Aller au contenu

Anciens Lensois

Lmarco
 Share

Messages recommandés

• 2 weeks later...

Et 2 nouveaux buts pour Pollet !!!! Et encore il reste 23 min

Belle ouverture de Jean-Baptiste LE BESCOND pour David POLLET lancé dans l'axe... et, malgré deux défenseurs et le gardien, "King David" marque son 2d but de la soirée !

"King David" , lol

Paris FC, 11ème de National, mène 3-1 contre Plabennec

ça a fini à 4-2 pour Paris FC : 2 buts de Pollet (le dernier c'est Allioune Touré, ex PSG)

Et encore 2 buts encaissés , mais pas par Brocard, qui n'est plus titulaire depuis l'arrivée de JL Vanucchi à la tête de l'équipe

Triste le Brocard ...

Modifié par Adjo

ça a fini à 4-2 pour Paris FC : 2 buts de Pollet (le dernier c'est Allioune Touré, ex PSG)

Et encore 2 buts encaissés , mais pas par Brocard, qui n'est plus titulaire depuis l'arrivée de JL Vanucchi à la tête de l'équipe

Triste le Brocard ...

Bah ça fait qu'un seul match de raté pour lui je crois, il y a sans doute rien de définitif encore.

Ouais, 1 match voire 2.

Il n'empêche qu'il a été sorti du onze type, et qu'il en prenait plus de 2 par match en moyenne. Sans doute pas uniquement de sa faute, mais j'ai un pote dans la région (j'y habitais il y a quelques années) qui m'a dit que Brocard n'avait convaincu personne depuis son arrivée

Ouais on verra. Mais virer un gardien en cours de saison c'est quand même pas commun, quand ça arrive c'est qu'il y a des doutes. Même si son remplaçant est encore moins performant, ça ne voudra pas dire que Brocard est bon. S'il faisait ses matchs, il serait encore numéro 1 car on ne change pas un gardien comme ça. Après, y'a pas l'air d'y avoir une grande défense au PFC

Ouais on verra. Mais virer un gardien en cours de saison c'est quand même pas commun, quand ça arrive c'est qu'il y a des doutes. Même si son remplaçant est encore moins performant, ça ne voudra pas dire que Brocard est bon. S'il faisait ses matchs, il serait encore numéro 1 car on ne change pas un gardien comme ça. Après, y'a pas l'air d'y avoir une grande défense au PFC

Je connais un club ... et je connais des supporters ... qui aimeraient voir le gardien n°2 un peu plus souvent ... :whistling:

Tu fais allusion à Runje, mais les 5 derniers matchs de Kovacevic ne sont pas meilleurs que le début de saison du Croate. Tu réclamerais l'éviction de Kovacevic pour autant? Runje reste sur 2 grosses saisons, on va lui pardonner un début de saison raté non (sachant qu'il n'est pas décisif, semble rater des choses qu'il réussissait avant, mais n'a pas non plus commis de gigantesque boulettes)?

Mettre sur le banc pendant 1 ou 2 matches, ce n'est pas une éviction ;)

On a l'impression que parce que Runje est resté à Lens, alors il a ticket illimité pour la titularisation, même en Coupes ... je ne suis pas convaincu que ce soit le système idéal et pour lui (vu sa confiance actuellement), et pour l'équipe (à qui cela coûte peut-être des points), et pour Kasraoui que je vois bien devenir titulaire l'année prochaine, après le départ du croate, sans avoir joué le moindre match (?) ...

Modifié par Tyb-O27

Ah Runje tu le mettrais juste sur le banc un ou 2 matchs?

Quant au "ticket illimité" de Runje, j'suis pas d'accord, je pense juste que 8-9 journées c'est encore un peu tôt, attendons la mi-championnat. Bon, y'aura la CAN, mais ça c'est un autre problème.

Et concernant les coupes, je fais partie de ceux qui ne comprennent pas qu'on ne fasse pas tourner les gardiens durant les coupes.

Patrick Barul de retour à Lens!

Actuellement à la recherche d'un club,l'ancien lensois,aujourd'hui âgé de 32 ans,était de retour,ce lundi matin,au centre technique et sportif de la gaillette.C'est avec plaisir que l'équipe réserve de Colbert Marlot a accueilli le joueur pour une durée indéterminée,histoire de garder la forme physique.

Patrick Barul avait quitté Lens,en 2007,pour rejoindre l'OGC Nice deux saisons...

• 2 weeks later...

Patrick Barul de retour à Lens!

Actuellement à la recherche d'un club,l'ancien lensois,aujourd'hui âgé de 32 ans,était de retour,ce lundi matin,au centre technique et sportif de la gaillette.C'est avec plaisir que l'équipe réserve de Colbert Marlot a accueilli le joueur pour une durée indéterminée,histoire de garder la forme physique.

Patrick Barul avait quitté Lens,en 2007,pour rejoindre l'OGC Nice deux saisons...

A ce qu'il parait, si mes souvenirs sont exact Patrick Barul était un joueur très important dans le vestiaire à l'époque... Peut être qu'il pourrait nous apporter qqch! (Au point ou on en est...)

Je me souviens des matchs qu'il avait fais lorsque beaucoup de nos titulaires étaient à la CAN, ou il ne lâchait rien sur le terrain et montré la vois à suivre à tous le monde. (Ça n'as durait que quelque mois mais c'est tjs ça) Perso de voir Barul Arrière Droit à la place de notre décoloré régional ça ne me dérangerai pas du tout!

[il aurait deja du acheter camel meriem il non aucune escuce sur sa au lieu d'acheter des jeune,regarder pollet il claque dindane il aurait du le garder cette saison vignal on le critiquer tous mais lui ya sa place en angleterre,ya beaucoup trop de personne qui on la grosse tete a lens en esperant qUE MARTEL VA INJECTER DU SANG NEUF AU MERCATO DHIVER

Bonjour, je suis supporter brestois et je trouve hallucinant que Roux n'ait pas été gardé chez vous. Il est phénoménal ! C'est un vrai buteur, il cadre quasiment toutes ses frappes, a un bon jeu de tête, pèse sur la défense et il frappe dans toutes les positions.

Hier face à Vannes, il met un but sensationnel en pleine course de 25 m.

C'est le chouchou du public brestois.

Il a signé pour 3 ans mais il aurait sa place en L1 dès cette année. Il fait preuve d'une gnac à toute épreuve. Il ne va pas végéter longtemps en L2... il a également une bonne protection de balle... Maintenant, il a un traitement de "faveur" avec les défenseurs de L2... Il se fait savater proprement !

Modifié par JR29

Merci à toi de nous enfoncer encore un peu plus profond le couteau dans la plaie ^^

On regrette TOUS ici le petit Roux, dont on ne connaissait pas tous ce talent, mais qui était bon en CFA et bon quand. le groupe pro a fait appel à lui. Vu nos difficultés c'est grave que JGW n'ait pas fait plus appel à lui

Mais il faut savoir que n'importe quel supporter assidu de foot évalue mieux les joueurs que notre équipe dirigeante.

Roux n'est pas le 1er talent à ne pas avoir été utilisé. Moi y'a Rod Fanni qui me reste en travers de la gorge, mais on pourrait en citer plein, jeunes comme moins jeunes.

• 2 weeks later...
Kolodziejczak titulaire

Comme souvent, rien ne se passe comme prévu avec les compositions d'équipe de Claude Puel. A Lyon, alors que Kim Källström devait a priori occuper le poste de latéral gauche pour compenser la suspension d'Aly Cissokho, c'est finalement le jeune Thimothée Kolodziejczak, 18 ans, qui va connaître sa première titularisation de la saison ce soir à Grenoble, après avoir joué douze minutes à Lens (victoire 2-0, il y a sept semaines).

Il s'intègre à une défense un peu relookée puisqu'avec l'absence de Jérémy Toulalan (blessé), Jean-Alain Boumsong effectue son retour aux côtés de Cris. Dans ce qui semble devoir être un 4-3-3 classique, Puel a choisi de se priver de Miralem Pjanic et d'aligner Källström dans l'entrejeu aux côtés d'Ederson et Jean II Makoun. Devant, Lisandro Lopez évoluera seul en pointe, soutenu par Sidney Govou et Cesar Delgado.

A Grenoble, c'est en 4-3-3, aussi que va évoluera l'équipe de Mecha Bazdarevic. Seule surprise, il aligne Jimmy Juan dans le onze de départ plutôt que Bostjan Cesar, ce qui pourrait conduire Alexys Romao à reculer d'un cran. Daniel Ljuboja s'asseoit sur le banc. Grenoble tentera ce soir de prendre ses premiers points de la saison au stade des Alpes.

Les équipes :

GRENOBLE : Le Crom - Calvé, Paillot, Romao, Sauget - Juan, Macquet, Batlles (cap) - Courtois, Akrour, Matsui. Rempl. : Viviani (g.), Robin, Cesar, Cianci, Mainfroi, Tinhan, Ljuboja.

LYON : Lloris - Clerc, Cris, Boumsong, Kolodziejczak - Ederson, Makoun, Källström - Govou, Lisandro, Delgado. Rempl. : Vercoutre (g.), Gassama, Séguin, Bastos, Pjanic, Grenier, B. Gomis.

Ouais, et apparemment la défense lyonnaise s'est bien faite bouger, même si le petiot Kolo n'a pas été en dedans. Il est d'ailleurs à l'origine du but Lyonnais. Malheureusement beaucoup lui reconnaissent du potentiel, mais les rares fois où il a eu sa chance il ne l'a pas montré, se chiant même dessus quelques fois. Dommage, mais c'est ça aussi l'apprentissage. Espérons qu'il se rôde vite. Moi je suivrai son évolution de près, parce que quand je vois les latéraux gauchers qu'on forme (Assou Ekotto, Belhadj, Kolodziejczak), et ceux que l'on a fait jouer ces dernières années (Ramos en titulaire indéboulonnable, Vignal, Tixier, Guillermo Rodriguez...)...

Modifié par Adjo