Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dispo sur Prime, le plus simple, celui que tu as pour les commandes ; pas nécessaire d'avoir l'abo Ligue 1

https://www.primevideo.com/region/eu/detail/0FB9FA0PE7ES1YR4XTFL08JZHO?ref_=atv_sr_fle_c_Tn74RA_1_1_1

Fonce, j'ai pleuré hier. Regardé pendant la finale de LDC qui m'intéressait beaucoup moins ! :D3:

Modifié par Clorith
Posté(e)

Joli doc, ils m'ont aussi fait quasi pleuré sur la prolongation de seko mais comme lui meme le dit, "non j'ai pas pleuré" :ange1:

Quand ils mettent la musique de la LDC dans le vestiaire et Samba qui débarque " qui a mis ça vous etes des fous" :D:

Quelle équipe, staff et groupe. ils ont pris du plaisir et nous l'ont donné, ça réconcilie tellement avec le foot. Déjà nostalgique alors que c'est il y a quelques jours, mais on dirait qu'on vient de finir un jeu en fait genre boss final. 

Posté(e)

Avis aux mélomanes du forum : quel est le titre/le compositeur du morceau au piano qu'on entend au tout début du doc (et à la fin aussi il me semble)?

Merci d'avance!

Posté(e)
il y a 24 minutes, Sloy a dit :

Avis aux mélomanes du forum : quel est le titre/le compositeur du morceau au piano qu'on entend au tout début du doc (et à la fin aussi il me semble)?

Merci d'avance!

Frédéric Chopin, Nocturne opus 9 numéro 2.

Posté(e)
Il y a 5 heures, coconuts a dit :

Frédéric Chopin, Nocturne opus 9 numéro 2.

Toutafé 😺

Partie de musique qu’on retrouve aussi dans United States of Eurasia de Muse 

Posté(e)
Le 11/06/2023 à 09:13, CoeurO a dit :

Quelqu'un sait me dire jusque quand le documentaire est dispo sur Prime, je suis en famille sur.... Marseille 😕et j'ai pas trop envie de les énerver avec ça 

Fait toi plaisir, on choisit ces amis pas sa famille.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...