Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

J'adore son discours, cohérent avec celui de Haise. Personne ne s'enflamme et il garde son calme en toutes circonstances. Pouille fait également un sacré travail en interne, toujours dans l'ombre mais qu'est ce qu'il est important. Il fait partie des 3 piliers du club qui ne doivent pas bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sparkou a dit :

J'adore son discours, cohérent avec celui de Haise. Personne ne s'enflamme et il garde son calme en toutes circonstances. Pouille fait également un sacré travail en interne, toujours dans l'ombre mais qu'est ce qu'il est important. Il fait partie des 3 piliers du club qui ne doivent pas bouger.

Oui contrairement à Martel qui s'enflamait vite, j'aime bien aussi son côté humble et posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RiDeR a dit :

Et bah, ils se font bien défoncer les Ghisolfi, Buissière et compagnie. On était donc bien quelques uns à avoir vu juste. Rien de plus normal. Ce qu'ils ont fait, c'était vraiment très bas, et inélégant comme le dit si bien AP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, david79 a dit :
Il y a 8 heures, sparkou a dit :

J'adore son discours, cohérent avec celui de Haise. Personne ne s'enflamme et il garde son calme en toutes circonstances. Pouille fait également un sacré travail en interne, toujours dans l'ombre mais qu'est ce qu'il est important. Il fait partie des 3 piliers du club qui ne doivent pas bouger.

Oui contrairement à Martel qui s'enflamait vite, j'aime bien aussi son côté humble et posé.

Une des principales qualités d'un dirigeant, c'est de s'avoir bien s'entourer et, là, on peut dire que JO a réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hiker a dit :

Et bah, ils se font bien défoncer les Ghisolfi, Buissière et compagnie. On était donc bien quelques uns à avoir vu juste. Rien de plus normal. Ce qu'ils ont fait, c'était vraiment très bas, et inélégant comme le dit si bien AP.

On a bien compris que tu avais vu juste. 1 chance sur 2 en définitive. Tu es juste tombé du bon côté 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hypofrites a dit :

On a bien compris que tu avais vu juste. 1 chance sur 2 en définitive. Tu es juste tombé du bon côté 😊

C'est si simple vu comme ça. Bizarrement dans l'autre sens on entend jamais la même chanson. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hiker a dit :

C'est si simple vu comme ça. Bizarrement dans l'autre sens on entend jamais la même chanson. 😂

Perso je n'ai aucune difficulté à reconnaître quand j'ai tord. J'ai d'ailleurs effectivement fait partie des personnes qui ont appelé à ne pas s'enflammer à l'égard de Ghisolfi au moment de l'annonce de son départ. L'erreur fait partie de la vie. Encore que sur ce coup là il aurait fallu avoir une boule de cristal pour deviner ce qu'il s'était tramé depuis quelques mois. En j'en ai pas de boule de cristal. Visiblement tu en as une et ton égo en est très très fier. Et je vais être franc avec toi je déteste les égos qui jouent les kékés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, tibocm1 a dit :

 

Hâte que l'on prenne notre revanche à Strasbourg (si l'arbitrage ne s'en mêle pas) contre qui on perd nos 2 matchs la saison dernière à cause de l'arbitrage (rouge imaginaire de Stinat à l'encontre de Danso à Bollaërt face à un Strasbourg totalement inoffensif et penalty + que sévère pour être gentil au retour alors que Lens aurait dû en avoir un en 1ère mi-temps sur une main bien plus évidente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hypofrites a dit :

Perso je n'ai aucune difficulté à reconnaître quand j'ai tord. J'ai d'ailleurs effectivement fait partie des personnes qui ont appelé à ne pas s'enflammer à l'égard de Ghisolfi au moment de l'annonce de son départ. L'erreur fait partie de la vie. Encore que sur ce coup là il aurait fallu avoir une boule de cristal pour deviner ce qu'il s'était tramé depuis quelques mois. En j'en ai pas de boule de cristal. Visiblement tu en as une et ton égo en est très très fier. Et je vais être franc avec toi je déteste les égos qui jouent les kékés.

Oui oui les égos qui jouent les kékés. Bien sûr. C'est surtout qu'au vu du nombre de critiques qu'on se prend dans la gueule ici, c'est bien normal de renvoyer dans les cordes ceux qui justement la ramènent un peu trop. Analyser les gens et les situations ça faisait parti de mon travail dans ma vie pro, et tu sais, ceux qui disent "tu avais une chance sur deux", ce sont justement ceux qui n'ont aucune capacité d'analyse. 

Si certains ici étaient plus ouverts au fait que des personnes puissent penser différemment d'eux, sans directement les traiter de pessimiste, chouineur ou que sais-je encore, je ne me fatiguerais même pas à faire cela. Mais c'est vous qui cherchez, alors parler d'égo, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Et tu es loin de me connaître. 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hiker a dit :

Oui oui les égos qui jouent les kékés. Bien sûr. C'est surtout qu'au vu du nombre de critiques qu'on se prend dans la gueule ici, c'est bien normal de renvoyer dans les cordes ceux qui justement la ramènent un peu trop. Analyser les gens et les situations ça faisait parti de mon travail dans ma vie pro, et tu sais, ceux qui disent "tu avais une chance sur deux", ce sont justement ceux qui n'ont aucune capacité d'analyse. 

Si certains ici étaient plus ouverts au fait que des personnes puissent penser différemment d'eux, sans directement les traiter de pessimiste, chouineur ou que sais-je encore, je ne me fatiguerais même pas à faire cela. Mais c'est vous qui cherchez, alors parler d'égo, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Et tu es loin de me connaître. 😘

OK Madame Irma, c'est noté. Tu aurais travaillé au sein du club je m'inclinerais. Mais n'essaye pas de me faire croire que tu avais vu juste grâce à tes qualités pro (que je ne remets pas en question) et surtout sur la simple base de ce que tu as pu lire à l'époque dans la presse ou sur internet. Je n'y crois pas un instant. 

Je ne te connais pas effectivement, mais je sais lire. Si tu considères que tu t'en prends sans arrêt dans la gueule, il y a peut être une raison liée à ce que tu écris parfois sur ce forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, manico a dit :

Ekitike sera probablement titulaire dimanche. Il ne doit pas garder un bon souvenir de Bollaërt avec sa faute sur le visage de Danso la saison dernière entrainant un penalty, une expulsion et la défaite de son équipe.

La grosse faute d'Ekitike sur Danso lors de Lens-Reims

Par contre, à chaque fois qu’il joue contre Lens, il nous fait la misère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Est-ce que la SMS aura beaucoup de caractères? :D3:

Soler, je ne connaissais pas avant cette saison, si ce n'est des "stats"...

Ce choc, je le trouve é-cla-tté! Mais genre vraiment.

Sarabia en revanche je le trouve bon, je trouve les avis parisiens un peu dur sur lui. Bon après, certes, ils n'ont pas les mêmes axes de comparaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...