Foufouna Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 offensivement nous sommes quand-même très faible, malgré un bon bilan offensif devant on a vraiment besoin d'un très bon buteur, maintenant le jeu demandé par Haise, empêche certainement d'être efficace.
RCL14920 Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Imaginons une seule seconde qu’il vienne. Comment on joue ? On sort qui ? Je ne sais pas trop quoi en penser. Inutile de dire que c’est un très bon joueur mais j’ai un peu du mal à voir une attaque Openda-Sotoca-Delort. Une attaque Openda - Delort - Saïd, à priori, ça cracherait le feu.
Dony Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 Niveau salaire je ne suis pas sûre que l'on soit capable de l'attirer à Lens.
MisterFraiZ Posté(e) le 25 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2022 Voilà qui devrait refroidir vos ardeurs : DELORT VERS UN DÉPART DE NICE ? L'attaquant du Gym ne cache pas son spleen. Selon Nice-Matin, Andy Delort se sent frustré à Nice et serait même prêt à quitter le nid. Le joueur de 31 ans attend une revalorisation salariale qui tarde à venir et n'est pas satisfait des performances du club qu'il a rejoint durant l'été 2021. Il pense à un prêt cet hiver, pourquoi pas à Marseille, Rennes ou Lens. Notre avis : Delort met tout simplement la pression sur ses dirigeants.
nolaslen Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 il y a 30 minutes, MisterFraiZ a dit : Voilà qui devrait refroidir vos ardeurs : DELORT VERS UN DÉPART DE NICE ? L'attaquant du Gym ne cache pas son spleen. Selon Nice-Matin, Andy Delort se sent frustré à Nice et serait même prêt à quitter le nid. Le joueur de 31 ans attend une revalorisation salariale qui tarde à venir et n'est pas satisfait des performances du club qu'il a rejoint durant l'été 2021. Il pense à un prêt cet hiver, pourquoi pas à Marseille, Rennes ou Lens. Notre avis : Delort met tout simplement la pression sur ses dirigeants. encore une magouille pour se faire prolonger et avoir l'augmentation qu'il demande
manico Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 Delort c'est comme Thil, toujours annoncé chez nous et n'a jamais signé. Il sera donc notre directeur sportif dans une dizaine d'années Clorith, karldu91, Othian et 3 autres ont réagi à ceci 1 5
Amaury Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 Encore une fois, n'oublions pas qu'il a 31 ans, c'est pas dans nos habitudes mais bon on verra.
Adjo Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 Et puis c'est quoi son salaire depuis qu'il a absolument voulu signer à Nice en cours de saison où ça marchait bien pour lui à Montpellier ? Ce qui l'a fait bouger c'est sûrement le salaire. Il est devenu probablement inaccessible. Et puis faut regarder: Delort ne réussir pas vraiment partout. Moi j'étais archi pour sur les 6-7 dernières années. Aujourd'hui ce n'est plus le même contexte. En tout cas, certainement pas en plein mercato d'hiver. Je n'y crois de toute façon pas une seule seconde. Même pas 1% de chance pour moi. Et puis Ghisolfi ne nous l'enverra pas gratos et avec un bouque de fleurs
TofDeLens Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 Il y a quelques années, la signature de Delort m'aurait fait plaisir. Aujourd'hui, je ne sais pas...
Hypofrites Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 Il y a 7 heures, TofDeLens a dit : Il y a quelques années, la signature de Delort m'aurait fait plaisir. Aujourd'hui, je ne sais pas... Pareil. C'est quand même incroyable ces changements auxquels on a assisté au club depuis quatre ans. Il y a 4 ans J'aurais vendu mon âme pour voir Delort signer au club. C'était d'ailleurs inimaginable que de voir un tel joueur proposer ses services au club. Et aujourd'hui je me dis, alors que lui semble partant : ouais, bof, 31 ans, ce n'est pas un joueur d'avenir, on peut trouver mieux et moins cher. Le statut du club n'est plus du tout le même. TofDeLens a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Ce qu'il faut retenir de cet article c'est qu'on chercherait un attaquant. Le staff ne semble pas vouloir faire la phase retour avec un duo Openda-Saïd, ce qui est compréhensible vu les interrogations concernant le physique du second, mais attention à ne pas trop empiler les joueurs, sachant qu'ACM ne joue déjà pas beaucoup et une arrivée repousserait sans doute Saïd sur le côté gauche.
