Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

J’ai l’impression que la semaine prochaine sera la semaine la plus stressante du mercato. Le mercato ouvre ses portes le 10 juin mais tous les championnats vont se terminer demain et les rumeurs/déclarations vont commencer à se multiplier. 
 

Quoi qu’il en soit, gardons notre calme. Le foot, c’est cyclique. Profitons de cette belle saison et pour le reste, on verra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, DamieN62 a dit :

Ça n'a aucun intêret de refaire les matchs. Si on gagne à Paris, nul doute qu'ils auraient abordé les matchs suivants plus sérieusement, y compris le dernier comme l'a dit @CoeurO. De notre côté, peut-être que le fait d'être leader à un moment donné aurait été trop de pression et on aurait craqué contre Reims ou Lorient. Personnellement, je ne suis pas déçu car on a jamais senti que le titre était possible. Paris contrôlait même en jouant en marchant.

Par contre, quand je regarde le classement final et que je vois l'écart avec les autres derrière, j'ai presque envie de rire tellement c'est surréaliste ce qu'on a fait : 11pts d'avance sur le 3ème, 16 sur le 4ème et 17 sur le 5ème. Incroyable.

clair par contre quand on repense au sprint final quand on aborde le monaco paris toulouse marseille qu'on se dit on a 2 pts de retard sur marseille et monaco qui nous colle et au final on colle 11 pts dans la vu de marseille et monaco qui fini 6e.... Marseille 3/15 et lens 15/15 sur les 5 derniers voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

J’ai l’impression que la semaine prochaine sera la semaine la plus stressante du mercato. Le mercato ouvre ses portes le 10 juin mais tous les championnats vont se terminer demain et les rumeurs/déclarations vont commencer à se multiplier. 
 

Quoi qu’il en soit, gardons notre calme. Le foot, c’est cyclique. Profitons de cette belle saison et pour le reste, on verra. 

Il y en aura peut-être à Bollaert tout à l'heure qui sait?

Un joueur qui sait qu'il s'en va voudra peut-être dire au revoir non? Sinon faudrait revenir en avant match la saison prochaine.

Ça m'étonnerait. Mais c'est une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ruka-2 a dit :

Mais tant qu'une communication officielle n'est pas donné il va rien dire d'autre. 

3 ans qu' on ne marche sur l'eau avec son coaching unique, son départ serait vraiment un mauvais signal pour l'avenir même si Nallis le succéderait.

Moi j'en suis fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, DamieN62 said:

There's no point in replaying matches. If we win in Paris, no doubt they would have approached the following matches more seriously, including the last one as said@CoeurO. On our side, maybe being the leader at some point would have been too much pressure and we would have fallen for Reims or Lorient. Personally, I'm not disappointed because we never felt that the title was possible. Paris even controlled while playing while walking.

On the other hand, when I look at the final classification and see the gap with the others behind, I almost want to laugh, it's so surreal what we did: 11 points ahead of 3rd , 16 over the 4th and 17 on the 5th. Amazing.

En fin de compte, la saison a été mémorable pour les Sang et Or. Nous avons surpris tout le monde par notre performance et les supporters peuvent être très, très fiers.

Cette fenêtre de transfert va être éprouvante pour toutes sortes de raisons, mais au bout du compte, je pense que les bonnes personnes sont aux commandes et qu'elles veilleront à ce que le RCL soit non seulement prêt à se battre à nouveau en haut du tableau, mais aussi à tenir son rang en Champion's League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais être triste, parce que déjà c'est la fin de saison, une saison exceptionnelle sur tous les fronts, ça n'a pas vraiment de sens d'ailleurs. 

Mais on ne va plus avoir la création d'un topic match de @CoeurO aujourd'hui (Ceci dit, ça va revenir assez vite). 

Mais on peut aussi imaginer que le topic 2023/2024 sera créé par @manico (Je laisse ça aux professionnels) aujourd'hui, on peut te faire confiance ? 😁

Ne fermons pas ce topic encore, il y a encore beaucoup de choses à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le recul, on se rendra encore plus compte de la saison de folie qu'ils viennent de réaliser.

84 pts, 25 victoires, 11 victoires sur les 12 derniers matches, 11 victoires sur les 15ers matches, que 4 défaites sur la saison (dont 1 seule sur la phase aller !), on tape le psg le 1er janvier à Bollaert, on met 68 buts (6 de plus que l'an dernier et 13 de plus que 20/21 !), on n'en prend que 29 (19 de moins que l'an dernier et quasi moitié moins qu'en 20/21 !) dont 15 matches sans prendre de but alors qu'on pratique un jeu offensif, on fait un quasi sans faute à domicile (17 victoires, 52 pts sur 57 possibles !!!), on assure le maintien dès la 16e journée, on a un attaquant à 21 buts (dont 1 seul péno !), on va en quart de finale de coupe de france, on met un 6/6 à l'om+monaco+rennes, on a une avance stratosphérique sur nos poursuivants ...

Pour les plus tatillons d'entre nous, voici les seuls bémols : la série de 5 nuls et 1 défaite à l'extérieur après la pause CDM, les 3 pénos non convertis sur 9 (ça fait 33% d'échec) et l'élimination à nantes en CDF.

SAISON DE DINGUE !!!

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je reviens de Bollaert, le fiston s'endormait, du coup je fini en regardant le live :D3:

PS: les mecs qui ont envahi le terrain plusieurs fois c'est des putains de mongols, encore le gamin tout seul au début c'était rigolo, mais quand les soiffards s'y sont mis, c'était plus drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Comme prévu, ce n'est pas l'affluence de 98, mais il y a quand même pas mal de monde encore à Bollaert, bravo à ceux qui ont tenu

A peu près 10 000 personnes sont restés, c'est beau. Il faut juste savourer l'instant présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

A peu près 10 000 personnes sont restés, c'est beau. Il faut juste savourer l'instant présent. 

En même temps il est 3 heures et demi. J’ai manqué plusieurs fois de m’endormir sur mon canap 😹😹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...