Juelz Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Première équipe a ne pas marquer contre Lille, bravo Citer
Hiker Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 1 minute, Foufouna a dit : ton niveau de supporters à braire pendant 90 min on en parle ? Oulala. Encore et toujours les mêmes blablas. Je te conseille d'apprendre à lire. Jusqu'au 1-0 je disais qu'on était au-dessus. Ce qui était le cas. Ensuite ça n'a plus été le cas. Ton niveau d'aveuglement, on en parle ? Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 S'ils le mettent pas dans la boîte celui là 😅 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Les cartons y sont toujours en option ? Citer
Foufouna Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 à l’instant, Hiker a dit : Oulala. Encore et toujours les mêmes blablas. Je te conseille d'apprendre à lire. Jusqu'au 1-0 je disais qu'on était au-dessus. Ce qui était le cas. Ensuite ça n'a plus été le cas. Ton niveau d'aveuglement, on en parle ? arrête de braire. Citer
Hiker Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 à l’instant, Juelz a dit : Première équipe a ne pas marquer contre Lille, bravo On était aussi la seule équipe sur les sept premiers journées à perdre des points contre Ajaccio. Mais chut, faut rien dire. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Bien joués les les lillois franchement. Rien a dire. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Oulala. Encore et toujours les mêmes blablas. Je te conseille d'apprendre à lire. Jusqu'au 1-0 je disais qu'on était au-dessus. Ce qui était le cas. Ensuite ça n'a plus été le cas. Ton niveau d'aveuglement, on en parle ? Allez faire votre débat en mousse ailleurs que sur le forum Nucky et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Le dernier ballon de Frankowski à l'image du match ... Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Bon eh bien merci Ghisolfi y0ru et LENSOIS71 ont réagi à ceci 2 Citer
Hiker Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 à l’instant, y0ru a dit : Allez faire votre débat en mousse ailleurs que sur le forum Ah, on est pas censé débattre du match ici ? Encore une nouveauté. Citer
Dony Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Bon ça fait chier vraiment, 1ere mi-temps pas dégueu. Mais en 2eme on s'est vraiment fait bouger, ça va permettre de se remettre un peu en question et de retravailler encore plus fort Citer
Toten Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2022 (modifié) Superbe ! Première défaite en derby, le bonheur Modifié le 9 octobre 2022 par Toten Citer
RCL14920 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 2 minutes, robiwan a dit : Sotoca nouvelle idole lilloise T'en fais pas, il sera encore titulaire au prochain match. Citer
Hiker Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Superbe match. On a vraiment pas eu de chance. Bravo les gars. 😇 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 On méritait quedal ce soir Citer
neegh Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Une honte cette seconde période. Aucun jeu, du déchet technique à foison, même pas de révolte... C'est incompréhensible, on leur marche dessus jusqu'au penalty raté puis rideau, plus rien. Pour la première fois de la saison je suis déçu ce soir du RCL Citer
y0ru Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Ah, on est pas censé débattre du match ici ? Encore une nouveauté. Oui excuse moi d'avoir utilisé le mot débat.. flame62 a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 5 premiers matchs : 14 buts Marqués 5 Derniers matchs après Lorient : 3 but marqués, dont 2 sur CPA Citer
neegh Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 8 minutes, david79 a dit : Mon dieu boura N'a rien à faire en Ligue 1 soyons honnêtes... Citer
Lojuha Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 (modifié) Croyez-moi bien que ça me fait chier de le dire mais la vérité ce soir c'est que l'équipe la moins bien payée sur le plan comptable depuis le début de saison par rapport à son jeu a battu l'équipe la mieux payée sur le plan comptable par rapport à son jeu. 4 matchs qu'on a pas mis un but dans le jeu ! (1 sur corner 1 sur péno). Je veux bien qu'on tombe sur chacun de nos joueurs individuellement mais ça ne SUFFIT pas, dire "gngn ils ont pas mis l'intensité" c'est trop limitant, comme je le dis depuis le début de la saison c'est un problème de système ! Cette année on est plus solide, avec une défense à maturité et un gros step up niveau gardien, mais le beau jeu des deux dernières saisons on ne le voit plus du tout. Je pense pas qu'on soit moins fort, mais on est définitivement pas meilleur, et pas loin d'une équipe comme Lille en terme de niveau. Modifié le 9 octobre 2022 par Lojuha Citer
Foufouna Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Lille mérite sa victoire, ils nous ont asphyxié en seconde mi-temps. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés