Aller au contenu

Reims - Lens / J36 / 08/05/22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, DamieN62 a dit :

Le football n'est vraiment pas récompensé parfois. Il n'y a absolument rien en face, c'est le même scénario que la saison dernière.

Oui, le scénario est dur, mais c'est comme ça. On est pas loin du hold up pour Reims. A part un penalty pour Lens, je vois pas de trop. Peut être avoir moins le ballon et être plus direct. Frustrant pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Sotoca, on le savait, mais dans ce genre de matchs, il a vraiment un déficit technique par rapport au reste de l’équipe. Même des passes faciles, ça finit en touche. 

C'est clair, il faut être juste et absolument parfait et dans ce contexte, ce n'est pas possible. Les contrôles parfois, que c'est compliqué aussi..

Un Said ferait beaucoup de bien je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandit qui défend mal sur un 4 vs 2, et suivez bien du regard Kalimuendo qui arrête clairement son repli (faut quand même admettre que défensivement il n'apporte rien, formé au PSG of course) : ils m'ont mis la haine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit :

Oui mais seko refait du Fofana. Il ne lâche pas les ballons quand il faut

Et il essaie sans cesse de tirer, dont des moments où il est dans des positions improbables et où le pourcentage de réussite est donc infime... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on devrait jouer avec 2 vrais attaquants sur ce genre de match (Sotoca remplaçant), Frankowski a gauche avec Fofana cela ne marche pas, et on devrait peut être jouer plus rapidement vers l'avant.

On va avoir besoin de joueurs techniques devant la surface, je ferais rentrer Saïd à la place de Sotoca, Machado a la place de Frankowski, par contre je laisserais Da Costa, il est capable de changer le sort du match sur un coup de génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit :

Je deteste ces gardiens qui ne font aucun geste lors d'un tir. Ça te coûte quoi de tendre les bras et tenter un plongeon Farinez ?! 

Il pourrait se faire mal le pauvre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...