RCL Warszawa Posté(e) le 22 avril 2022 Share Posté(e) le 22 avril 2022 (modifié) Vu sur la billetterie du Psg, un peu plus de 2 000 places n'ont pas encore trouvé preneur. Le foot à Paris, c'est vraiment la misère. Ne pas remplir un stade de 45 000 places avec une couronne de 9 millions d'habitants, quand dans ton effectif tu as M'Bappe, Messi, Neymar, Sergio Ramos... Quand tu vois que dans le même temps on ne fait quasiment que des guichets fermés pour une agglomération Lens-Lievin de 240 000 habitants.... Modifié le 22 avril 2022 par RCL Warszawa West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 22 avril 2022 Share Posté(e) le 22 avril 2022 80 supporters lensois (Red Tigers) ont été invités par le Collectif Ultras Paris et prendront place avec les supporters parisiens en tribune Auteuil. Source: RMC sport. CoeurO, West'ier, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 22 avril 2022 Share Posté(e) le 22 avril 2022 (modifié) il y a une heure, RCL Warszawa a dit : 80 supporters lensois (Red Tigers) ont été invités par le Collectif Ultras Paris et prendront place avec les supporters parisiens en tribune Auteuil. Source: RMC sport. croissons les doigts pour que tout se passe bien autrement ca donnerait raison à l'arrêté prefectoral" Modifié le 22 avril 2022 par nolaslen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 avril 2022 Share Posté(e) le 22 avril 2022 Pas sûr que ce soit la bonne idée. Déjà ils pourront pas ou peu chanter. Enfin, bon, on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 avril 2022 Share Posté(e) le 22 avril 2022 L’Équipe met Haidara, Franko et Leca titulaires à la place de Wooh, Machado et Fariñez. Dans l’axe je préfère clairement Wooh à Haidara mais après ça serait pas déconnant non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 22 avril 2022 Share Posté(e) le 22 avril 2022 J’hésite, parce que même si Wooh a l’avantage d’être un pur DC par rapport à Haidara, l’expérience d’Haidara dans ce genre de matchs ça peut être utile, sans compter qu’il est frais par rapport à Wooh qui a fait ses 90 minutes mercredi… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 avril 2022 Share Posté(e) le 22 avril 2022 Moi c'est surtout le fait qu'Haidara sera sur son bon pied. Mais j'aimerai qu'il accorde sa confiance à Wooh qui franchement fait jamais ou presque de boulette et c'est l'avenir. Je ne sais pas si Machado à les jambes après 2-3 jours de repos sachant qu'il vient de faire un match plein depuis un moment. Nous verrons bien, totale confiance de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Quel club en bois😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Ils ont toujours pas peur des remontada on dirait. Ce serait rigolo qu'ils quittent le stade à 2-0 à la 75ème et qu'ils perdent 2-3. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Comment peuvent ils savoir qu'ils ont gagné à la 75eme? Ils pensent que ça fera 3-0 à la 75eme? Quelle arrogance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 J'espère vraiment que le karma s'occupera d'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 A 90 minutes du début de ce Paris-Lens, le match n'a pas l'air d'attirer les foules ici. À noter que Kalimuendo qui a joué avec Paris en début de saison sera officiellement champion de France si Lens ne gagne pas ce soir. De là à le voir monter sur le podium avec l'équipe de Paris, il n'y a qu'un pas 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 equipe espérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Paris aligne pour moi le meilleur 11 possible. Si on ne perd pas c'est un exploit de ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, Adjo a dit : Paris aligne pour moi le meilleur 11 possible. Si on ne perd pas c'est un exploit de ouf ! Clairement ! Putain Pochette attends de jouer contre nous pour (enfin!) jouer en 3-5-2 et avec Navas ! Ça risque de piquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Il y a 6 heures, Adjo a dit : Comment peuvent ils savoir qu'ils ont gagné à la 75eme? Ils pensent que ça fera 3-0 à la 75eme? Quelle arrogance ! Si ça fait 2-0 ou 2-1 à la 75ème puis 2-2 au final, je sens que je vais bien rigoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 6 minutes, david79 a dit : Si ça fait 2-0 ou 2-1 à la 75ème puis 2-2 au final, je sens que je vais bien rigoler. Ils seraient quand même officiellement champion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Ça risque d'être un match à buts, et pas forcément tous du même côté. LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Notre 11 est celui que j'avais en tête. Content de la confiance accordée à Wooh. Je suis confiant quant à notre prestation. Pour le résultat, ça ne dépendra pas uniquement de nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 C'est aussi un bon test pour notre défense qui a retrouvé une certaine solidité ces dernières semaines. Il faudra qu'on soit ultra efficaces sur nos occasions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Typiquement, c’est le genre de match où il y a beaucoup d’espaces et où on a des occasions. Espérons juste kiffer ce match et que l’équipe donne tout. Pour le reste, c’est que du bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Le psg joue tout seul selon canal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés