Aller au contenu

Lens - Auxerre / J19 / 14-01-23

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Foufouna a dit :

ET le niveau de l'équipe hier ? c'est l'arbitre qui a masqué ce match moyen a 11 contre 10 on a pas eu d'occasion les 3 pts c'est l'arbitre et rien d'autre.

L'arbitre a été meilleur que notre équipe et meilleur que le coaching de Haise qui pour moi hier a été mauvais ( c'est rare je le souligne).

L'homme du match hier c'est l'arbitre.

pour moi le penalty est sévère et c'est le seul qui a donner des frissons a tout un stade.

L'arbitre a été mauvais pour les Auxerrois pas pour les lensois.

J’insiste mais il y a penalty. 

il y a 2 minutes, Foufouna a dit :

ET le niveau de l'équipe hier ? c'est l'arbitre qui a masqué ce match moyen a 11 contre 10 on a pas eu d'occasion les 3 pts c'est l'arbitre et rien d'autre.

L'arbitre a été meilleur que notre équipe et meilleur que le coaching de Haise qui pour moi hier a été mauvais ( c'est rare je le souligne).

pour moi le penalty est sévère et c'est le seul qui a donner des frissons a tout un stade.

Je n'entrerai pas dans ce débat là, car je n'ai pas vu le match. Mais de ce que je comprend tu mélanges tout.

Perso ça en est trop pour moi.

C'est un troll c'est pas possible, il n'aime pas notre club !?

Il rejoint notre amis lensois34...

Pour rappel, un tuto (au cas où vous souhaitez prendre soin de votre santé mentale):

Survol du pseudo:

image.png.80d462a777c0f15cf71ed8d8131865f6.png

On clique sur "Ignorer l'utilisateur"

Puis mettre à jour les préférences:

image.png.84ec4cea9b77ae047652ad882266217d.png

Modifié par mArT

Il y a 10 heures, Foufouna a dit :

Moi je me dit que Medina est stupide son carton jaune hier sa mérite une sanction de la part du club , car quelle stupidité de venir péter les plombs alors que le match est correct.

Pas du tout d'accord sur ça, pour moi Medina est précieux dans sa provoc type Argentine à la Coupe du monde, il est capable par moment de faire sortir certains adversaires de leur match et on a besoin de ce petit facteur vice dans une équipe pour les matchs plus chauds ou très serrés. Honnêtement vu que Touré prend un jaune déjà initialement sur sa faute d'antijeu, il est à 2 doigts de prendre le 2ème sur la même action s'il réagit trop violemment à Medina. D'ailleurs vu qu'il bouscule un joueur lensois (peut-être Medina) juste devant l'arbitre alors même qu'il lui a déjà donné le jaune, ça aurait pas été volé.

Un attaquant isolé face à un bloc bas ne peut que s'user à la tâche. Puisque FH ne peut pas se passer de Sotoca, pourquoi, face à ce type d'adversaire, ne le met-il pas en pointe, aux côtés d'Openda ou de Saïd avec PdC ou un autre en 10 axial juste derrière ? Au moins, on pourrait profiter de son jeu de tête et ça libèrerait l'espace pour les pistons.

Il n'y a pas besoin de sortir de Polytechnique pour comprendre que le système de FH fonctionne bien face aux équipes qui ne sont pas regroupées derrière mais est moins efficace face aux bus. Les scores parlent d'eux-mêmes : 5-2 contre Lorient, 4-1 contre Monaco, 3-1 contre Paris, mais des matchs nuls ou des victoire par 1 but d'écart face aux équipes contre lesquelles il faudrait soigner le goal-average.

On "écrase" Auxerre 1-0 pendant que Lille en passe 5 à Troyes et Monaco 7 à Ajaccio !!!

Modifié par RCL14920

Hey. Arretez un peu de raler sur cette petite victoire.

Aucune équipe au monde ne peut se targuer de tout gagner ou meme et surtout de jouer un jeu flamboyant a chaque match.

D autant que le banc est minimaliste. Et l enchaînement des matchs devrait nous couter des points.

La on gagne dans la difficulté, rejouissons nous !

Il y a 4 heures, Foufouna a dit :

Pour moi l arbitre a ete mauvais. J ai regardé des tribunes et je vais me refaire le match demain.

Mais j ai noté pas mal d incohérences ds l arbitrage.

Exemple :

1 moment 2 lensois se retrouve a terre avec un coup franc auxerrois. L arbotre va voir le lensois a terre et lui demande de sortir, il fera jouer le CF avant d autoriser le lensois a rerentre.

5 min olus tard situation inverse. Il demande a l auxerrois de se relever avant de pouvoir jouer le cf. Pas eu besoin d aller faire un tour en touche.

2eme exemple

le nombre de faute sifflées pour auxerre des qu ils tombaient. Tout en laissant les lensois se faire taper dans rien dire.

3eme exemple :

3 auxerrois qui se percutent ds la surfacesurface. On arrete le jeu et on siffle faute pour auxerre.

et j en ai sans doute oublié.

mais a l inverse se plaindre du pénalty alors qu il est amplement mérité ... Meme si le contact est leger il y a contact ...

Bon j'ai revu ce match a froid.

C'est fou les impression qu'on peut avoir en tribune,

je reviens donc sur ce que j'ai dit, l'arbitre a été plutot bon, et les "avantages" pour auxerre n'existent pas vraiment.

