Aller au contenu

Lens - Auxerre / J19 / 14-01-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Oui, j'exagère en effet, mais Le Cardinal gratte un ballon, un dévié de la tête, c'est bien. Thomasson peut faire une passe décisive. À revoir.

Peut? Il "doit" plutôt pour moi .. :ange1:

(C'est sa première, je lui en tiens pas rigueur, mais tous les jours il doit toucher un des 3 lensois dans la surface sans personne au marquage. Il a le temps en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Bah je trouve qu'il n'y a pas de quoi fanfaronner vu comment c'était poussif. Je trouve que ce chant c'est bien de le faire lorsque tu as fais une vraie belle prestation, ou battu une grosse équipe. Ça me rappelle un autre match où il me semble que FH avait justement été contre le fait de trop la ramener après un match poussif (à Angers ? Je ne sais plus).

ça serait encore plus ridicule de ne pas le faire. On a gagné et on fait ça depuis 2 ans maintenant quand on gagne. C'est binaire, on gagne ou pas, si on gagne on le fait et puis voilà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACM vous l'avez déjà vu gagner un duel balle au pied?

Certes, il est en rien responsable du match d'ajourd'hui, même si sa rentrée était insipide, mais c'est juste que je me faisais la réfléxion pendant le match. Comme face à Strasbourg, il a du perdre 80% de ses ballons touchés... Je l'ai jamais vu dribler un joueur etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dede62137 a dit :

ça serait encore plus ridicule de ne pas le faire. On a gagné et on fait ça depuis 2 ans maintenant quand on gagne. C'est binaire, on gagne ou pas, si on gagne on le fait et puis voilà. 

Mouais. Pas la même perception des choses. C'est comme quand FH est parti chanter. Il ne le fait pas à chaque match car là ça avait un caractère exceptionnel. Dire que tu as chicoté une équipe alors que t'as gagné poussivement 1-0 grâce à un peno généreux... Bof bof.

D'ailleurs, ils le font aussi à chaque victoire à l'extérieur ? Car il me semble justement qu'à Angers ce ne fut pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Et encore une fois, il y aura débat mais Haidara n’apporte vraiment rien de bien fou comme piston. Solide mais face à Auxerre à domicile, je suis pas fan de ce choix. 

Il aura jamais été servi, le jeu a totalement penché à droite. Même totalement démarqué, il était pas servi, encore plus quand fofana portait la balle 10 minutes pour une balle en retrait au final 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Et encore une fois, il y aura débat mais Haidara n’apporte vraiment rien de bien fou comme piston. Solide mais face à Auxerre à domicile, je suis pas fan de ce choix. 

d'accord avec ça. Mais à gauche, ce sera presque tout le temps comme ca. Il n'y a JAMAIS de décalage pour les centres. Medina joue en regista très haut, et Fofana prend l'aile à chaque fois.

C'est d'ailleurs pour ça que Machado ne centre jamais beaucoup non plus. Au final, Medina est presque tout le temps plus dangereux offensivement que notre piston gauche (et il a d'ailleurs plus de passe D que les 2 réunis).

Au final, Haidara provoque le penalty et fait 2 centres pas mal. Insuffisant cela dit, mais un peu comme d'hab. Pas emballé par nos pistons de manière générale, mais on va pas relancer le débat :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dede62137 a dit :

Il aura jamais été servi, le jeu a totalement penché à droite. Même totalement démarqué, il était pas servi, encore plus quand fofana portait la balle 10 minutes pour une balle en retrait au final 

Le problème, c’est qu’on a la même impression depuis qu’il est arrivé à Lens. Il a justement jamais été tranchant offensivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, robiwan a dit :

Donc franckowski fait un bon match, avec certes beaucoup de déchets dans les centres mais on le sort du 11 ? 

Une question de turnover, pour faire souffler. Inutile de recruter Le C pour faire le nombre si c'est pour l'utiliser 2 min tous les 3 matchs.

Et puis, il fait un match abominable contre Strasbourg, pourtant il était titulaire ce soir... Donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neegh a dit :

Peut-être Poreba au milieu, en coupe ça se tente. Nos milieux sont dans le dur 

Un truc qui me gonfle sérieusement avec FH et encore une fois il a sûrement raison (je suis pas entraîneur) mais c’est le fait que Fofana sorte jamais. 
 

Quand tu vois son niveau sur la plupart des matchs, je comprends vraiment pas. Pour moi, si ce n’est son énorme match contre Paris, sa saison est vraiment moyenne. Il y aura certainement ceux qui lui trouvent des excuses et je ne dis pas qu’il doit aller sur le banc mais c’est vrai que j’aimerais bien voir un Poreba/ Onana ou d’autres avoir plus de temps de jeu. 
 

Le fait qu’il soit titulaire d’office me fait penser qu’il pourrait tomber dans un certain confort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Un truc qui me gonfle sérieusement avec FH et encore une fois il a sûrement raison (je suis pas entraîneur) mais c’est le fait que Fofana sorte jamais. 
 

Quand tu vois son niveau sur la plupart des matchs, je comprends vraiment pas. Pour moi, si ce n’est son énorme match contre Paris, sa saison est vraiment moyenne. Il y aura certainement ceux qui lui trouvent des excuses et je ne dis pas qu’il doit aller sur le banc mais c’est vrai que j’aimerais bien voir un Poreba/ Onana ou d’autres avoir plus de temps de jeu. 
 

Le fait qu’il soit titulaire d’office me fait penser qu’il pourrait tomber dans un certain confort. 

D’accord avec ça!

Fofana et Sotoca (même si lui cette année il est souvent bon), joueront toujours, quoi qu’il arrive.

Moi, ce n’est pas leur titularisation qui m’agace, c’est juste que quand ils sont éclatés, ils sortent pas. C’est agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, robiwan a dit :

Il a besoin de jouer pour être bon franckowski 

Mercredi il a joué et il a pas été bon. Aujourd'hui il est bien meilleur. Mais comme Karl le dit, tu peux être sûr que s'il est titulaire à Brest, il sera moyen, il est trop irrégulier et je pense qu'il peut souffler aussi. 

Non, j'aimerais voir Le Cardinal aussi et ce serait pas immérité non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Mercredi il a joué et il a pas été bon. Aujourd'hui il est bien meilleur. Mais comme Karl le dit, tu peux être sûr que s'il est titulaire à Brest, il sera moyen, il est trop irrégulier et je pense qu'il peut souffler aussi. 

Non, j'aimerais voir Le Cardinal aussi et ce serait pas immérité non plus.

Il ne faut pas oublier qu'il sort aussi d'un Coupe du Monde ou il a fait 1/8 de finale. Très peu de repos depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...