Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Sacré joueur quand même ce Lukeba, encore une fois, sa saison est très solide. On en parle pas, mais c'est encore Top 5 des défenseurs cette saison.

Danso, Medina, Mbemba, Todibo, Lukeba, Gradit, Abdelhamid, Theate, Marquinhos, Djalo

Mon top 10, dans l'ordre, de cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Fais chier, Lyon est en train de revenir à 13 points de nous. Rien n'est fait pour l'Europe.

T'es sérieux ? 😄 ils leur resteraient 5 matchs, donc 15 points à prendre. 53+15=68. Et encore faudrait qu'ils gagnent tous leurs matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, david79 a dit :

T'es sérieux ? 😄 ils leur resteraient 5 matchs, donc 15 points à prendre. 53+15=68. Et encore faudrait qu'ils gagnent tous leurs matchs.

toute façon strasbourg va égaliser...

Modifié par jerem971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Agbadou, très bon, mais aussi parfois catastrophique sur certains matchs. Abdelhamid est bien plus régulier je trouve.

A Rennes, Theate a eu une première partie de saison assez délicate, et là encore il fait parfois des fautes assez grossières je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette défaite strasbourgeoise, en fonction du scénario du match, je ne serais pas étonné que Brest et Nantes cherchent à assurer le nul en fin de match plutôt que d'essayer de gagner à tout prix.

Strasbourg, je suis de plus en plus pessimiste pour eux. Le déplacement à Nantes vaudra cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Othian a dit :

Blague à part sur Lyon, on aurait intérêt à ce qu'ils restent au contact des places européennes jusqu'à leur match contre Monaco le 19 mai (sachant que Lille joue Monaco le 14 mai visiblement et Marseille le même week end que le Lyon - Monaco)

Visiblement, il y a aussi une possibilité que Toulouse ne puisse pas jouer la coupe d’Europe, en cas de victoire demain. J’imagine donc que le 6ème serait le grand gagnant d’un tel scénario. Honnêtement, ça risque d’être assez chaud entre Lille, Rennes et Lyon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Visiblement, il y a aussi une possibilité que Toulouse ne puisse pas jouer la coupe d’Europe, en cas de victoire demain. J’imagine donc que le 6ème serait le grand gagnant d’un tel scénario. Honnêtement, ça risque d’être assez chaud entre Lille, Rennes et Lyon. 

J'ai du mal à imaginer que RedBird ne fasse pas les aménagements juridiques nécessaires, mais peut-être que le délai est trop court... Entre ça et la possibilité que la Juventus ne soit malgré tout pas en Champions League par exclusion ou s'ils reprennent les 15 points de pénalité, on risque d'avoir de l'incertitude à moyen terme sur les places européennes cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fu0GO-IXgAU8Isj?format=jpg&name=orig

Sans surprise, les 5 premiers sont également les clubs les plus à droite. En revanche, on peut voir que Lille sous-performe beaucoup. Quand tu vois le nombre de points qu'ils ont gâché après avoir ouvert le score, ils peuvent avoir des regrets. J'aurais été beaucoup plus inquiet pour le podium s'ils avaient été à la place de Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...