Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Ramos, pas une énorme perte, non plus. Il était pas mauvais de la tête mais il commence a être rincé. 

J'aime pas Ramos, mais il a été le meilleur défenseur dans la double confrontation contre le Bayern hahaha ça prouve le niveau pathétique qu'a eu le PSG :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

J'aime pas Ramos, mais il a été le meilleur défenseur dans la double confrontation contre le Bayern hahaha ça prouve le niveau pathétique qu'a eu le PSG :D3:

C’est clair. En plus, Ramos contre les bons attaquants du championnat, il s’est fait fumer. Openda et Balogun, par exemple.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Si on s’en tient aux dernières rumeurs, Skriniar et Hernández, ça devrait être la charnière. Je demande à voir Hernández dans une défense à 4. 

Marquinhos ?

Ca sent La Défense a 3 quand même.

Surtout que leurs latéraux sont plus des pistons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Si on s’en tient aux dernières rumeurs, Skriniar et Hernández, ça devrait être la charnière. Je demande à voir Hernández dans une défense à 4. 

la charnière de l'infirmerie surtout, ce don du psg de virer ramos pour prendre des mecs (surtout hernandez) tout aussi fiable physiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eagle a dit :

la charnière de l'infirmerie surtout, ce don du psg de virer ramos pour prendre des mecs (surtout hernandez) tout aussi fiable physiquement...

Franchement, c’est peut-être le même niveau d’expérience mais je suis recruteur au PSG, je fais une offre pour Danso et le coréen de Naples direct. Heureusement pour nous, ils préfèrent prendre des mecs peu fiables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Amaury a dit :

Skriniar et son dos, c'est pas beaucoup mieux.. 

ah mais je sais mais avant ça il n'avait pas de grosses blessures. Alors que Lucas on connait sa fragilité depuis des années (mais oui skriniar une saison quasiment à la maison à cause du dos c'est pas réjouissant alors à paris ça peut devenir un nouveau meme). Et quand on sait que devant ils risquent de signer asensio connu pour aimer faire la fete à madrid... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ruka-2 a dit :

 

 

Tristes marseillais... Après, difficile de voir si ce sont des Corses ou des marseillais...

Je me rappelle d'un certain Bastia - Lens en 1972, où les Corses avaient empêché les lensois de dormir. Là bas, ils sont capables de tout. La loi, ils ne connaissent pas ! 

On peut rappeler les problèmes réguliers avec Bastia (contre nous ou l'OL) et Ajaccio (barrage Ligue 2 contre Le Havre)...

Ça promet pour ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Tristes marseillais... Après, difficile de voir si ce sont des Corses ou des marseillais...

Je me rappelle d'un certain Bastia - Lens en 1972, où les Corses avaient empêché les lensois de dormir. Là bas, ils sont capables de tout. La loi, ils ne connaissent pas ! 

On peut rappeler les problèmes réguliers avec Bastia (contre nous ou l'OL) et Ajaccio (barrage Ligue 2 contre Le Havre)...

Ça promet pour ce soir...

Les marseillais sont coutumiers du bordel aussi en déplacement... Après les préfectures pondent des interdictions de dep à cause de cons comme ça  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dede62137 a dit :

Les marseillais sont coutumiers du bordel aussi en déplacement... Après les préfectures pondent des interdictions de dep à cause de cons comme ça  

Sauf que les interdictions ne sont pas toujours attribuées aux bons clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporters Marseillais et Ajacciens s'affrontent avant le match. Les CRS sont amenés à faire du maintien de l'ordre. Mais qu'ils sont demeurés ces mecs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...