Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, manico a dit :

L'arbitre de la rencontre Angers-Lens (J14) sera M. Thomas LEONARD, comme la saison dernière. Il nous a arbitrés 4 fois depuis notre remontée en L1 pour 2 victoires et 2 nuls.

Historique des matchs de Lens arbitrés par M. Léonard :

  • Saison 2011/2012 (J2/L2): Istres - Lens = 2-1
  • Saison 2011/2012 (J9/L2): Arles-Avignon - Lens = 3-0
  • Saison 2011/2012 (J25/L2): Lens - Arles-Avignon = 0-0
  • Saison 2011/2012 (J29/L2): Lens - Nantes = 1-0
  • Saison 2012/2013 (J13/L2): Sedan - Lens = 0-1
  • Saison 2012/2013 (J30/L2): Clermont - Lens = 1-0
  • Saison 2015/2016 (J24/L2): Lens - Brest = 2-0
  • Saison 2016/2017 (J6/L2): Lens - Bourg-en-Bresse =1-1
  • Saison 2016/2017 (J12/L2): Lens - Reims = 1-1
  • Saison 2017/2018 (CDL/2e tour): Lorient - Lens = 3-2
  • Saison 2019/2020 (J5/L2): Troyes - Lens = 2-0
  • Saison 2020/2021 (J10/L1): Lens - Reims = 4-4
  • Saison 2021/2022 (J13/L1): Lens - Troyes = 4-0
  • Saison 2021/2022 (J26/L1): Angers - Lens = 1-2
  • Saison 2021/2022 (J35/L1): Lens - Nantes = 2-2
  • Saison 2022/2023 (J1/L1): Lens - Brest = 3-2

Bilan: 6 V; 5 N; 5 D; 24 Bp; 22 Bc; Diff. +2

Bilan à l'extérieur: 2 V; 0 N; 5 D; 6 Bp; 12 Bc; Diff. -6

 

5 fois depuis la remontée (3 victoires et 2 nuls), pas 4, non ?

D'ailleurs il a déjà arbitré un Angers - Lens, qu'on avait gagné :D: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un œil sur les durées de contrats 

Haidara, Louveau, Fortes, Leca seront en fin de contrat en juin 2023.

Pereira Da Costa et Machado en 2024.

Je ne sais pas quelles sont les intentions du board mais j'aimerai qu'on propose un nouveau contrat à Haidara et une prolongation à Machado et PDC.

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tobollik a dit :

Je viens de jeter un œil sur les durées de contrats 

Haidara, Louveau, Fortes, Leca seront en fin de contrat en juin 2023.

Pereira Da Costa et Machado en 2024.

Je ne sais pas quelles sont les intentions du board mais j'aimerai qu'on propose un nouveau contrat à Haidara et une prolongation à Machado et PDC.

Vos avis ?

Oui c'est une evidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Tobollik a dit :

Je viens de jeter un œil sur les durées de contrats 

Haidara, Louveau, Fortes, Leca seront en fin de contrat en juin 2023.

Pereira Da Costa et Machado en 2024.

Je ne sais pas quelles sont les intentions du board mais j'aimerai qu'on propose un nouveau contrat à Haidara et une prolongation à Machado et PDC.

Vos avis ?

Medina et Gradit en 2024 aussi.

C'est clair que Haidara, PDC, Machado, Medina et Gradit ça doit être dans les tuyaux.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortes, je pense qu'on connait déjà la réponse, Leca aussi. Louveau, j'ai du mal à le voir signer de nouveau si même Fortes est devant lui. 

Haidara, peut-être que les performances depuis le début de saison vont changer la donne? Ou alors il a peut-être envie d'un nouveau challenge. 

Effectivement PDC, ça semble la priorité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CoeurO a dit :

Ismael Boura n'est pas en fin de contrat également à la fin de la saison ? 

Si, logiquement. Je ne sais pas ce que le club compte faire, il n'a pas beaucoup de temps de jeu, moi il me déplaît pas mais on pourrait peut-être trouver mieux en doublure de Macha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Si, logiquement. Je ne sais pas ce que le club compte faire, il n'a pas beaucoup de temps de jeu, moi il me déplaît pas mais on pourrait peut-être trouver mieux en doublure de Macha.

Bah en vrai, sans blessure de Gradit, Haidara serait resté doublure de Machado :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MisterFraiZ a dit :

Non je ne pense pas. Il avait déjà noué ce rôle l'an dernier 

Pourtant sur les 5 premières journées, il entre à la place de Machado... :) Et c'est même lui qui commence à Gauche contre Troyes lors de la 6ème journée avec la suspension de Machado (avant que Gradit se blesse et donc qu'il glisse dans l'axe).

