Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

Déçu qu’on ait pas essayé Pereira Lage il aurait été parfait chez nous. Romain Perraud il devient quoi dans le même genre d’ailleurs ?

Perraud commence à simposer en Angleterre. Il a eu du mal en 1ere partie de saison mais bien revenu à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, y0ru a dit :

J'espère une victoire, j'ai encore en travers de la gorge les deux confrontations de la saison dernière.
Et ça sera pareil quand on jouera Strasbourg 😡

C'est clair, Strasbourg encore plus à la limite vu les scénari qui tenaient beaucoup à des erreurs d'arbitrage ! 

Modifié par Lojuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lojuha a dit :

C'est clair, Strasbourg encore plus à la limite vu les scénari qui tenaient beaucoup à des erreurs d'arbitrage ! 

Moi c'est Nantes et Lyon bizarrement. Depuis qu'on est revenu en L1, ce sont les 2 contre lesquels on y arrive pas du tout. 0 victoires en 2 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Moi c'est Nantes et Lyon bizarrement. Depuis qu'on est revenu en L1, ce sont les 2 contre lesquels on y arrive pas du tout. 0 victoires en 2 saisons.

D'ailleurs, on va se les taper à la suite cette saison.

Nantes et sa remontada 3-2 à l'aller, ça me fait encore un peu mal au cul perso. 

Mais dans un autre style, Strasbourg et Brest c'était horrible, bien comme il faut, dans un désert de spectacle.

Trois équipes que j'espère bien taper cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, karldu91 a dit :

Moi c'est Nantes et Lyon bizarrement. Depuis qu'on est revenu en L1, ce sont les 2 contre lesquels on y arrive pas du tout. 0 victoires en 2 saisons.

On les a battu en Coupe chez eux quand même Nantes, grâce à un très bon Corentin Jean d'ailleurs.

Moi comme @Lojuha c'est les 2 matchs contre Strasbourg qui me restent le plus en travers à cause de l'arbitrage à chaque fois. Le match contre Brest à Bollaërt m'avait bien dégoûté de part la manière de jouer de Brest, tout comme notre match à Lorient, mais à la fois Brest et Lorient avaient gagné dans que l'arbitrage n'est vraiment d'influence.

Pour Brest, je déteste comment MDZ fait jouer son équipe et je les vois comme la saison dernière lutter pour le maintien.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre défaite à Nantes où on mène 2-0 à la mi-temps est aussi en grande partie dû à Stéphanie Frappart qui accorde le 1er but nantais alors qu'il n'était pas valable, le ballon ayant été dévié de la main par un joueur nantais avant de rentrer dans le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, manico a dit :

Notre défaite à Nantes où on mène 2-0 à la mi-temps est aussi en grande partie dû à Stéphanie Frappart qui accorde le 1er but nantais alors qu'il n'était pas valable, le ballon ayant été dévié de la main par un joueur nantais avant de rentrer dans le but.

M’en parle pas j’étais à côté d’Arnauld Pouille il était autant dépité que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Toutankhâmon a dit :

M’en parle pas j’étais à côté d’Arnauld Pouille il était autant dépité que moi !

Je me doutais bien que Flo Ghisolfi nous espionné sur le forum !! 
J'espère que tu rémunères karl pour tous les filons !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit :

Flo il a pas trouvé tout seul Openda !

D’ailleurs si vous avez des idées pour les prochaines recrues n’hésitez pas 😄

Oui, bah Sergio Gomez mais City est en train de s'activer dessus donc dépêche toi ! 😅

Mais c'est pas le topic approprié. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Amaury a dit :

Je suis d'accord avec toi mais je trouvais ça stylé. 😅

J'ai toujours du mal avec leur voix off dans leurs vidéos. Sinon, c'est vrai que c'est pas mal.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Un petit sondage. Selon vous:

- Qui sera le joueur de cette saison?

- Qui sera le flop de la saison ?

- Classement final?

Allez, pour le joueur de la saison, je vais miser sur le petit prince de la gaillette et qu'il va éclore aux yeux de l'Europe.

Pour le flop, c'est difficile d'en sortir un. Je ne sais pas, Kakuta une seconde fois mais j'espère me tromper.

On va y aller par étape puis aller chercher une 6ème place avec potentiellement un barrage en Conférence League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, tibocm1 a dit :

Un petit sondage. Selon vous:

- Qui sera le joueur de cette saison?

- Qui sera le flop de la saison ?

- Classement final?

- PDC

- Machado (même si j'espère me tromper)

- Ça on pourra dire quand le mercato sera fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Un petit sondage. Selon vous:

- Qui sera le joueur de cette saison?

- Qui sera le flop de la saison ?

- Classement final?

Il n'y en aura pas, Lens étant un l'exemple même du collectif. Révélations, belles surprises oui, mais ressortir un joueur dans ce football lensois qui finalement use assez peu d'exploits individuels, c'est compliqué. Tout le monde se tirera forcément la bourre .

Pour le classement, il reste un mois de mercato donc ça peut encore changer bien des choses pour nous comme pour d'autres équipe de ligue 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...