Amaury Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Quel match d'Openda, pas facile quand même pour lui et il a répondu sur le terrain de fort belle manière ! Sa talonnade me bluffe. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 En L2 avec Montanier, on avait pris 40pts à la mi-saison. On en a 40 après 17 journées, en L1, c'est du délire ce qu'il se passe. Pourvu que l'histoire se termine bien car c'est sans doute la saison ou jamais. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 match référence de claude maurice ce soir dans le jeu, samba est juste incroyable (son arrêt à bout pourtant) , seko quand il y a de l'espace on le retrouve (son travail sur le but d'openda), openda retrouve des couleurs et un poil deçu qu'il soit sorti je pense qu'il aurait pu faire encore mal par sa vitesse. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 On devrait être en train de gueuler sur le but parisien, mais comme notre équipe est au top niveau c'est aux oubliettes. kikov et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Une nouvelle année qui commence de fort belle manière 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Claude Maurice, c’est justement ce joueur là que je voulais voir signer à Lens. Très doué techniquement, excellent dans les prises de décisions et décisif. J’espère qu’il continuera ainsi. Le plus compliqué, c’est d’enchaîner mais quand il joue de la sorte, c’est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Je vous rappelle qu'on bat le PSG sans Cabot ni PDC qui sont pour moi 2 titulaires INDISCUTABLES ! Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, Chti_Stein a dit : Je vous rappelle qu'on bat le PSG sans Cabot ni PDC qui sont pour moi 2 titulaires INDISCUTABLES ! C'est sûr ! Alors faut pas nous parler de Neymar et Messi 😁 dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Voir Titi et FH parler foot c'est un bonheur. Mr_Moustache, jerem971, dede62137 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Le maintien est assuré 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Haise parle de recruter un attaquant, car Da costa pourrais se faire opérer en plus de buksa out. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : C'est sûr ! Alors faut pas nous parler de Neymar et Messi 😁 😁 Exactement. À chacun ses absents. On n'a pas des milliards en comptes en banque nous. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Itw de Haise magique. MisterFraiZ et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 On en a rêvé, ils l'ont fait. Bravo à tous les joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Mais comment ne pas aimer Franck Haise ? Pour n'importe quel français. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Henry il est vraiment amoureux de Haise. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Mettre trois buts au PSG, ce n'est pas les absences de Neymar et de Messi qui aurait changé grand chose Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 On devrait être seul et viser le titre avec nos 40 pts mais il y a le PSG , c'est vraiment la plus grosse déception parce qu'il faut en trouver une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 3 minutes, eagle a dit : Henry il est vraiment amoureux de Haise. je le comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 (modifié) il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Mettre trois buts au PSG, ce n'est pas les absences de Neymar et de Messi qui aurait changé grand chose Oui mais bon, la physionomie d'un match peut être bien différente aussi. Si Messi et Neymar ne perdent pas autant le ballon, s'ils marquent direct etc.. Mais bon, peu importe qu'ils soient absents, on mérite 1000 fois cette victoire. Modifié le 1 janvier 2023 par karldu91 eagle et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 A noter que l'on est meilleure défense du championnat avec 11 buts tibocm1, karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 J’ai l’impression que lorsqu’on a des espaces, on est injouable. Dans les matchs où il y a moins d’espaces, on galère un peu plus offensivement même si tout est relatif lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Oui mais bon, la physionomie d'un match peut être bien différente aussi. Si Messi et Neymar ne perdent pas autant le ballon, s'ils marquent direct etc.. Mais bon, peu importe qu'ils soient absents, on mérite 1000 fois cette victoire. Oui je m'en suis rendu compte une fois que j'avais posté. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Quel match mes amis ! L'année 2023 commence bien ! Gros match de l'équipe, encore un samba de folie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : J’ai l’impression que lorsqu’on a des espaces, on est injouable. Dans les matchs où il y a moins d’espaces, on galère un peu plus offensivement même si tout est relatif lol. Tous nos joueurs, à l'exception peut être de Samba, Medina et Gradit sont des joueurs qui jouent leur meilleur football quand il y a des espaces. Fofana, SAS, Sotoca, Openda sont des très bons joueurs, mais ils ont pas cette "magie", cette qualité technique pour faire des différences dans les petits espaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés