Aller au contenu

Lens - Clermont / J15 / 12-11-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Juelz a dit :

Une blague fofana sa mi-temps 

Je disais déjà l'été dernier que son départ me dérangerait pas. On peut largement garder un très bon niveau sans lui. Depuis le début de cette saison, il est 90% fantomatique ou catastrophique.

Et c'est d'ailleurs d'autant plus un exploit d'avoir autant de points avec un Fofana à ce niveau .

Modifié par Hiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Vous vous réveillez au bout de 15 journées ou quoi? Fofana, c’est son niveau depuis 13 matchs..En gros, il a été bon sur les 2 premiers matchs et c’est tout…

Pas du tout, le mec est nul comme tu dis depuis le début de la saison.

Je suis juste prudent sur mes mots, je sais qu'il a de grands fans :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Vous vous réveillez au bout de 15 journées ou quoi? Fofana, c’est son niveau depuis 13 matchs..En gros, il a été bon sur les 2 premiers matchs et c’est tout…

Bah non. J'en entendais dire que Fofana était de retour après le match contre l'OM. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neegh a dit :

Samba est pénible à prendre tant de risques (placement, relances...)

Je pense qu'on peut retourner le match comme l'a dit Fofana, mais il faut être beaucoup plus juste dans les 30 derniers mètres. Openda va faire du bien

Dans les 30 derniers mètres, on donne la sensation d'être des poussins. Des frappes molles, aucune précision, pas de côté tueur. Faut mettre Openda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu poussif et pourtant on mérite pas d'être mené... 

Comme beaucoup j'ai beaucoup de mal avec Fofana depuis ça blessure. La trêve va lui faire du bien et il reviendra j'espère a un meilleurs niveau.

Saïd il fait toujours les bons appels il se créé toujours de bonnes occasions mais au niveau finition c'est un peu plus compliqué. 

PDC moins bien aussi en ce moment ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CoeurO a dit :

Mouais hold-up parfait pour l'instant, il y a largement moyen de revenir dans ce match, espérons qu'on ne paye pas trop physiquement tout nos efforts pour la 2em partie

Clermont à 2 grosses occasionset marque sur une fausse action, donc un hold up vraiment? C'est exagéré, on garde le ballon c'est bien mzis on en cadre pas une pour L'instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scenario tellement prévisible.

Devant, on manque quand même de folie et de génie. C'est toujours la même action.

J'aime bien Machado et Frankow au niveau de leur présence, mais bon sang ces centres. Frankow en a fait un beau mais 10 ratés derrière!

Et mon dieu ce qu'on est mauvais sur corner, d'un côté comme de l'autre. c'est bien de pas prendre de but dans le jeu, mais si à chaque corner on est pas loin du but, ça va être compliqué.

Allez, il y a la place là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de fini les gars. Clermont joue intelligemment et sait que contre Lens il faut contre attaquer vite et jouer dans notre dos.  On sait aussi qu'on est faible sur CPA.

 

Fofana vous découvrez sa frappe de balle éclatée au sol. Hormis son spécial, l'enroulee au deuxième poteau, il n'a aucune technique de frappe, encore pire quand c'est en courant plein axe.

 

Malgré tout on reste au dessus, on a des occaz, on prend un CSC, il reste 45mn et des joueurs corrects sur le banc.  On a déjà été moins bien que ça mais le résultat tournait pour nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...