Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sacré but ! Lui jai vraiment son passage en travers de la gorge. J'ai pas aimé son utilisation. Mais bon le résultat final ne peut donner tort à Haise (sauf si quelqu'un peut prouvait qu'on aurait été champion avec Berg haha)

Posté(e)

Ouais, c'est dommage, mais quand tu regardes le schéma utilisé par Bodo/Glimt, il joue en sentinelle dans un 433, rien à voir avec les postes qu'on utilise. Je ne pense pas que son échec soit de sa faute ni de celle du club, c'est juste un profil inadapté à notre système, ça arrive. On dira probablement la même chose pour Buksa s'il s'en va cet été.

Posté(e) (modifié)

J'aime bien sa chemise, tenue rare dans le monde du foot ..😉

Ok, on en n'a rien à foutre ! 😅

A moins que... Nouveau topic " Foot & Fashion" !😜

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sloy a dit :

Petite pensée pour notre Coco Jean, qui va se retrouver partenaire de Messi :smile:

et probablement de busquets alba et di maria :D3:

Posté(e)
Il y a 9 heures, manico a dit :

Mission : apprendre à enrouler des bandelettes dans les chaussettes  :smile:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Ça fait 2/3 que c'est un bûcherons

Lol

Oui, ça fait un moment mais je suis toujours aussi choqué quand je le vois. Il ressemble à l'escroc de Rich Energy :D2:

gene-haas-haas-f1-team-william-1.jpg