Aller au contenu

Lens - Brest / J01 / 07-08-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Même au ralenti, la faute de Danso n'est pas du tout évidente. En plus il est retiré pour 3 centimètres, Brest s'en tire vraiment bien sur ce coup là. Heureusement que ça n'influt pas sur le résultat final.

Sinon match un peu étrange, un peu décousu, un jeu plus direct qu'à l'accoutumé et beaucoup de situations en attaque pour Lens. Un match nul pour Brest aurait été un hold up.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

image.thumb.png.bcbdced66e913b5482575e0c2cfde999.png

Je vais faire chier encore plus 😂, mais techniquement, aucun de nos joueurs n’est dans la surface:

- Cabot a les pieds hors de la surface

- Medina a un pied en dehors de la surface et un encore en l’air…

 

À voir si ce sont les pieds qui comptent ou le corps… j’en sais rien mais ce serait bien d’avoir des explications d’arbitres aussi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Sûrement signer à Rennes ou Nice, Kali, non? 
Si il signe à Leeds, Lens a plus de chances de jouer l’Europe que Leeds 😅

Leeds ce serait plus un projet moyen terme. Très intéressant à mes yeux.

Un peu comme Doucouré à Palace... on a aussi plus de chances de jouer une coupe d'Europe qu'eux... 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

On savait qu’il jouerait beaucoup. Attention, tout de même, ça ne reste qu’un match. Il a été très très bon aujourd’hui mais ça ne reste que le premier match. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’entre Sotoca, Gana, Saïd, Buksa et Openda. Il y a de quoi faire. 
 

Un peu plus inquiet sur d’autres postes. 

Tout à fait.  Depuis le temps, on dirait que certains découvrent encore Sotoca aujourd'hui. Chaque année je répète qu'il est indispensable dans le groupe et je ne changerai pas d'avis, même s'il devait être mauvais sur d'autres matchs (il n'aura de toute façon jamais le même traitement que la plupart des autres joueurs) ou avoir moins de temps de jeu.

J'étais au stade et là du coup j'ai lu toutes les pages depuis le début. Plutôt drôle de voir comment certains posts sur Sotoca ont très vite très mal vieillis. Dès le départ comme dab certains ne lui laissent malheureusement aucune chance, enfin bref.

Et quand je lis qu'il ne faut pas faire tirer les penaltys à Sotoca sous prétexte qu'on a acheté un attaquant à 10M€ ça me fait doucement sourire. Pour rappel il n' en a loupé aucun jusqu'à aujourd'hui et il en a pourtant tiré des très importants (à Bordeaux à la dernière minute,  à Marseille...). Mais dès le 1er manqué (qui était en plus à retirer) certains ne manquent pas de lui tomber dessus.

Son impact, son influence dans l'équipe font que c'est fort logiquement un joueur important pour F. Haise. 

Sinon oui il manquera encore des buts dits faciles, et apportera encore énormément à l'équipe à côté de ça. 

Quand on voit sa perf du jour ou celle qu'il avait pu faire au Vélodrome ou même contre Reims lors du 4-4, et même pas mal d'autres matchs il a largement démontré qu'il avait pleinement sa place en L1 là où beaucoup disaient qu'il n'avait pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Machado est capable de montrer des choses intéressantes, il a notamment une qualité de centre vraiment pas mal.

En revanche et je ne sais pas si c’est lié à son physique (avec les jambes hyper arquées), mais on a l’impression que sur chacune de ses prises de balle, il va tomber. Ça fait très pataud. A l’image du corner dur 2nd but ou il s’emmêle les pinceaux tout seul.

Et défensivement, il est vraiment pas bon.

Comme tout le monde, j’étais très content de sa venue, d’avoir un profil plus offensif que que Haidara … et même si je suis pour lui laisser encore du temps, je perds confiance de plus en plus.

Soyons honnête, si c’est Haidara qui fait son match du jour (et même en prépa)… il se fait abattre sur le forum et autres réseaux.

Actuellement, et je ne parle pas que de ce match mais de tout ce qu’il a fait depuis son arrivée, je ne vois pas de plus valeur, même pas offensive, à Haidara. Et c’est un jeu plus risqué en plus. 

Mais comme tu le dis, wait and see 

C'est vrai et j'avoue que le cas Machado m'interpelle. En 2de mi-temps il a fait quelques petites choses intéressantes, on sent qu' il est capable d'apporter sur son côté mais je ne sais pas ce qui coince. Je ne comprends pas pourquoi il ne tente que trop rarement des débordements alors qu'on sent qu'il a les qualités pour les faire. N'ose-t-il pas? Je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Socota, est-ce que c'est l'arrivée de Buksa qui lui a donné un coup de boost, de sorte qu'il s'est dit "pour garder ma place, faut que je sois plus réaliste", je me pose la question. Mais il a un bon mental car après son pénalty raté, il aurait pu douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, david79 a dit :

Socota, est-ce que c'est l'arrivée de Buksa qui lui a donné un coup de boost, de sorte qu'il s'est dit "pour garder ma place, faut que je sois plus réaliste", je me pose la question. Mais il a un bon mental car après son pénalty raté, il aurait pu douter.

Alors c'est Sotoca mais bon passons. 😄

Le premier but, il a de la réussite mais il rentre bien dans son ballon. 

Le second, de la tête il est excellent, on le sait. 

Et le troisième est un enchaînement de toute beauté comme il en est capable.

Mais il rate une volée à bout portant et une frappe écrasée après un superbe contrôle orienté.

Après c'est du Sotoca dans le texte, s'il corrige un poil cette irrégularité et un peu plus tueur, il serait monstrueux parce qu'il a un QI foot au dessus de la moyenne.

Concernant son mental, c'est une de ses grandes forces et on le sait, il est en béton armé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu rentres d'un week-end chez des amis, que tu as raté le match de fait, qu'impatient tu regardes le score dans la voiture sur le retour, que tu constates que Sotoca a mis un hat-trick, et qu'il aurait pu en mettre cinq 😱.

Là j'ai vraiment les boucles d'avoir raté ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hypofrites a dit :

Quand tu rentres d'un week-end chez des amis, que tu as raté le match de fait, qu'impatient tu regardes le score dans la voiture sur le retour, que tu constates que Sotoca a mis un hat-trick, et qu'il aurait pu en mettre cinq 😱.

Là j'ai vraiment les boucles d'avoir raté ce match !

Regarde le replay. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...