karldu91 Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : En imaginant une seule seconde que l’Atletico fasse une offre pour Machado, je le vois bien accepter. C’est l’opportunité de sa vie. Malgré tout, plutôt dubitatif. Il est pas mauvais mais il y a meilleur surtout pour un grand club. Tout à fait! En vrai, même la Real Sociedad c'est loin d'être dégueu. Ils sont 3ème avec 7 pts d'avance sur l'Atletico 4ème (qualificative pour la LDC également). Mais c'est clair que l'Atletico pour un joueur avec la carrière de Machado, ça se refuse difficilement... Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 16 minutes, karldu91 a dit : Tout à fait! En vrai, même la Real Sociedad c'est loin d'être dégueu. Ils sont 3ème avec 7 pts d'avance sur l'Atletico 4ème (qualificative pour la LDC également). Mais c'est clair que l'Atletico pour un joueur avec la carrière de Machado, ça se refuse difficilement... Hispanophone, en plus, donc facilité d'adaptation. Certainement moins de pression quand même que chez les très gros. En effet, on le comprendrait ! karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 48 minutes, Clorith a dit : Hispanophone, en plus, donc facilité d'adaptation. Certainement moins de pression quand même que chez les très gros. En effet, on le comprendrait ! Par contre, les colchoneros, qu'ils ne pensent même pas une seule seconde s'approcher de son pote Facu où je sors les armes ! (alors qu'en vrai, s'ils jouent en 3-5-2, ce serait une super idée pour eux comme pour lui, mais je refuse quand même) Clorith a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 Le CM en roue libre ma parole. Kwarkz et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Par contre, les colchoneros, qu'ils ne pensent même pas une seule seconde s'approcher de son pote Facu où je sors les armes ! (alors qu'en vrai, s'ils jouent en 3-5-2, ce serait une super idée pour eux comme pour lui, mais je refuse quand même) 100% d'accord !!!
Lucio Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 (modifié) Selon l'équipe du soir, Deiver Machado aurait le choix entre une prolongation de contrat et deux offres en Espagne. Rien que l'on ne sait pas déjà mais cela semble confirmer qu'il y a une réflexion du joueur. Après, clairement, pour lui, c'est peut être l'opportunité d'une vie de rejoindre un gros club européen. Si je me laissais aller, j'aurai tendance à penser que le board réfléchi à peut être s'en séparer. Cela pourrait aussi donner du sens à la volonté de prolonger Ismael Boura. Sans compter qu'on a aussi prolongé Haidara. Bref, affaire à suivre... Modifié le 24 janvier 2023 par Lucio
tibocm1 Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 Sur Gradit. Vers la fin, il parle de son avenir. Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 1 minute, Lucio a dit : Selon l'équipe du soir, Deiver Machado aurait le choix entre une prolongation de contrat et deux offres en Espagne. Rien que l'on ne sait pas déjà mais cela semble confirmer qu'il y a une réflexion du joueur. Si je me laissais aller, j'aurai tendance à penser que le board réfléchi à peut être s'en séparer. Cela pourrait aussi donner du sens à la volonté de prolonger Ismael Boura. Sans compter qu'on a aussi prolongé Haidara. Bref, affaire à suivre... Si départ il y a. Tu comptes quand même pas finir la saison avec Boura et Haidara ? karldu91, Lojuha et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 à l’instant, Lucio a dit : Selon l'équipe du soir, Deiver Machado aurait le choix entre une prolongation de contrat et deux offres en Espagne. Rien que l'on ne sait pas déjà mais cela semble confirmer qu'il y a une réflexion du joueur. Si je me laissais aller, j'aurai tendance à penser que le board réfléchi à peut être s'en séparer. Cela pourrait aussi donner du sens à la volonté de prolonger Ismael Boura. Sans compter qu'on a aussi prolongé Haidara. Bref, affaire à suivre... Ça dépend de l’offre mais avec un peu de chance est-ce qu’on pourrait pas récupérer Perraud qui semble en galère à Sousampthon ? Machado est pas mauvais mais à quasiment 30 ans, il a pas des grosses stats. Son apport est bon mais comme pour Franko, j’ai cette impression qu’on peut faire mieux. Ça dépendra probablement de notre classement final. Haidara, je le préfère dans l’axe. Boura, pas dingue pour l’instant. eagle et Lojuha ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 1 minute, Lucio a dit : Selon l'équipe du soir, Deiver Machado aurait le choix entre une prolongation de contrat et deux offres en Espagne. Rien que l'on ne sait pas déjà mais cela semble confirmer qu'il y a une réflexion du joueur. Si je me laissais aller, j'aurai tendance à penser que le board réfléchi à peut être s'en séparer. Cela pourrait aussi donner du sens à la volonté de prolonger Ismael Boura. Sans compter qu'on a aussi prolongé Haidara. Bref, affaire à suivre... à l'instar de clauss il est proche de la trentaine donc s'il veux découvrir un club de stature supérieure (si l'offre atletico est réelle , car eux aussi avait soit disant superviser clauss) ou s'il veut juste aller en liga d'ailleurs.
Lucio Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 10 minutes, Amaury a dit : Si départ il y a. Tu comptes quand même pas finir la saison avec Boura et Haidara ? Je suis perplexe aussi sur ça mais je me dis que recruter quelqu'un dans l'urgence, ça pourrait ne pas le faire. Mais c'est pas ce que je souhaite.
Amaury Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 2 minutes, Lucio a dit : Je suis perplexe aussi sur ça mais je me dis que recruter quelqu'un dans l'urgence, ça pourrait ne pas le faire. Mais c'est pas ce que je souhaite. Euh.. Franchement faire une demi-saison avec Boura-Haidara c'est totalement non pour moi ! J'aime trop Machado en fait. Donc à la limite s'il part, pourquoi pas mais il faut recruter absolument. Il est trop important. Boura n'a quasi pas joué et n'a peut-être même pas le niveau et quant à Haidara il peut faire des bonnes perfs à ce poste mais sur une demie-saison c'est compliqué et tu fais quoi si Médina se blesse ? Tu mets Boura à gauche ? sheva77 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
Tibbs Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 On remet Franko à gauche et on prends un piston droit comme Matisse Samoise.
nolaslen Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 perraut je suis pour enfin si ses prestas sont toujours aussi bonne
Amaury Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 3 minutes, Tibbs a dit : On remet Franko à gauche et on prends un piston droit comme Matisse Samoise. Matisse Samoise, je ne connais pas mais on en dit que du bien. Mais les gars, soyons sérieux, il faut arrêter avec les Franko à gauche. Pour moi, rien ne vaut un pur piston gaucher. On joue une place qualificative en coupe d'Europe, on a de l'argent, on ne va pas bricoler à mi-saison, ça n'a aucun sens. C'est bien pour dépanner ou en fin de match. Il faut être ambitieux franchement ! J'aurais bien été chercher un Kristiansen mais il a signé à Leicester. Puis, c'est de l'hypothétique là, Machado est encore bien là et il y a potentiellement une prolongation à la clé. karldu91 et sheva77 ont réagi à ceci 2
Lucio Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 Si je me faisais l'avocat du diable, car j'aime bien le profil de Machado, ce qu'il propose et je l'ai défendu contre Brest au moment ou nombreux sont ceux qui l'ont un peu critiqué, j'ai envie de dire : A quoi ça sert d'avoir un piston gauche car Seko ne décale jamais ? Contre Brest, on a enfin vu des centres, plus que correct d'ailleurs de son côté. Mais dans la majorité des matchs qu'il a joué, il n'a jamais l'occasion de se montrer. Pour faire ça, Haidara le fait très bien. Blague à part, je préfère le garder mais comme vous l'avez évoqué, c'est peut être le contrat d'une fin de carrière pour lui.
tibocm1 Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 7 minutes, Tibbs a dit : On remet Franko à gauche et on prends un piston droit comme Matisse Samoise. Honnêtement, je ne suis pas fan des prolongations à gogo. Certes, on a un bon groupe mais j’ai aussi peur d’une certaine forme de lassitude sur le long terme. J’adore ce groupe mais honnêtement, si on peut faire du bénéfice sur deux trois mecs qui auront 30/31 ans et qui potentiellement seront bientôt sur le déclin, je suis pas contre. J’ai un peu peur de la saison de « trop ». Beaucoup de joueurs auront 3/4 ans au club l’an prochain. Est-ce que la motivation sera la même ? Est-ce que le niveau suivra ? Souvent, c’est quand même quelque chose qu’on voit dans beaucoup de groupe. Par exemple, la Belgique, Strasbourg ou même beaucoup d’autres exemples. acro22 a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 48 minutes, tibocm1 a dit : Ça dépend de l’offre mais avec un peu de chance est-ce qu’on pourrait pas récupérer Perraud qui semble en galère à Sousampthon ? Machado est pas mauvais mais à quasiment 30 ans, il a pas des grosses stats. Son apport est bon mais comme pour Franko, j’ai cette impression qu’on peut faire mieux. Ça dépendra probablement de notre classement final. Haidara, je le préfère dans l’axe. Boura, pas dingue pour l’instant. Perraud c'est sûrement injouable en terme de salaire, mais j'aurais beaucoup aimé. Lui au moins il sait centrer. CoeurO a réagi à ceci 1
vince Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 Un piston gauche, j'aime bien quentin merlin de nantes Lojuha, manico et Amaury ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Perraud c'est sûrement injouable en terme de salaire, mais j'aurais beaucoup aimé. Lui au moins il sait centrer. Ça dépend aussi des joueurs. Ça serait pas le premier à revenir en France. On voit bien que beaucoup n’y arrivent pas en PL. Pourtant ce sont des excellents joueurs. Samson, c’est un bon exemple. Si qualif européenne, ça me plairait bien. Après, il y a tellement d’options viables. Comme le dit Vince, Quentin Merlin. A droite, on avait aussi eu la rumeur Nkuba Ken de Charleroi. Et encore, il y a des milliers de joueurs avec moins d’expositions et qu’on connaît pas qui peuvent probablement être des bonnes recrues.
Amaury Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 11 minutes, vince a dit : Un piston gauche, j'aime bien quentin merlin de nantes On est bien d'accord. J'ai aucun doute sur ses qualités, le souci avec lui ce sont ses blessures.
DamieN62 Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 (modifié) Je viens de voir l'âge de Machado (jamais vraiment fait attention), je le pensais beaucoup plus jeune. Je pense que ce qu'on voit cette saison, c'est son vrai niveau, ou pas loin. A partir de là, s'il y a une opportunité pour lui d'aller plus haut, qu'il ne s'en prive pas, je ne pense pas que ça nous pénalisera tant que ça. C'est l'un de ces postes où on a encore un peu de marge à trouver, notamment au niveau des stats offensives, donc je pense que trouver un joueur de niveau au moins équivalent ne devrait pas poser trop de problèmes. S'il prolonge, tant mieux, mais disons que ce n'est pas le départ que je crains le plus. Modifié le 24 janvier 2023 par DamieN62
manico Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 A gauche il y a Grimaldo de Benfica qui sera libre cet été et qui rejoindra certainement un gros club européen. Je pense que l'Atletico pourrait être plus attiré par un joueur comme lui par exemple que par Machado. En parlant de Benfica et de ce poste, il y a Ristic qui les avait rejoint l'été dernier et qui avait fait une belle saison avec Montpellier. Cette année il ne joue pas du tout, barré par Grimaldo.
fleurdelens Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : En imaginant une seule seconde que l’Atletico fasse une offre pour Machado, je le vois bien accepter. C’est l’opportunité de sa vie. Malgré tout, plutôt dubitatif. Il est pas mauvais mais il y a meilleur surtout pour un grand club. Ils peuvent vouloir le prendre comme doublure non? Comme titulaire en puissance je serai quand même étonné. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 9 minutes, fleurdelens a dit : Ils peuvent vouloir le prendre comme doublure non? Comme titulaire en puissance je serai quand même étonné. Je reste un peu dubitatif sur la rumeur Atletico. Pourquoi pas un club espagnol de milieu de tableau. Clorith a réagi à ceci 1
Messages recommandés