Aller au contenu

PSG - Lens / J34 / 23-04-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, tibocm1 a dit :

Typiquement, c’est le genre de match où il y a beaucoup d’espaces et où on a des occasions. Espérons juste kiffer ce match et que l’équipe donne tout. Pour le reste, c’est que du bonus. 

C'est vraiment le type de matchs dans lesquels on brille, avec un adversaire qui joue. Et comme notre force c'est le jeu de transition y'a moyen de leur faire mal. Je vois bien un gros match de Fofana par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

C'est vraiment le type de matchs dans lesquels on brille, avec un adversaire qui joue. Et comme notre force c'est le jeu de transition y'a moyen de leur faire mal. Je vois bien un gros match de Fofana par exemple.

Pareil. Il faut absolument qu’on fasse un match énorme défensivement parlant, pour le reste je suis pas inquiet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match je sens que ça va être tout ou rien. Soit on va faire une énorme performance et gratter un bon résultat (ou ne pas passer loin), soit on va se faire corriger. 

Ça ne sent clairement pas le match pauvre en occasions.. Espérons juste que ça sera agréable à regarder, qu'on reste dans le match le plus longtemps possible. Le reste ça sera du bonus. On ne joue pas dans la même catégorie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que ce sera compliqué. Mais j'espère prendre du plaisir comme les matches contre eux depuis notre retour en L1 et comme les derniers matches de nos Lensois.

Un nul ce sera compliqué on le sait tous. Mais on espère qu'on aura un bon match quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais.

Un FOFANA qui martyrise le milieu du PSG.

Un coup-franc direct de CLAUSS.

Un Kalimuendo buteur contre son ancien-néo-ancien club formateur.

Wooh qui est efficace sur ses montées comme en préparation.

LECA chaud comme contre Nice.

Toutes les planètes alignées quoi :4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

On sait jamais.

Un FOFANA qui martyrise le milieu du PSG.

Un coup-franc direct de CLAUSS.

Un Kalimuendo buteur contre son ancien-néo-ancien club formateur.

Wooh qui est efficace sur ses montées comme en préparation.

LECA chaud comme contre Nice.

Toutes les planètes alignées quoi :4:

Un carton rouge de Ramos dans les 10 premières minutes 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Visiblement on va jouer avec un milieu à 3 avec PDC qui va s’intégrer à la hauteur de Fofana. Sûrement pour les positions défensives. 

Comme depuis quelques matchs quoi. Il joue relayeur droit en phase défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...