Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Lyon plutôt heureux sur cette mi-temps,  le nul aurait été plus logique. Gusto se fait souvent prendre dans son dos. Très pe7 de mouvement devant pour Lyon, peu de courses voire d'envie. Lacazette est fantomatique. Bref ils ont intérêt  à montrer autre chose s'ils ne veulent pas se faire rejoindre ou même perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Reine-Adélaïde remplaçant c'est une blague. Il a montré plus de choses à lui tout seul sur sa rentrée que tous les autres réunis.

Sur cette rentrée la oui, mais d'habitude, notamment contre nous où il a été cataclysmique, c'est vraiment médiocre depuis son retour de blessure! 

Et puis, à voir les entrainement aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Sur cette rentrée la oui, mais d'habitude, notamment contre nous où il a été cataclysmique, c'est vraiment médiocre depuis son retour de blessure! 

Et puis, à voir les entrainement aussi 

Quand tu vois le reste de l'équipe je préfère mettre un joueur comme lui sur le terrain ou au moins le faire rentrer beaucoup plus tôt tellement les autres étaient pitoyables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Sur cette rentrée la oui, mais d'habitude, notamment contre nous où il a été cataclysmique, c'est vraiment médiocre depuis son retour de blessure! 

Et puis, à voir les entrainement aussi 

Je suis d'accord, il était pas terrible même en tant que titulaire.

Modifié par Amaury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Quand tu vois le reste de l'équipe je préfère mettre un joueur comme lui sur le terrain ou au moins le faire rentrer beaucoup plus tôt tellement les autres étaient pitoyables.

Bah s'il n'est pas meilleur non... Si tout le monde est mauvais, lui compris, je vois pas en quoi il mériterait plus qu'un autre.

Aujourd'hui il fait une bonne entrée, mais les dernières étaient absolument affreuses, il méritait donc pas plus que les autres...

Et puis encore une fois, à voir aussi aux entrainements. Bosz n'est pas inspiré, mais il n'est pas non plus idiot, s'il montre beaucoup plus il jouera. C'est notamment ce qui s'est passé pour Cherki qui a commencé face à nous (même si au final ca n'a rien donné) après avoir enchainé les belles entrées en jeu.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Bah s'il n'est pas meilleur non...

Aujourd'hui il fait une bonne entrée, mais les dernières étaient absolument affreuses, il méritait donc pas plus que les autres...

Et puis encore une fois, à voir aussi aux entrainements. Bosz n'est pas inspiré, mais il n'est pas non plus idiot, s'il montre beaucoup plus il jouera. C'est notamment ce qui s'est passé pour Cherki qui a commencé face à nous (même si au final ca n'a rien donné) après avoir enchainé les belles entrées en jeu.

Quand tu vois le niveau de jeu minable de tous les autres tu n attends pas de te faire égaliser pour le faire rentrer, moi je le vois comme ça, d'ailleurs il fait une très bonne entrée. 

Cherki ? Aucun intérêt ce joueur il n'a aucune notion collective et ne pense qu'à dribbler, dribbles qui n'amènent rien la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manico a dit :

Quand tu vois le niveau de jeu minable de tous les autres tu n attends pas de te faire égaliser pour le faire rentrer, moi je le vois comme ça, d'ailleurs il fait une très bonne entrée. 

Cherki ? Aucun intérêt ce joueur il n'a aucune notion collective et ne pense qu'à dribbler, dribbles qui n'amènent rien la plupart du temps.

Ton message d'origine c'était "Adelaïde remplaçant c'est une blague", ce sur quoi je suis pas d'accord tant il n'a rien montré avant ce soir (mais la compo tu la fait avant le match et avnt ce soir, il n'a jamais été bon cette saison), c'est pas la même chose que de finalement dire qu'il est entré trop tard :ange1: 

Vu son apport depuis des mois, c'est pas franchement le 1er mec auquel tu penses honnêtement sur leur banc... l'entrée tardive de Cherki est déjà plus surprenante, lui qui a délivré pas mal de passes D et apporté en sortie de banc.

Et encore une fois, oui, aujourd'hui son entrée est bonne, ce qui n'était pas le cas depuis très très longtemps, donc perso je trouve rien de surprenant. La semaine prochaine il aura peut etre droit à plus avec, enfin, une entrée intéressante.

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...