Aller au contenu

Lens - Brest / J01 / 07-08-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Fou de réussir à se faire peur comme ça en menant 3-0 et en ayant rien vu en face ! 

 

Je suis très triste pour farinez mais si c'est vraiment ça blessure qui nous amène samba alors c'est peut être une bonne chose.

Sotoca peut importe qui il a en concurrence il va aller gratter du temps de jeu. Ce gars a une force mental incroyable et il arrive toujours à sortir des prestations xxl 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lens76 a dit :

Fou de réussir à se faire peur comme ça en menant 3-0 et en ayant rien vu en face ! 

 

Je suis très triste pour farinez mais si c'est vraiment ça blessure qui nous amène samba alors c'est peut être une bonne chose.

Sotoca peut importe qui il a en concurrence il va aller gratter du temps de jeu. Ce gars a une force mental incroyable et il arrive toujours à sortir des prestations xxl 

Ouais, c'est du Lens et il faudra corriger ça.

S'il met un triplé à chaque match, ça va être compliqué pour Buksa. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle équipe on a !!
Cette année on doit réellement jouer le top 5 ! 
Les deux buts pris font chier quand même, même si pas mérités, c'est toujours derrière que ça va coincer et on le sait, j'espère une dernière recrue défensive pour vraiment ambitionner l'Europe. Je pense qu'après deux saisons très prometteuses, on est prêts pour franchir un petit cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, malgré des derniers matchs défensivement satisfaisaient, on a fait beaucoup trop d’erreurs. Déjà rien que Machado doit jamais concéder le corner sur le pénalty brestois. Pareillement, Danso et Médina ont foiré énormément de relances faciles. 
 

Un match que tu dois gagner 4/5-0, tu finis en stresse total. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2022 à 07:53, Amaury a dit :

J'ai rêvé que l'on était mené 1-0, puis on a égalisé, Brest nous est repassé devant et on a égalisé à 2-2 à la 79ème, puis je me suis réveillé. 😅

Mais j'avais le pressentiment qu'on allait gagner donc on va gagner 3-2, vous l'aurez vu ici en premier.

Mine de rien, j'avais pas le scénario mais j'avais le score. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain!!!!

Content car la victoire c'est le plus important, mais jamais tu dois prendre 2 buts sur ce match!

C'est un clean sheet facile normalement.

Danso il a bien chié dans la colle sur cette fin de match. Mais déjà en 1ère il était déconcentré avec plein de relances cata.

J'ai adoré le duo d'attaque. Bravo à Sotoca pour ce superbe triplé! J'ai aimé aussi le match d'Openda. Il a pas eu de réussite et il donne 2 balles de buts (frankow en 1ère et Pdc en 2ème). Pas cher payé mais je ne me fais pas de soucis pour lui, il a vraiment quelque chose.

J'ai aimé Gradit et Medina, malheureusement Danso était dans un jour affreux.

Samba est rassurant et ne peut rien sur les buts.

Au milieu, Samed très fort à la récup mais toujours un peu de mal dans l'utilisation du ballon, avec pas mal de pertes de balle en 2ème.

Fofana, on le sait, il est presque toujours dans le dur dans ces matchs là, face à des blocs. Du coup, pas un bon match malgré sa superbe passe D.

Les pistons je n'aime pas. Machado est vraiment pataud, à l'image du corner amenant le penalty on il se fait un auto croche patte. Frankow a été bon 20 min en 1ère mais sinon c'est un match à la Frankow.... inexistant dans le jeu mais une passe D.

Bref, déçu de cette fin de match alors que c'est un match qu'on doit gagner 4 ou 5 à 0, mais l'essentiel est là et au moins ça fera une piqure de rappel aux joueurs, on est pas le PSG, même quand ça déroule, attention à ne pas se voire trop beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit :

Et ? La règle tu l’appliques ou pas, là c’est scandaleux du coup ! 
c’est comme le coup ou Leca avait arrêté un penalty dans sa vie et qu’il a été retiré parce qu’il dépassait à peine de la ligne, des situations comme ça on en voit tout le temps désormais !

  C'est exactement ce que je dis, c'est honteux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

 

Les pistons je n'aime pas. Machado est vraiment pataud, à l'image du corner amenant le penalty on il se fait un auto croche patte. Frankow a été bon 20 min en 1ère mais sinon c'est un match à la Frankow.... inexistant dans le jeu mais une passe D.

 

On est reparti pour une saison avec Haidara titulaire indiscutable. Ça me semble évident. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sotoca qui tire un péno comme un poussin mais qui met 3 buts, avec mention spéciale pour le 3ème.

Danso, un CSC et un péno, mais le principal fautif sur l'action qui amène le péno, c'est Machado : jamais, il ne doit concéder le corner.

Openda, c'est un vrai poison pour les défenseurs. Quand on sera dominés, il ne faudra pas hésiter à l'envoyer dans la profondeur.