Et la saison dernière, il a joué à ce poste quand Frankow a eu son gros coup de mou.

(Jamais il "re"partira titulaire à ce poste, mais en doublure c'était le plan cette saison du moins... puisque Boura n'apparaissait même pas sur les feuilles de match avant la cascade de blessure).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haidara, tout dépend ce qu'il souhaite faire à la fin de son contrat. Il est sûr d'une chose, c'est que quoiqu'il en soit, il sera doublure dans l'axe ou en tant que latéral. Son profil et sa mentalité sont un pur bonheur pour notre équipe. Il serait extrêmement profitable pour nous qu'il prolonge, mais cela signifie qu'il jouera encore les doublures. 

Il a largement les capacités pour jouer les premiers rôles dans la plupart des équipes de L1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Haidara, tout dépend ce qu'il souhaite faire à la fin de son contrat. Il est sûr d'une chose, c'est que quoiqu'il en soit, il sera doublure dans l'axe ou en tant que latéral. Son profil et sa mentalité sont un pur bonheur pour notre équipe. Il serait extrêmement profitable pour nous qu'il prolonge, mais cela signifie qu'il jouera encore les doublures. 

Il a largement les capacités pour jouer les premiers rôles dans la plupart des équipes de L1. 

C'est clair que c'est un luxe d'avoir une doublure comme ça, tant en termes de perf qu'en termes d'état d'esprit. Un vrai soldat.

Les titulaires en place ont un truc en plus donc c'est logique qu'il soit doublure, mais au moins, on est serein quand il doit les remplacer. Des remplaçants, bons, il en faut aussi pour avoir un vrai groupe.

J'espère qu'il prolongera, car comme tu l'as dit, il pourrait jouer plus ailleurs, mais il a vraiment l'air d'être bien à Lens et tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Haidara, tout dépend ce qu'il souhaite faire à la fin de son contrat. Il est sûr d'une chose, c'est que quoiqu'il en soit, il sera doublure dans l'axe ou en tant que latéral. Son profil et sa mentalité sont un pur bonheur pour notre équipe. Il serait extrêmement profitable pour nous qu'il prolonge, mais cela signifie qu'il jouera encore les doublures. 

Il a largement les capacités pour jouer les premiers rôles dans la plupart des équipes de L1. 

Dans le vestiaire aussi, c'est un cadre, il est là depuis de nombreuses années. Ne fait jamais la gueule, à une mentalité exemplaire et amène aussi une bonne ambiance. De plus il est bon, il est trop important pour l'équipe et le groupe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question sur ces prolongations sera aussi de vouloir passer ou pas un "gap" si il y a qualif européenne.

En ce sens ,je prolongerais Gradit, Medina et PDC pour sûr.

Boura , Louveau, Leca ,Fortes, Machado je pense que les prolonger est inutile.

Pour Haïdara, sa polyvalence et son faible coût sont des atouts, il faudrait le prolonger.

Il faut aussi se poser la question de la volonté de ces joueurs de prolonger ou pas. Autant Gradit , j y crois... Autant Medina et PDC, si y a pas de qualif européenne à minima ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nbfzero a dit :

La vraie question sur ces prolongations sera aussi de vouloir passer ou pas un "gap" si il y a qualif européenne.

En ce sens ,je prolongerais Gradit, Medina et PDC pour sûr.

Boura , Louveau, Leca ,Fortes, Machado je pense que les prolonger est inutile.

Pour Haïdara, sa polyvalence et son faible coût sont des atouts, il faudrait le prolonger.

Il faut aussi se poser la question de la volonté de ces joueurs de prolonger ou pas. Autant Gradit , j y crois... Autant Medina et PDC, si y a pas de qualif européenne à minima ....

 

Prolonger Machado inutile ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1.png

L'écart se creuse. Cette fois, pas de déculottée à Brest mais une victoire importante chez la lanterne rouge.

A titre de comparaison, il y a deux ans, c'était 34pts après la J22 puis 36pts après la J24. La saison dernière, 33pts après la J20 et 36pts après la J21. La différence est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de voir la comparaison des buts marqués car pour tout le reste, ça semble évident qu’on fait mieux mais voir qu’au final, on marque autant que sur les 2 premières années, c’est très positif. On donne souvent l’impression d’être moins spectaculaire mais on semble bien plus efficaces. 
 

Saïd, Openda, Sotoca et PDC sont tops. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...