RCL14920 Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 à l’instant, Chti_Stein a dit : On n'a pas démérité. Malheureusement, on dilapide déjà notre bénéfice de la victoire contre Paris... Rennes et Monaco qui ne gagnent pas, ça aurait dû nous être profitable. Ensuite objectivement, on pourrait aussi repartir avec 0 point ce soir. Merci Brice Samba ! Notre défense a été CATASTROPHIQUE ! Plus les approximations d'Onana dans la zone dangereuse. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Openda il doit le mettre au fond le cadeau de Djiku, je vais avoir du mal a la digérer cette action C'est rageant ça.... C'est pas un grand finisseur, on le savait déjà... Citer
hunter001 Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 à l’instant, manico a dit : Ça veut dire quoi erreur manifeste? Du charabia d'arbitre pour ne pas se déjuger. S'il n'y a pas faute là une erreur manifeste c'est quoi alors, lui crever un œil? Ou les 2 yeux si un seul c'est pas manifeste des fois. Ca veut dire : on fait ce qu on veut Citer
neegh Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Fait chier... Et Marseille qui fait le boulot et revient à 2pts, eux vont être insupportables toute la fin de saison... 😓 On a eu les occasions, dommage. Ils en ont eu de belles aussi (la parade de Samba bras au sol purée...). On concède le nul à cause de notre fébrilité en première mi-temps. À gommer pour la suite, si on ambitionne le top 3. Place à Auxerre. Victoire impérative et si possible avec la manière. Citer
karldu91 Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : 2 points de perdus, je sais pas. Strasbourg a eu quelques grosses occas aussi. Perso, vraiment frustré avec Frankowski. Ça commence réellement à faire chier d’avoir des mecs incapables de faire un centre. 67 centres et incapables d’en faire un correctement. Bref, on perd pas et on fait un match honnête. On gagne samedi et ça sera un bon résultat. La c'est même plus de la frustration... c'est criminel de le laisser terminer le match! Mais on est reparti sur 2 mois de "arrêtez de critiquer Frankow" car il a marqué contre Paris et il est Polonais alors qu'il va nous faire 5 matchs chaotiques d'affilée encore! Ca valait le coup d'aller chercher un joker en le surpayant pour jouer uniquement face à des N3 tien! Hiker et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : 2 points de perdus, je sais pas. Strasbourg a eu quelques grosses occas aussi. Perso, vraiment frustré avec Frankowski. Ça commence réellement à faire chier d’avoir des mecs incapables de faire un centre. 67 centres et incapables d’en faire un correctement. Bref, on perd pas et on fait un match honnête. On gagne samedi et ça sera un bon résultat. Oui mais s'il n'y a pas le but du 2-1 de validé pour Strasbourg, est-ce qu'ils auraient joué de la même manière ou auraient-ils eu la tête dans le seau avec un but de notre part? On ne e saura jamais même si j'ai mon idée sur la question. Citer
neegh Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Saïd était pas sur la feuille de match ? 🤔 Citer
RCL14920 Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Ras le bol des retours systématiques vers l'arrière et de Frankie qui ne percute et ne provoque jamais sur son aile. Citer
david79 Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 1 point de plus à l'extérieur, s'il est bonifié par une victoire face à Auxerre, ça se prend. vince et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Hiker Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Openda il doit le mettre au fond le cadeau de Djiku, je vais avoir du mal a la digérer cette action Ce n'est pas la première fois. Même contre Paris, son tir est moisi... Openda est un bon joueur, mais ce n'est pas (pour le moment) un grand buteur. Si on veut finir dans le top 3, il faudra recruter un attaquant. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Plus les approximations d'Onana dans la zone dangereuse. T'as raison. Onana en deuxième mi-temps, c'est terrible ! Chaque touché de ballon est une catastrophe. En le voyant, je me suis demandé si recruter parmi les relégables, c'était vraiment une bonne idée... Ensuite, sa première mi-temps est bonne...! Citer
manico Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 J'aurais bien aimé qu'Haise fasse des changements plus tôt et voir entrer Le Cardinal pour amener de la percussion devant. Après, on a eu les occasions pour gagner malgré tout, on est tombé sur un très bon Sels. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Oui mais s'il n'y a pas le but du 2-1 de validé pour Strasbourg, est-ce qu'ils auraient joué de la même manière ou auraient-ils eu la tête dans le seau avec un but de notre part? On ne e saura jamais même si j'ai mon idée sur la question. Apres on aurait peut être pas marqué le 2ème dans ce cas la aussi.. david79 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Frustrant, on doit gagner ce match mais bon, prendre un point à Strasbourg ce n'est peut-être pas un mauvais résultat avec le passif contre eux.. On tombe contre un Mats Sels de gala sur cette seconde période et avec un Letexier qui est à l'image de l'arbitre qui l'est. À croire qu'on ne pouvait pas gagner tout simplement. Ne pas oublier qu'on peut peut-être le perdre ce match sans un énorme Samba, je ne me remets de cette parade exceptionnelle. Frankowski éclaté au sol, attention monsieur, il y a Le Cardinal derrière ! Puis Onana, c'est un peu tout ou rien mais plus rien que tout parce que le nombre de pertes de balles et cette nonchalance parfois, c'est vraiment insupportable et il faut qu'il corrige ça parce que je ne supporte vraiment pas. Bonne rentrée de RLL, s'il marque c'était presque pareil, je ne parlerai pas de sa perte de balle en fin de match. Monaco fait nul, Rennes perd. Marseille est en roue libre, c'est incroyable et je pense que c'est eux les favoris à la seconde place. Le nul de Lille aussi. On perd 2 points sur Marseille et on en gagne un sur Rennes. Un moindre mal Il faut gagner samedi contre Auxerre ! Et ça arrive vite. Se reconcentrer rapidement. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Après les deux buts encaissés sont litigieux. Le premier Samba est masqué par un joueur en position de HJ, le second il y a faute au départ de l'action. Mais même avec ça on devait gagner Citer
neegh Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit : Openda il doit le mettre au fond le cadeau de Djiku, je vais avoir du mal a la digérer cette action Govou a raison, il doit dribbler Sels sur cette action. Enfin bon, il met un super but égalisateur quand même ce soir Citer
beber49 Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Openda va avoir besoin de bcp de temps pour devenir un bon finisseur Mais s'il le devient ça sera le meilleur attaquant que Lens ait eu. Citer
manico Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit : Openda il doit le mettre au fond le cadeau de Djiku, je vais avoir du mal a la digérer cette action Je pensais qu'il allait dribbler le gardien. Citer
lechtimi9 Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Seko je le trouve souvent mal placé dans les zones de récupération. Il veut tellement tout faire qu'il semble un peu perdu sur le terrain parfois. Vous n'avez pas cette impression ? Citer
Chti_Stein Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 2 minutes, david79 a dit : 1 point de plus à l'extérieur, s'il est bonifié par une victoire face à Auxerre, ça se prend. T'as pas tord.. Mais strasbourg, 19ème... On est second... Citer
manico Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 8 minutes, eagle a dit : je regrette la CDM juste pour le temps additionnel, rien que la minute gagnée à la fin par lienard voilà pourquoi je préfère avoir 10 min d 'arrèt de jeu Tout à fait. Et Djiku qui met 2 minutes pour sortir du terrain. Citer
Y_chti Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Quelqu'un peut m'expliquer comment Frankowski a pu terminé ce match ? Nullissime !! Il n'a fait que de la merde pendant 90 min. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Je rêvais que l'on batte cette équipe pour oublier l'année dernière. Je suis terriblement frustré. Toten et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 1 minute, neegh a dit : Govou a raison, il doit dribbler Sels sur cette action. Enfin bon, il met un super but égalisateur quand même ce soir Oui avec sa vitesse il pouvait largement dribler Sells Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Apres on aurait peut être pas marqué le 2ème dans ce cas la aussi.. Psychologiquement ca change beaucoup de chose malgré tout Citer
Messages recommandés