Amaury Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 Il y a 2 heures, david79 a dit : Gilett ? Ça devient barbant tous ces rachats 😁 Cette année on ne pourra même pas les affronter pour la sainte-barbe, ça aurait été un bel hommage. david79 et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 Il y a 20 heures, david79 a dit : Ça sera pour la collectivité je suppose cet argent. Decathlon arena, ça reste mieux que Pierre Mauroy même si ça fait pas rêver. Quand on sait que la VDN avait dit une fois qu'ils n'avaient en leur possession qu'une photo de Pierre Mauroy au stade Guimonprès joris. Et c'était pour l'inauguration du stade. Pierre Mauroy avait toujours dit : " la culture à Lille, le foot à Lens". Quand il a su que le Louvre allait à Lens et que le grand stade allait s'appeler Stade Pierre Mauroy, je crois qu'il a du se retourner dans sa tombe 🤭 Après "Gros Quinquin Stadium" ou "Canichodrome", ça aurait été pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : Après "Gros Quinquin Stadium" ou "Canichodrome", ça aurait été pas mal. Royal canin stadium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 Il y a 5 heures, Ruka-2 a dit : 700k. Max 1,5M chaud... Effectivement, à ce prix là, c'est vraiment dérisoire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 juin 2022 Share Posté(e) le 9 juin 2022 En fait, le nom exact du stade, c'est Decathlon Arena Pierre Mauroy 🤭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 juin 2022 Share Posté(e) le 9 juin 2022 Il se fait deglinguer Galtier, non ? En même temps, je donne pas tort à Fournier sur l’aspect « trop frileux » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Donc Gourvennec out. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Galtier pensait être choisi par le Qatar (lol) et il va finalement se retrouver éjecté de Nice. S'il ne reprend pas un autre club rapidement, ça sent l'arrivée à Lyon à la première occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 13 minutes, Hiker a dit : Galtier pensait être choisi par le Qatar (lol) et il va finalement se retrouver éjecté de Nice. S'il ne reprend pas un autre club rapidement, ça sent l'arrivée à Lyon à la première occasion. Pas dit que Zidane vienne. Après l'euphorie d'autres médias nient son arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Pas dit que Zidane vienne. Après l'euphorie d'autres médias nient son arrivé. À voir. Mais même sans ça je doute beaucoup que le Qatar mise sur Galtier. Je le vois difficilement coacher Messi Neymar Mbappe et consorts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Il y a un monde où Paris lui font croire que ce sera lui et qu'il gicle de Nice pour en fait déjà torpiller un concurrent ? Et derrière prendre un autre coach ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 22 minutes, mArT a dit : Il y a un monde où Paris lui font croire que ce sera lui et qu'il gicle de Nice pour en fait déjà torpiller un concurrent ? Et derrière prendre un autre coach ? Je pense surtout que Paris l'a mis sur une liste mais pas du tout prioritaire, et Galtier s'est enflammé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 (modifié) Galtier, je le trouve aigri. Le type trouve le moyen de critiquer Nice alors qu'il vient d'arriver. Limite, ça doit rassurer Létang lol. Pour Zidane, j'espère que s'il veut revenir en France, il choisira Marseille. Modifié le 10 juin 2022 par david79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 14 heures, david79 a dit : Galtier, je le trouve aigri. Le type trouve le moyen de critiquer Nice alors qu'il vient d'arriver. Limite, ça doit rassurer Létang lol. Pour Zidane, j'espère que s'il veut revenir en France, il choisira Marseille. J'écoutais RMC hier soir en rentrant du taff et il y a, selon eux, de sérieuses rumeurs de l'arrivée de Zidane à Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 Bon et bien au temps pour moi car depuis on est passé de "proche d'un accord" à "Non, hors de question.". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 Jamais compris pourquoi les marseillais s'approprient zidane. Il est juste né à marseille. Les champions de la procuration encore West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 Est ce que ns, on s'approprie fauvergue?? 😂😂 dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 13 minutes, vince a dit : Est ce que ns, on s'approprie fauvergue?? 😂😂 Il est de Béthune pas de Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 3 heures, dede62137 a dit : Jamais compris pourquoi les marseillais s'approprient zidane. Il est juste né à marseille. Les champions de la procuration encore Aujourd'hui Ganago est plus important que Zidane dans leur coeur 😁 dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 14 juin 2022 Share Posté(e) le 14 juin 2022 La LFP a reussi à nous mettre la 17ème journée le 1er janvier 2023 😵. Avis aux fêtards 😅. Quant au match pour la sainte Barbe, j'imagine que le club va le décaler au dernier match avant la coupe du monde, donc le 12-13 novembre. A moins qu'il le décale pour Noël 🎅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 juin 2022 Share Posté(e) le 14 juin 2022 Logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 juin 2022 Share Posté(e) le 14 juin 2022 J'imagine qu'ils trouveront un moyen de rester en L2, mais si la rétrogradation est confirmée, qui récupère la place ? Dunkerque ou Villefranche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 juin 2022 Share Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : J'imagine qu'ils trouveront un moyen de rester en L2, mais si la rétrogradation est confirmée, qui récupère la place ? Dunkerque ou Villefranche ? Ville franche je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 juin 2022 Share Posté(e) le 14 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés