Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Attention Reims, tu dois gagner la semaine dernière après avoir mené 2-0, tu dois mener à la pause. Si tu ne gagnes pas ce match, t'es toujours à 0 points et la semaine prochaine tu reçois Lyon.

Alors il y a de la qualité et c'est clairement la meilleure sur le terrain mais il va falloir concrétiser avant de douter réellement.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Ça commence 🤣🤣

En plus, il a été horrible sur les 2 premiers matchs. J’ai vu pas mal de critique sur son niveau technique. Sacré début de saison pour lui.

Posté(e)

Ça commence 🤣🤣

Ou est-ce ce qu'il était cette nuit à votre avis ? 

Je l'avais dit qu'il ne fallait pas se positionner sur ce joueur et son comportement exécrable.

Posté(e)

Bien vu ceux qui avaient mentionné son comportement avant que Lille le recrute. En plus, rien de plus humiliant que d'être écarté juste avant un gros choc contre le PSG.

Posté(e)

Ils ont cherché la petite bête pour refuser le but. Marc keller a ses entrées 🤣

Je te jure, la corruption ne va pas prendre les 3 points et c'est tant mieux.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Ruka-2 a dit :

Ça commence 🤣🤣

Je l'avais dit que c'était une merde lui..jamais compris la hype. Si Lens réussit c'est aussi car on a des bons mecs

Posté(e)

Lorient a une balle de but et se prend un but sur le contre. 

Inefficace devant et derrière sur cette phase de jeu 😵