Ruka-2 Posté(e) le 5 septembre 2021 Share Posté(e) le 5 septembre 2021 Formé au RC Lens, Nsana Simon a quitté l’Artois en 2020. Il avait rebondi en Suisse, à Saint-Gall, mais il a depuis changé d’air. Arrivé libre à Saint-Gall en mars dernier, il a participé à 2 rencontres du championnat en Suisse, dont une en tant que titulaire, avant de partir en juillet dernier. Il a en effet rejoint la Slovénie et le NK Bravo. Quel début de carrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 5 septembre 2021 Share Posté(e) le 5 septembre 2021 https://www.footmercato.net/a1665618704740486414-mounir-chouiar-va-etre-prete-au-yeni-malatyaspor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 5 septembre 2021 Share Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 17 minutes, ethan a dit : https://www.footmercato.net/a1665618704740486414-mounir-chouiar-va-etre-prete-au-yeni-malatyaspor Il y trouvera Karim Hafez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 Prochaine étape, le championnat chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 https://maligue2.fr/2021/09/06/guinee-issiaga-sylla-toulouse-parle-du-coup-detat-on-est-a-10-minutes-de-laeroport-mais-on-ne-peut-pas-bouger/ MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 10 septembre 2021 Share Posté(e) le 10 septembre 2021 Fortès commence fort à Ostende : deux cartons en 3 minutes !!! ? Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG24 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Banza titulaire pour son 1er match avec Famalicao, il a égalisé à la 20ème minute (1-1 mi-temps) karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 24 minutes, PG24 a dit : Banza titulaire pour son 1er match avec Famalicao, il a égalisé à la 20ème minute (1-1 mi-temps) Prête avec ou sans option d'achat au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 1 minute, Tiger a dit : Prête avec ou sans option d'achat au final ? Avec il me semble, c'est vrai que s'il flambe, on va le perdre. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Et de 2 pour lui, incroyable. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG24 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Oui il est prêté avec option d'achat. Il a mis son deuxième but au début de la seconde période (48eme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Avec il me semble, c'est vrai que s'il flambe, on va le perdre. ? Après il peut ne pas vouloir rester à Famalicao aussi ? Je lui souhaite en tout cas de tout casser en Liga Nos, qu’on le récupère ou non. Ça semble être un bon gars avec un super état d’esprit et qui lâche pas. Pas le plus grand talent du monde, mais il travaille tellement que je le vois bien faire une carrière assez sympa. West'ier, Amaury et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 5 minutes, PG24 a dit : Oui il est prêté avec option d'achat. Il a mis son deuxième but au début de la seconde période (48eme) Tant mieux qu'il flambe, la ligue 1 c'est pas son niveau. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 à l’instant, karldu91 a dit : Après il peut ne pas vouloir rester à Famalicao aussi ? Je lui souhaite en tout cas de tout casser en Liga Nos, qu’on le récupère ou non. Ça semble être un bon gars avec un super état d’esprit et qui lâche pas. Pas le plus grand talent du monde, mais il travaille tellement que je le vois bien faire une carrière assez sympa. Je suis totalement d'accord, il le mérite et s'il fait une belle saison et qu'on le récupère, c'est tout benef pour nous. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 2 minutes, Koukou a dit : Tant mieux qu'il flambe, la ligue 1 c'est pas son niveau. Sincèrement je ne vois pas comment on peut dire ça. Ce n’est pas une star de L1, ni un joueur du niveau des attaquants de haut de tableau, mais il est très très loin d’être ridicule en L1. Avec très peu de temps de jeu il est décisif régulièrement. S’il n’a pas le niveau L1, la L1 est remplie de joueur pas au niveau… Pour moi il y a clairement une différence entre être un très bon joueur de L1 et « pas au niveau ». Pour moi c’est un joueur correct de L1… pour le moment! Il n’a que 25 ans, il va encore progresser en enchaînant les matchs. West'ier et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 l est décisif quand il joue 10 minutes pas plus. Je lui souhaite la plus belle carrière possible tant que c'est pas à Lens, mais oui son comportement devait être très pro dans le vestiaire. J'ai signalé ici mais personne ne m'avait relevé, Banza était au bord des larmes sur son but à Monaco, sa veut tout dire sur la valeur humaine du gars, mais j'ai jamais été fan de son niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 MisterFraiZ, karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG24 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 7 minutes, Koukou a dit : Tant mieux qu'il flambe, la ligue 1 c'est pas son niveau. C'est pas son niveau ? Le mec a fait 1 saison en ligue 1 avec une grande partie des matchs en sortie de banc et il finit avec 5 buts (dont un au vélodrome qui nous donne les 3pts) et 2 passes décisives. Je trouve la critique dure, ce n'est pas un cador (il n'a d'ailleurs jamais été vendu comme tel ou même comme un espoir ou autre) mais j'en suis certains que si tu regardes la 1ère saison au plus haut niveau d'attaquants, tu en aurais mis beaucoup à "la poubelle" dont certains grands noms dans le lot. Mr_Moustache, karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a une heure, RiDeR a dit : Et le 1 er but : Du Banza tout craché ? MisterFraiZ et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 Chouiar a marqué avec son club turc. Ils menaient 3-1, et ont perdu 4-3, en ayant joué une partie de la deuxième période à 10. Il a pris un jaune et est sorti à 3-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 il y a 5 minutes, Adjo a dit : Chouiar a marqué avec son club turc. Ils menaient 3-1, et ont perdu 4-3, en ayant joué une partie de la deuxième période à 10. Il a pris un jaune et est sorti à 3-3 Une passe D aussi apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 Et il ose dire qu'il est footballeur pro dans sa bio.. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 Il y a 10 heures, ethan a dit : Et il ose dire qu'il est footballeur pro dans sa bio.. Il a oublié de faire la màj, ex-footballeur et ex-lensois en effet ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 Je l'ai regardé un peu..ouh le niveau intellectuel..ça pique fort.. Quand t'as ni le talent, ni le cerveau..tu ne vas pas loin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés