Ruka-2 Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 Belle touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 Ils ont falli mettre un but de la tête sur corner mais non, on est ensemble avec les Lyonnais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 Très bien joué cette action collective. Ce but de Caqueret me fait penser à celui de SAS face à Lorient avec la remise de Cabot mais de l'autre côté. Il faut que j'arrête de comparer Lyon et Lens. 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Ce week-end, je vois tous les gros gagner, et vous? Payet va être titulaire ? Amaury et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 Sacré joueur quand même ce Lukeba, encore une fois, sa saison est très solide. On en parle pas, mais c'est encore Top 5 des défenseurs cette saison. karldu91 et Adjo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Sacré joueur quand même ce Lukeba, encore une fois, sa saison est très solide. On en parle pas, mais c'est encore Top 5 des défenseurs cette saison. Danso, Medina, Mbemba, Todibo, Lukeba, Gradit, Abdelhamid, Theate, Marquinhos, Djalo Mon top 10, dans l'ordre, de cette saison Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 18 minutes, karldu91 a dit : Danso, Medina, Mbemba, Todibo, Lukeba, Gradit, Abdelhamid, Theate, Marquinhos, Djalo Mon top 10, dans l'ordre, de cette saison Je mets Agbadou dans le lot aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2023 Fais chier, Lyon est en train de revenir à 13 points de nous. Rien n'est fait pour l'Europe. vince, Clorith, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 Le supporter Strasbourgeois toujours présent et qu'on voit tout le temps qui crie : "Oh **tain" me fume. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Fais chier, Lyon est en train de revenir à 13 points de nous. Rien n'est fait pour l'Europe. T'es sérieux ? 😄 ils leur resteraient 5 matchs, donc 15 points à prendre. 53+15=68. Et encore faudrait qu'ils gagnent tous leurs matchs. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 à l’instant, david79 a dit : T'es sérieux ? 😄 ils leur resteraient 5 matchs, donc 15 points à prendre. 53+15=68. Et encore faudrait qu'ils gagnent tous leurs matchs. Bah non qui l'est pas, tu connais pas encore Manico depuis ? 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2023 Il rentre quand Gusto pour égaliser. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 17 minutes, manico a dit : Je mets Agbadou dans le lot aussi. Agbadou, très bon, mais aussi parfois catastrophique sur certains matchs. Abdelhamid est bien plus régulier je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 (modifié) il y a 11 minutes, david79 a dit : T'es sérieux ? 😄 ils leur resteraient 5 matchs, donc 15 points à prendre. 53+15=68. Et encore faudrait qu'ils gagnent tous leurs matchs. toute façon strasbourg va égaliser... Modifié le 28 avril 2023 par jerem971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 Strasbourg, qu'est ce qu'ils sont maladroits en attaque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Agbadou, très bon, mais aussi parfois catastrophique sur certains matchs. Abdelhamid est bien plus régulier je trouve. A Rennes, Theate a eu une première partie de saison assez délicate, et là encore il fait parfois des fautes assez grossières je trouve. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 Comme par hasard, forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 4min de temps additionnel ?! C'est pas du foutage de gueule par contre ? Il n'y a pas eu d'arrêt de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 Ça fait chier pour Strasbourg, mais une bataille à 3 avec Lille et Rennes si ça cale devant, ça peut-être sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2023 Avec cette défaite strasbourgeoise, en fonction du scénario du match, je ne serais pas étonné que Brest et Nantes cherchent à assurer le nul en fin de match plutôt que d'essayer de gagner à tout prix. Strasbourg, je suis de plus en plus pessimiste pour eux. Le déplacement à Nantes vaudra cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 il y a une heure, manico a dit : Fais chier, Lyon est en train de revenir à 13 points de nous. Rien n'est fait pour l'Europe. Avec encore 15 pts a distribuer, je pense qu’on pourrait être en difficulté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 Blague à part sur Lyon, on aurait intérêt à ce qu'ils restent au contact des places européennes jusqu'à leur match contre Monaco le 19 mai (sachant que Lille joue Monaco le 14 mai visiblement et Marseille le même week end que le Lyon - Monaco) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 3 minutes, Othian a dit : Blague à part sur Lyon, on aurait intérêt à ce qu'ils restent au contact des places européennes jusqu'à leur match contre Monaco le 19 mai (sachant que Lille joue Monaco le 14 mai visiblement et Marseille le même week end que le Lyon - Monaco) Visiblement, il y a aussi une possibilité que Toulouse ne puisse pas jouer la coupe d’Europe, en cas de victoire demain. J’imagine donc que le 6ème serait le grand gagnant d’un tel scénario. Honnêtement, ça risque d’être assez chaud entre Lille, Rennes et Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Visiblement, il y a aussi une possibilité que Toulouse ne puisse pas jouer la coupe d’Europe, en cas de victoire demain. J’imagine donc que le 6ème serait le grand gagnant d’un tel scénario. Honnêtement, ça risque d’être assez chaud entre Lille, Rennes et Lyon. J'ai du mal à imaginer que RedBird ne fasse pas les aménagements juridiques nécessaires, mais peut-être que le délai est trop court... Entre ça et la possibilité que la Juventus ne soit malgré tout pas en Champions League par exclusion ou s'ils reprennent les 15 points de pénalité, on risque d'avoir de l'incertitude à moyen terme sur les places européennes cette année... Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Sans surprise, les 5 premiers sont également les clubs les plus à droite. En revanche, on peut voir que Lille sous-performe beaucoup. Quand tu vois le nombre de points qu'ils ont gâché après avoir ouvert le score, ils peuvent avoir des regrets. J'aurais été beaucoup plus inquiet pour le podium s'ils avaient été à la place de Monaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés