jerem971 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 On échange rajkovic contre farinez ? LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Ils me rendent fou ! Sans déc c'est toujours les mêmes buts Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Gradit dans ce type de situations, il a vraiment du mal à défendre. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Je vais me caler devant arsenal leeds. J'ai déjà vu ce match là... Citer
Toten Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Il est pour gradit celui-ci, il doit venir bousculer bordel Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Je ne sais pas si Farinez peut l’arrêter honnêtement mais sur les 30 premières minutes, il dégage pas une grande sérénité. Citer
jerem971 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 (modifié) Vivement qu'on soit réduit à 10 ! On a aucune chance de gagner à 11 Modifié le 8 mai 2022 par jerem971 y0ru et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Mooooooq Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 3 minutes, dede62137 a dit : Je vais me caler devant arsenal leeds. J'ai déjà vu ce match là... On dirait que t’as pas suivi la saison ^^ Sloy et vince ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je ne sais pas si Farinez peut l’arrêter honnêtement mais sur les 30 premières minutes, il dégage pas une grande sérénité. Oui c’est pas fou-fou ça commence à se voir tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 à l’instant, LENSOIS71 a dit : On est toujours dans la réaction..... Je trouve qu’on fait plutôt 30 bonnes minutes mais quand tu prends 1 frappe 1 but, c’est compliqué. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Ce sont les buts qu'on se prenait lorsque les milieux ne défendaient pas. Rebelote. C'est dur de reprocher à un défenseur central de perdre ce genre duel. On ne prenait plus ces buts depuis bien longtemps. Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Ce sont les buts qu'on se prenait lorsque les milieux ne défendaient pas. Rebelote. C'est dur de reprocher à un défenseur central de perdre ce genre duel. On ne prenait plus ces buts depuis bien longtemps. D’ailleurs Kali arrête de faire l’effort pour revenir défendre. J’ai pas trop compris. M’enfin, la domination est quand même territoriale. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Sinon je trouve l’arbitre portugais plutôt bon, ça change de nos quiches vince et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 1 minute, vince a dit : Il joue franko?? Lui et Sotoca, pas terrible du tout. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 à l’instant, vince a dit : Il joue franko?? Oui mais seko refait du Fofana. Il ne lâche pas les ballons quand il faut Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Y a eu un but et pas d'arrêt de jeu ? Citer
lens76 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 On joue pas assez vite... Ce bus rémois... Le but les confortent dans se principe ça me file la gerbe... Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Le football n'est vraiment pas récompensé parfois. Il n'y a absolument rien en face, c'est le même scénario que la saison dernière. RiDeR a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Franchement Reims, je veux bien mais bon.. On le savait mais qu'est ce que tu veux faire. On peut pas reprocher grand chose, on fait une plutôt bonne première période même si ça manque un peu de rythme parfois. Un Clauss que je trouve encore une fois très moyen. Sur le but, Zeneli fait le geste juste, ça part vite. Gradit et Farinez peuvent peut-être faire mieux, je ne sais pas, franchement c'est sévère ce score, très sévère. Il va falloir que les rentrants soit excellents, un Said, Machado par exemple. Que PDC prenne le jeu à son compte aussi. Ça va être très compliqué mais cette équipe ne me surprend plus donc on peut s'attendre à n'importe quoi Citer
Messages recommandés