TofDeLens Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 11 minutes, Hypofrites a dit : Pareil. C'est quand même incroyable ces changements auxquels on a assisté au club depuis quatre ans. Il y a 4 ans J'aurais vendu mon âme pour voir Delort signer au club. C'était d'ailleurs inimaginable que de voir un tel joueur proposer ses services au club. Et aujourd'hui je me dis, alors que lui semble partant : ouais, bof, 31 ans, ce n'est pas un joueur d'avenir, on peut trouver mieux et moins cher. Le statut du club n'est plus du tout le même. C'est vrai! On fait nos difficiles
tibocm1 Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 8 minutes, Hypofrites a dit : Pareil. C'est quand même incroyable ces changements auxquels on a assisté au club depuis quatre ans. Il y a 4 ans J'aurais vendu mon âme pour voir Delort signer au club. C'était d'ailleurs inimaginable que de voir un tel joueur proposer ses services au club. Et aujourd'hui je me dis, alors que lui semble partant : ouais, bof, 31 ans, ce n'est pas un joueur d'avenir, on peut trouver mieux et moins cher. Le statut du club n'est plus du tout le même. Je suis un peu plus mesuré. Un attaquant qui a fait une grosse saison l'an dernier avec 16 buts et encore cette saison, c'est 5 buts en 12 matchs. Ca dépend surtout du prix et du salaire. Mais sportivement, j'ai du mal à le voir comme une mauvaise recrue. Mais évidemment le recruter, c'est aussi accepter que tu auras une rotation plus importante en attaque. C'est accepter que Sotoca ne jouerait plus 90 minutes par match, que PDC jouerait probablement moins et que Openda/Said aussi ne seraient pas titulaires à tous les matchs. Si on cherche un attaquant et que tu ne veux rien changer, c'est plus facile de prendre un jeune de 18/20 ans, qui aura un rôle secondaire dans un premier temps. karldu91 et sheva77 ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 (modifié) Je pense pas que ça soit une bonne idée pour Lens. Déjà est-ce qu'il s'adapterait dans le système de jeu mis en place par Franck Haise (en plus d'Openda j'imagine puisque ni lui ni Openda n'accepteraient de commencer sur le banc). Donc il faudrait enlever Da Costa ou Socota du 11 de départ. Et puis demander à son agent de partir de Nice s'il ne se sent pas assez rémunéré ou considéré, c'est pas bon signe. Beaucoup de bruit pour rien à mon avis et j'espère que le club ne fera pas l'erreur de le prendre. Modifié le 26 décembre 2022 par david79 nolaslen et Adjo ont réagi à ceci 2
RiDeR Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 59 minutes, DamieN62 a dit : Ce qu'il faut retenir de cet article c'est qu'on chercherait un attaquant. Le staff ne semble pas vouloir faire la phase retour avec un duo Openda-Saïd, ce qui est compréhensible vu les interrogations concernant le physique du second, mais attention à ne pas trop empiler les joueurs, sachant qu'ACM ne joue déjà pas beaucoup et une arrivée repousserait sans doute Saïd sur le côté gauche. Et Openda bon joueur qu'il soit il est encore jeune, son passage à vide point de vue but avant son triplé vs Toulouse. On va pas tout le temps s'en sortir.
Amaury Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 Puis le salaire, si tu recrutes un joueur pour directement lui proposer le meilleur salaire du club voire le second derrière Fofana, bonjour l'ambiance. Je ne suis pas sûr que ce soit un choix judicieux. Restons intelligent, je pense qu'il y a mieux à faire. Ça n'enlève pas tout son talent, bien évidemment. coconuts a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Puis le salaire, si tu recrutes un joueur pour directement lui proposer le meilleur salaire du club voire le second derrière Fofana, bonjour l'ambiance. Je ne suis pas sûr que ce soit un choix judicieux. Restons intelligent, je pense qu'il y a mieux à faire. Ça n'enlève pas tout son talent, bien évidemment. Comme dit plus haut, je ne suis pas forcément pour le recruter selon ce contexte et surtout vu notre dynamique (car un tel joueur, c'est pour être titulaire, on serait donc obligé de changer certines choses), même si j'adore le joueur, mais le salaire ça ne me choque pas forcément. J'aime énormément le taff qui a été fait depuis notre remontée, mais plus on fait de bons résultats, plus on s'intéresse à des joueurs confirmés, et cela se paye. On a d'ailleurs vu cet été, qu'on commence à mettre des sommes sur les transferts par exemple (Openda, Buksa..) et ces mêmes joueurs doivent faire partie des plus gros salaires aussi. Il y a forcément un moment ou une des recrues sera parmi les plus 2-3 gros salaires (c'est d'ailleurs peut-être le cas avec les 2 joueurs cités), c'est assez logique, à moins de continuer à ne recruter qu'en type "pari". Tant que ça dépasse pas les bornes et qu'on surpaye pas par rapport au marché, ou que c'est pas disproportionné par rapport au reste du groupe, perso je m'en tape. tibocm1 a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 delors j'y crois vraiement pas. le staff est très attentif à l'équilibre du vestiaire. je vois soit : - plus un joueur en devenir genre openda - un avant centre qui a envie de faire un dernier 18 mois, mais pour ce profil, il faudrait une personne extrêmement humble qui cherche un club dans lequel il pourra laisser une trace, qui acceptera de commencer sur le banc, . et surtout prendre du plaisirs juste avant sa fin de carrière et honnêtement j'ai aucun nom en tête (a à part le mien ) ne pas oublier que buksa reviendra l'année prochaine et je suis sur que le staff compte dessus
Clorith Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 Comme beaucoup, il y a 5-6 ans, j'aurais trouvé ça très très bien. Là, un joueur de son âge, avec un tel salaire (qui est certes un bon buteur de L1, OK, mais pas plus que ça, maintenant), je ne suis pas trop pour. On peut certainement trouver mieux... Sinon, pour moi, sa venue ce serait : Les plus : - buteur, peut-être plus tueurs que ceux que l'on a - combatif (pourrait s'intégrer au style de l'équipe) - comblerait en effet un manque en nombre d'attaquants Les moins : - le salaire qui risque de poser problème dans le groupe, de créer des tensions. Pas de raison, par exemple qu'il soit payé plus que Sotoca, impliqué à 200% dans le projet et qui, de plus, cette année, a de meilleurs stats que lui. - il veut partir de Nice après n'y être resté moins d'une saison et demie - j'ai de gros doutes quant à sa mentalité (voir les avis des Montpellierains dans le lien que je mets plus bas). Plus ça vient, plus il a l'air de ne courir qu'après les hausses de salaire Pour moi, la seule possibilité, ce serait un prêt, en payant seulement une partie du salaire (équivalente par exemple à ce que le club verse à ses bons joueurs). Et pas d'option d'achat, ttrop cher pour son âge. Ce qu’en pensent les Montpelliérains : https://www.allezpaillade.com/anciens/du-cote-de-logc-nice-andy-delort-fait-encore-des-siennes/
Clorith Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 Attention aussi que Nice ne nous le propose pas avec un deal genre Danso en contre partie... Pas confiance en ce club... On connaît les méthodes Ineos dans le cyclisme, pas de raisons qu'ils n'agissent autrement en foot. vince a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 Ce que disent les montpelliérains sur Delort c'est du même acabit que tous les lensois qui sont tombés sur Clauss (et qui continuent dès que l'occasion se présente) parce qu'ils n'ont pas supporté qu'il parte à Marseille. karldu91 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 TOUS les lensois, c'est exagéré, je trouve ! En tout cas, pas moi, donc déjà, tu ne peux pas dire tous !!! Sinon, du côté de Montpellier, il n'y a pas que les supporters qui se soient exprimés. Des joueurs (Hilton, Souquet, Ferry...) et des dirigeants aussi. Pour Clauss, à Lens, on n'a entendu personne à ce niveau. Et beaucoup de supporters trouvaient que c'était normal, qu'il avait une chance unique à son âge (et après son parcours), de jouer l'Europe et peut-être le mondial. Il doit donc bien y avoir quelque chose quand même... Mais s'il vient, j'espère me tromper, qu'il nous mettra plein de buts et fera briller le maillot Sang et Or ! Adjo a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 5 minutes, Clorith a dit : TOUS les lensois, c'est exagéré, je trouve ! En tout cas, pas moi, donc déjà, tu ne peux pas dire tous !!! Sinon, du côté de Montpellier, il n'y a pas que les supporters qui se soient exprimés. Des joueurs (Hilton, Souquet, Ferry...) et des dirigeants aussi. Pour Clauss, à Lens, on n'a entendu personne à ce niveau. Et beaucoup de supporters trouvaient que c'était normal, qu'il avait une chance unique à son âge (et après son parcours), de jouer l'Europe et peut-être le mondial. Il doit donc bien y avoir quelque chose quand même... Mais s'il vient, j'espère me tromper, qu'il nous mettra plein de buts et fera briller le maillot Sang et Or ! Pas "tous les lensois" au sens la totalité, tous ces lensois pour être plus précis. Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 En tout cas, il s'est toujours montré respectueux avec les supps lensois. Je suis absolument pas surpris de le voir intéressé. Je pense qu'il sait très bien que si il vient à Lens, il ne gagnera pas 200K par mois. Pour l'âge, ça ne me dérange pas tellement perso. 31 ans, il peut facilement claquer 3/4 saisons à un très bon niveau. Niveau mentalité et hargne sur le terrain, Il me fait un peu penser à Medina en vrai. Maintenant, la bonne nouvelle, c'est qu'on semble vouloir un attaquant. On verra si c'est vrai car la VDN ne donne pas toujours les bonnes infos. Que ce soit un jeune, un vieux, je trouve que ça nous ferait du bien d'avoir une solution de plus. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés