neegh Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Le match le plus complet et abouti du RCL depuis... 20 ans? Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 on est a battu a 11 contre 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Quand j'ai vu le programme Nice puis PSG, au fond de moi, je me suis dit 1 points, c'est pas mal, 3 ce serait ouf. Je kiffe cette équipe ! Gros match de tout le monde, j'ai même pas envie de critiquer Sotoca, j'ai aimé son énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Candidat au titre, je n’y crois pas une seule seconde. Par contre, top 5 OBLIGATOIRE et de gros espoirs pour le top 3… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 j'adore les commentateur equipe de psg diminué quand tu vois leur budget et leur effectifs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Quel match. On a donc gagné contre Paris, certes sans Neymar et Messi, mais avec un arbitre qui sifflait tout pour eux en première mi-temps. On a réussi à les battre, malgré le fait qu'on se prenne un but accepté de façon honteuse. Et surtout, c'est le seul but encaissé... On a une défense incroyable, Danso est un vrai patron. L'équipe dans sa globalité a tout donné. On est tactiquement très fort, très bien placé, très difficile à bouger. Avec ce brin de folie qui a fait notre force tant de fois sous FH, un coach qu'on ne peut qu'espérer garder le plus longtemps possible. On leur impose leur première défaite de la saison, et ça montre surtout que la première partie de saison était tout sauf un hasard. Il y a de vrais motifs d'espoir à avoir. Si on est épargné par les blessures, qu'on a un brin de chance, on peut faire quelque chose d'exceptionnel. Dans le pire des cas, il faudrait vraiment un enchaînement de circonstances défavorables pour finir hors du top 5. Encore bravo aux joueurs. Entre la première mi-temps à Nice et ce match, ça laisse penser qu'on va repartir sur les mêmes bases qu'en première partie de saison. kikov, Amaury et neegh ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Haise je kiffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 c'est le coach qui chicotte.😅😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Ça a l'air d'être un bon gars Samba en plus karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Franck Haise. 😂😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Leur en mettre deux malgré ce but scandaleux, c'est tellement fort franchement. Mentalement c'est exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Quelle équipe! Un maillot doré pour un match de niveau LDC!!! Bravo à tous les joueurs! Alors Haidara peut pas jouer piston !? Il fait un très bon match, impliqué sur 2 des 3 buts! La récup sur le 3ème, c'est très beau! Openda à ce niveau là, c'est très très fort. Content pour ACM en qui je ne croyais plus! Belle réponse ce soir! Le frankow qu'on veut voir. Celui là, je n'ai rien à dire! A part attention aux passes de merde dans l'axe. Sotoca nous en a fait un beau festival aussi. Fofana, fort comme d'hab face au gros. Dommage qu'il soit souvent pas bon dans le dernier geste! Samba... J'ai bien fait d'ouvrir clapet cet été.. Quelle recrue! Quel gardien! Les 3 DC excellents comme d'hab. Mention encore plus spéciale à Danso! Un monstre! sheva77 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Meilleure image du monde Haise qui lance le chant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Moi je ne retiens pas la victoire ni même la performance globale mais surtout que Mbappé n'a toujours pas marqué contre nous et ça c'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Cette équipe est vraiment incroyable de générosité, certainement pas la plus technique mais une vrai solidarité, quel pied. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, Amaury a dit : Moi je ne retiens pas la victoire ni même la performance globale mais surtout que Mbappé n'a toujours pas marqué contre nous et ça c'est beau. Frankow m'a bluffé dans les duels face à lui ce soir! Plusieurs fois il lui prend le ballon propre dans les pieds! Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Un super kiff ! Victoire vraiment méritée et quel coaching ! Haise tire vraiment le meilleur de ses joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Olélé Olala mais qu'est ce qu'il s'est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Ptdr jamais vu Haise comme ça, c'est hallucinant Foufouna et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Moi je ne retiens pas la victoire ni même la performance globale mais surtout que Mbappé n'a toujours pas marqué contre nous et ça c'est beau. il vaut pas openda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Haïdara qu'importe où il dépanne il est excellent cette saison ! Franko : parfait aussi ! dede62137 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Pour dire un mot sur Paris, je suis inquiet pour eux. Le Bayern est dans 1 mois et demi, bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Bordel !! Merci les mecs de m'offrir cette victoire le jour de mon anniversaire !! Fier d'être lensois !!! Adjo, MisterFraiZ, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Danso et Médina, ils sont tellement forts. On va rien retirer à Gradit mais putain le niveau de malade de Danso et Médina techniquement, c’est l’un des tous meilleurs. Il panique jamais. Quand tu ajoutes à ça, Samba qui fait l’arrêt décisif. Ça change tout. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 9 match 9 victoire Haise nettoie tout avec son équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés