Aller au contenu

Lens - Paris / J17 / 01-01-23

West'ier
 Share

Messages recommandés

Quel match. On a donc gagné contre Paris, certes sans Neymar et Messi, mais avec un arbitre qui sifflait tout pour eux en première mi-temps. On a réussi à les battre, malgré le fait qu'on se prenne un but accepté de façon honteuse. Et surtout, c'est le seul but encaissé... On a une défense incroyable, Danso est un vrai patron. L'équipe dans sa globalité a tout donné. On est tactiquement très fort, très bien placé, très difficile à bouger. Avec ce brin de folie qui a fait notre force tant de fois sous FH, un coach qu'on ne peut qu'espérer garder le plus longtemps possible.

On leur impose leur première défaite de la saison, et ça montre surtout que la première partie de saison était tout sauf un hasard. Il y a de vrais motifs d'espoir à avoir. Si on est épargné par les blessures, qu'on a un brin de chance, on peut faire quelque chose d'exceptionnel. Dans le pire des cas, il faudrait vraiment un enchaînement de circonstances défavorables pour finir hors du top 5.

Encore bravo aux joueurs. Entre la première mi-temps à Nice et ce match, ça laisse penser qu'on va repartir sur les mêmes bases qu'en première partie de saison. 

Quelle équipe!

Un maillot doré pour un match de niveau LDC!!!

Bravo à tous les joueurs!

Alors Haidara peut pas jouer piston !? Il fait un très bon match, impliqué sur 2 des 3 buts! La récup sur le 3ème, c'est très beau!

Openda à ce niveau là, c'est très très fort.

Content pour ACM en qui je ne croyais plus! Belle réponse ce soir!

Le frankow qu'on veut voir. Celui là, je n'ai rien à dire! A part attention aux passes de merde dans l'axe. Sotoca nous en a fait un beau festival aussi.

Fofana, fort comme d'hab face au gros. Dommage qu'il soit souvent pas bon dans le dernier geste!

Samba... J'ai bien fait d'ouvrir clapet cet été.. Quelle recrue! Quel gardien!

Les 3 DC excellents comme d'hab. Mention encore plus spéciale à Danso! Un monstre!

à l’instant, Amaury a dit :

Moi je ne retiens pas la victoire ni même la performance globale mais surtout que Mbappé n'a toujours pas marqué contre nous et ça c'est beau.

Frankow m'a bluffé dans les duels face à lui ce soir! Plusieurs fois il lui prend le ballon propre dans les pieds!