Globalement, les CPA ont été très bien tirés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle jamais mais je vous lis souvent
vous être vraiment agréable à lire, enfin presque tous ^^

pour moi, c'est une victoire extrêmement précieuse
d'abord parce qu'elle apporte 3 points
mais aussi et surtout parce qu'elle force à travailler
et puis Sotoca, c'est une magnifique récompense
l'ancien qui montre l'exemple, c'est juste parfait
 

il va pouvoir être légitime pour aider tous les nouveaux
et tous les autres vont travailler pour suivre son exemple de combativité
 

et sinon https://www.theifab.com/fr/laws/latest/the-penalty-kick/#offences-and-sanctions

en résumé

 

 

  But Pas but
Empiètement d’un joueur en attaque À retirer  Coup franc indirect
Empiètement d’un joueur en défense But À retirer 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

On est reparti pour une saison avec Haidara titulaire indiscutable. Ça me semble évident. 

Ca fait pas rêver c'est clair, mais perso Haidara je le vois comme le Sotoca des pistons.

Très critiqué mais fait le taff!

Je préfère un mec un peu plus discret mais fiable, qu'un mec qui va être excellent 15 min mais cata 75min... Et puis, de toute façon, on attaque presque jamais côté gauche avec la position de Fofana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt content pour ma part, j'attendais seulement les trois points, le reste c'est du bonus je vais pas pinailler pour un match de reprise.

Pas mal de positifs à retenir.

C'est pas encore cette année que je vais arrêter ma propagande Gradit j'ai l'impression. 😅

Bien aimé Sotoca bien sûr. Openda très volontaire, j'espère qu'il gardera cette attitude sur le long terme.

Samed assez précieux a la récupération.

Samba je le trouve rassurant dans on attitude.

Au niveau déception, Danso a vraiment vrillé mentalement, en retard partout alors qu'il était en feu les 20 premières minutes dans la continuité de la prépa.

Les entrants, en particulier Berg, qui doit cette année imposer quelque chose quand il rentre, surtout dans ces situations. La période d'adaptation est finie. Normalement, c'est un joueur de caractère, et j'attends de lui qu'il montre au moins cette qualité dans ce contexte.

Je critiquais un peu Haise sur le turnover l'année dernière, mais il faudra vraiment que les remplaçants maintiennent une grosse pression s'ils ambitionnent quelque chose.

Stop ces quelques petits bémols. Ça va être encore un bonheur de suivre une équipe qui va proposer un spectacle quasi constant, et un vrai bonheur a suivre. Déjà hâte d'être au prochain match en Corse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Plutôt content pour ma part, j'attendais seulement les trois points, le reste c'est du bonus je vais pas pinailler pour un match de reprise.

Pas mal de positifs à retenir.

C'est pas encore cette année que je vais arrêter ma propagande Gradit j'ai l'impression. 😅

Bien aimé Sotoca bien sûr. Openda très volontaire, j'espère qu'il gardera cette attitude sur le long terme.

Samed assez précieux a la récupération.

Samba je le trouve rassurant dans on attitude.

Au niveau déception, Danso a vraiment vrillé mentalement, en retard partout alors qu'il était en feu les 20 premières minutes dans la continuité de la prépa.

Les entrants, en particulier Berg, qui doit cette année imposer quelque chose quand il rentre, surtout dans ces situations. La période d'adaptation est finie. Normalement, c'est un joueur de caractère, et j'attends de lui qu'il montre au moins cette qualité dans ce contexte.

Je critiquais un peu Haise sur le turnover l'année dernière, mais il faudra vraiment que les remplaçants maintiennent une grosse pression s'ils ambitionnent quelque chose.

Stop ces quelques petits bémols. Ça va être encore un bonheur de suivre une équipe qui va proposer un spectacle quasi constant, et un vrai bonheur a suivre. Déjà hâte d'être au prochain match en Corse!

D'accord sur (presque) tout.

Juste bémol sur les remplaçants pour ma part. Certes ils ont pas été bon (moi perso c'est Cabot que j'ai trouvé le pire, entre fautes et passes ratées dangereuses), mais pour leur défense, ils sont rentrés en plein marasme quand Danso à terminé son one man show et que l'équipe a commencé à jouer la crotte au c**.

Difficile dans ce contexte quand tu laisses la balle et recule et en termes de rythme pour rentrer dans ton match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Le principal, c’est les 3 pts et une domination assez territoriale sur quasiment l’ensemble du match. 
 

Top : Sotoca, Samed, Gradit et Samba. 

Flop: Danso, Machado et les entrants.

 

tu changes, tu marques les entrants et tu cibles pas Saïd particulièrement, c'est plus le coaching qui a été foireux.

Machado a fait une très bonne seconde mi-temps par contre pour moi Fofana flop.

sans rancune 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Foufouna a dit :

tu changes, tu marques les entrants et tu cibles pas Saïd particulièrement, c'est plus le coaching qui a été foireux.

Machado a fait une très bonne seconde mi-temps par contre pour moi Fofana flop.

sans rancune 😉

Bah Said a été catastrophique, je change pas d’avis. Ça n’empêche pas que les entrants n’ont pas été bons, non plus. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...