Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

Il va falloir faire un spécifique CPA aussi. C'est dingue comme ils sont 90% mal tirés.

Poreba et Berg les tiraient dans leur ancien club... mais ils sont remplaçants pour le moment.

Pdc, il doit travailler ça. C'est pas normal qu'avec sa qualité de passe et technique, qu'il n'arrive pas à passer le mur. Frankowski idem.

Cabot, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Je ne dis pas que Tibo et Greg Lallemand sont la même personne mais on ne les a jamais vu ensemble.

En vrai, je pense que tout le monde pense plus ou moins pareil pour le coup 😅.

Ce qui compte c’est le championnat, donc on verra si c’est mieux offensivement mais je ne serais pas surpris de voir rapidement Poreba, Berg et Cabot avoir de plus en plus de temps de jeu. Et Buksa quand il reviendra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

En vrai, je pense que tout le monde pense plus ou moins pareil pour le coup 😅.

Ce qui compte c’est le championnat, donc on verra si c’est mieux offensivement mais je ne serais pas surpris de voir rapidement Poreba, Berg et Cabot avoir de plus en plus de temps de jeu. Et Buksa quand il reviendra. 

C'est le "seul" truc sur lequel j'aimerais voir Haise évoluer un peu... à savoir adapter ton 11 en fonction des oppositions.

Que ce soit l'équipe qui commence, ou même la rapidité des changements.

Typiquement, mettre des joueurs du style de Sotoca & Samed face à des blocs bas par exemple, pas fan, car ils ne font rien bouger par la passe. En revanche, face à des gros, ils seraient pas loin d'être indispensables.

A l'inverse, Berg et Said, face a des blocs bas ils pourraient être très intéressants, par exemple.

Ce serait dommage d'avoir autant de joueurs de qualités, mais de toujours partir avec l'exact même 11 (même si bien entendu il faut une grosse base. Je parle seulement d'adapter sur 2-3 profils en fonction des adversaires).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mArT a dit :

Peut-être que Buksa Franckie ça fera une meilleure connexion qu'avec Sotoca

Ce n'est pas qu'un problème de connexion. Frankow n'a pas ce profil de provocateur, débordement qui nous faisait beaucoup de bien. Tu peux même mettre Lewandowski, il le trouvera peut-être un peu plus, mais ça ne changera pas son profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, karldu91 a dit :

C'est le "seul" truc sur lequel j'aimerais voir Haise évoluer un peu... à savoir adapter ton 11 en fonction des oppositions.

Que ce soit l'équipe qui commence, ou même la rapidité des changements.

Typiquement, mettre des joueurs du style de Sotoca & Samed face à des blocs bas par exemple, pas fan, car ils ne font rien bouger par la passe. En revanche, face à des gros, ils seraient pas loin d'être indispensables.

A l'inverse, Berg et Said, face a des blocs bas ils pourraient être très intéressants, par exemple.

Ce serait dommage d'avoir autant de joueurs de qualités, mais de toujours partir avec l'exact même 11 (même si bien entendu il faut une grosse base. Je parle seulement d'adapter sur 2-3 profils en fonction des adversaires).

Entièrement d'accord avec toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de choses à améliorer, surtout offensivement, mais je pense que faire 1-0 et 0-0 respectivement contre l'Inter et West Ham, tout en ayant la possession la plupart du temps, c'est quand même pas mal du tout. On est arrivé à un point où, même face à ce genre d'équipe, on a aucun complexe, malgré le fait qu'on était encore en L2 il y a un peu plus de deux ans. Si on arrive à trouver les bons réglages devant, on devrait passer une saison sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Pas mal de choses à améliorer, surtout offensivement, mais je pense que faire 1-0 et 0-0 respectivement contre l'Inter et West Ham, tout en ayant la possession la plupart du temps, c'est quand même pas mal du tout. On est arrivé à un point où, même face à ce genre d'équipe, on a aucun complexe, malgré le fait qu'on était encore en L2 il y a un peu plus de deux ans. Si on arrive à trouver les bons réglages devant, on devrait passer une saison sympa.

Moi je réalise toujours pas, la L2 c'est comme si c'était il y a 2 mois.

Du coup je jubile toutes les semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

C'était quoi l'ambition de West Ham quand ils viennent jouer à 5 défenseurs à Bollaert. Surtout après avoir recruté Aguerd et Scamacca. Bref, comme le disait Thibot, place à la ligue 1.

Très surpris du fait qu’ils viennent à Lens et mettent même pas un vrai attaquant…Horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ma femme hein, mais quand j'ai posé mon cul sur le canapé avec mon téléphone dans les mains et Lens WestHam qui commençait et qu'elle m'a dit, ainsi qu'aux enfants : "on sort ? On va se prendre un apéro à un café et on va se chercher des pizzas" j'ai eu comme un sentiment étrange.... Entre deux eaux quoi.. Hurler de frustration et l'embrasser tendrement...

Bref, ma pizza était bonne. J'ai loupé quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du match. 

Parmi les déceptions Franko et Seko. Franko n'est vraiment pas un piston et je vois bien Cabot lui prendre sa place dans peu de temps. Seko, des mauvais choix, sur plusieurs actions il peu lancé à gauche Machado mais il revient systématiquement vers l'intérieur avec peu de solution. J'ai trouvé la rentré de Berg intéressante, il cherche la profondeur et casse les lignes, tu le sens à l'aise techniquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, david79 a dit :

C'était quoi l'ambition de West Ham quand ils viennent jouer à 5 défenseurs à Bollaert. Surtout après avoir recruté Aguerd et Scamacca. Bref, comme le disait Thibot, place à la ligue 1.

Aguerd est blessé plusieurs mois et pourrait louper la CDM. Scamacca vient de signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Chti_Stein a dit :

J'aime ma femme hein, mais quand j'ai posé mon cul sur le canapé avec mon téléphone dans les mains et Lens WestHam qui commençait et qu'elle m'a dit, ainsi qu'aux enfants : "on sort ? On va se prendre un apéro à un café et on va se chercher des pizzas" j'ai eu comme un sentiment étrange.... Entre deux eaux quoi.. Hurler de frustration et l'embrasser tendrement...

Bref, ma pizza était bonne. J'ai loupé quoi ? 

On s’en fout de la pizza, et l’apéro ?😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette équipe commence à me rendre cinglé :

Cette nuit j'ai rêvé d'un câlin avec ma femme, jusque là rien d'anormal.

Sauf qu'au moment où je me suis retourné, qui vois-je en train de me regarder avec des yeux de merlan frit ?

"Leeeee numéro 7 ! Floriannnnnn..........   SOTOCA :45: "

Oui oui, j'entendais la phrase du speaker lors du but de Sotoca sur pénalty, lors de ce fameux huis clos qui nous a fait monter....

@Chti_Stein on pourra arrêter de parler de lui pendant quelque temps stp ? 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...