Cela dit, content de gagner dans la douleur.

de toute façon on ne retiendra pas tous les matchs de la saison, l'important est de finir en europe

il y a 24 minutes, Sloy a dit :

C'est vraiment dingue cet acharnement.

Surtout que c'est pas Franck Haise mais bien l'équipe, Quand Sotoca n'est pas la lens ne joue pas pareil.

il a peut-être du déchets, mais vu les effort fourni tout au long de chaque match, c'est presque normal

Il y a 6 heures, karldu91 a dit :

Ajaccio et Nantes c'était encore pire!

Lille à part les 20 premières minutes, c'était affreux aussi.

Je pense pas... chez les corses en plein cagnard et un terrain pire qu'en district pouvez pas faire mieux,chez les canaris c'était pas du haut niveau c'est vrai.

Il y a 2 heures, Sloy a dit :
Il y a 23 heures, RCL14920 a dit :

Puisque FH ne peut pas se passer de Sotoca

C'est vraiment dingue cet acharnement.

Ce n'est pas de l'acharnement, c'est, juste, un constat.

il y a 24 minutes, manico a dit :

Ne pas se passer de Sotoca et d'autres cadres va de paire avec Lens 2ème à mi-championnat et 1 seule défaite, ça aussi c'est un constat.

Nan mais je pense qu'il faut laisser les personnes qui souhaitent conseiller FH sur le comment faire alors que nous sommes 2eme de ligue 1, après avoir scalpé tous les cadors les uns après les autres, et notamment étrillé PSG. Suis sûr qu'il attend après des conseils concernant la place de Sotoca...

Je viens de revoir le 2d jaune de Touré, c'est du grand n'importe quoi. Pour moi non seulement il n'y a pas jaune mais il n'y a même pas faute du tout, il dégage le ballon et se fait percuter ensuite. Ça me rappelle le rouge direct qu'avait mis Stinat à Danso contre Strasbourg.

En revanche je ne comprends pas les débats sur le penalty, pour moi il est évident.

il y a 1 minute, manico a dit :

Je viens de revoir le 2d jaune de Touré, c'est du grand n'importe quoi. Pour moi non seulement il n'y a pas jaune mais il n'y a même pas faute du tout, il dégage le ballon et se fait percuter ensuite. Ça me rappelle le rouge direct qu'avait mis Stinat à Danso contre Strasbourg.

En revanche je ne comprends pas les débats sur le penalty, pour moi il est évident.

Pareil. 

Je pense que ce qui m'agace le plus, c'est le temps additionnel. Pour moi, il faut mettre bien plus à chaque fois. 

il y a 37 minutes, manico a dit :

Excès d'engagement, selon moi.

Tu peux aussi parler du dégagement de Haidara sur lequel il prend rouge contre Nice l'an passé. Là aussi on peut vraiment parler de grosse arnaque 

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Excès d'engagement, selon moi.

Tu peux aussi parler du dégagement de Haidara contre Nice l'an passé. Là aussi on peut vraiment parler de grosse arnaque 

J'ai vraiment beaucoup de mal avec ces sanctions là. Oui Haïdara c'est pareil, en plus il me semble que c'était aussi Delajod l'arbitre et qu'il avait même sifflé faute POUR Haïdara dans un 1er temps avant de lui mettre 1 rouge sur conseil de la VAR sans même aller voir les images.

Pour moi il n'y a pas faute dans le sens où Touré est bien en avance et ne joue QUE le ballon. Idem pour Haïdara et Danso la saison dernière. S'ils se font percuter ensuite il n'en sont pas responsables pour moi, ce sont les joueurs adverses qui sont bien en retard et qui viennent s'encastrer sur celui qui a joué le ballon.

C'était aussi la même chose en début de saison avec le rémois Lopy qui se prend un rouge direct. Or, pour lui la commission a annulé le rouge pour moi fort logiquement mais la commission aurait aussi dû annuler le rouge de Danso, Haïdara, Touré et bien d'autres que je n'ai plus ne mémoire.

Il y a 3 heures, manico a dit :

J'ai vraiment beaucoup de mal avec ces sanctions là. Oui Haïdara c'est pareil, en plus il me semble que c'était aussi Delajod l'arbitre et qu'il avait même sifflé faute POUR Haïdara dans un 1er temps avant de lui mettre 1 rouge sur conseil de la VAR sans même aller voir les images.

Pour moi il n'y a pas faute dans le sens où Touré est bien en avance et ne joue QUE le ballon. Idem pour Haïdara et Danso la saison dernière. S'ils se font percuter ensuite il n'en sont pas responsables pour moi, ce sont les joueurs adverses qui sont bien en retard et qui viennent s'encastrer sur celui qui a joué le ballon.

C'était aussi la même chose en début de saison avec le rémois Lopy qui se prend un rouge direct. Or, pour lui la commission a annulé le rouge pour moi fort logiquement mais la commission aurait aussi dû annuler le rouge de Danso, Haïdara, Touré et bien d'autres que je n'ai plus ne mémoire.

La VAR n'ose déjà pas annuler une décision de l'arbitre alors imagine annuler un carton rouge après plusieurs jours 😂

Il y a 13 heures, manico a dit :

Je pense qu'il prend jaune pour l'ensemble de son oeuvre, suite a l'altercation il a quand même mis 2-3 taquets, la c'étaot celui de trop avec un excès d'engagement.

ya pas scandale de siffler faute car si le lensois n'a pas les pied décollé du sol, il peut lui faire très mal