Aller au contenu

Lens - Montpellier / J33 / 20-04-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Ça va être un match compliqué, cependant nous avons un début de série en cours, la confiance est présente. De plus, nous avons eu un jour de repos en plus et ils ont un déplacement à effectuer.

Nous sommes à domicile et Montpellier n'a plus rien à jouer alors si on met les ingrédients comme nous les avons mis lors des deux derniers matchs, il n'y a aucune raison que l'on ne s'impose pas, il va falloir être costaud, jusqu'au bout ! 

Hâte d'être mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un gros résultat, et encore plus avec plein d'émotions comme ce WE, je pense que ça va être tout l'un ou tout l'autre:

Soit on gagne avec la manière, genre on est intouchable en ce moment.

Soit on sera pas "revenu" du derby et on va perdre assez facilement.

J'ai tendance à croire, peut être car je suis un grand optimiste, que Nice pourrait-être notre Brest inversé, et je crois fortement en une très grosse fin de saisons des sang et or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dynamique est un peu différente car on sait que sans victoire, l’Europe deviendrait compliqué surtout avec le match contre Paris juste après. Dans la tête du groupe, la logique devrait être la suivante: il n’y a plus que la victoire qui compte. Même un nul ressemblerait à une défaite. 
 

Montpellier est en grande difficulté depuis plus de 10 matchs avec seulement 2 victoires, beaucoup de buts encaissés et une dynamique plutôt négative. 
 

Sur les 10 derniers matchs, Lens a été très solide défensivement et contre Nice et Lille, on a finalement montré la meilleure version de ce racing, autant offensivement que défensivement. Perso, Ça serait une grosse déception de ne pas gagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un derby qui a dû prendre beaucoup d'énergie, et avant un match à Paris qui doit être dans toutes les têtes des joueurs... Ce match en plein milieu contre Montpellier, je ne le sens pas du tout. Je m'attend à un match peu rythmé, avec des erreurs de concentration en défense, peu de pressing etc.. Mais j'espère me tromper. C'est le match le plus important, bien plus que celui à Paris où, en jouant correctement, on pourrait tête gratter un match nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la victoire contre Nice et Lille peuvent créer aussi une dynamique positive.

Il y aura également un peu de turn over. Je vois bien Wooh ,  Doucouré , Ganago et Kakuta jouer contre Montpellier. 

Frankowski et Clauss titulaires. Mais avec un replacement vers l'heure de jeu pour Clauss par Machado par ex. Replacer Franki à droite. Pour refaire jouer Haidara/Clauss contre Paris.

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les buts on aura Farinez, Leca jouera lui contre Paris.

En défense il serait bien qu'on fasse entrer Wooh contre Montpellier à la place d'un des 3, celui qu'Haise jugerait comme ayant le plus besoin de souffler.

Au niveau des pistons j'aimerais bien Frankowski à droite et Machado à gauche pour pouvoir faire tourner en remettant à Paris Clauss à droite et Haïdara (meilleur défensivement que Frankowski et qui sera de retour de suspension) à gauche.

Au milieu Doucouré fera vraisemblablement les 2 matchs. Fofana aussi logiquement, à moins qu'il soit absent contre Montpellier comme il a été touché contre Lille (peut-être qu'à froid une douleur ou une gêne s'est réveillée, en espérant que ce ne soit pas le cas).

Devant, c'est plus compliqué à dire. Je pense que Kakuta débutera l'un des 2 prochains matchs, à voir lequel, et PDC débutera l'autre.

A voir si Sotoca est capable d'enchaîner autant sinon peut-être qu'il serait bien d'avoir une attaque Saïd-Kali contre Montpellier et Sotoca-Kali à Paris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Hiker a dit :

Après un derby qui a dû prendre beaucoup d'énergie, et avant un match à Paris qui doit être dans toutes les têtes des joueurs... Ce match en plein milieu contre Montpellier, je ne le sens pas du tout. Je m'attend à un match peu rythmé, avec des erreurs de concentration en défense, peu de pressing etc.. Mais j'espère me tromper. C'est le match le plus important, bien plus que celui à Paris où, en jouant correctement, on pourrait tête gratter un match nul. 

Je m'attends aussi à un match plus compliqué que celui de Lillle. Physiquement et mentalement, le match à Lille a laissé beaucoup d'influx. Il faudra continuer à être réaliste défensivement et offensivement pour ne pas courrir au score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

Après la victoire contre Nice et Lille peuvent créer aussi une dynamique positive.

Il y aura également un peu de turn over. Je vois bien Wooh ,  Doucouré , Ganago et Kakuta jouer contre Montpellier. 

Frankowski et Clauss titulaires. Mais avec un replacement vers l'heure de jeu pour Clauss par Machado par ex. Replacer Franki à droite. Pour refaire jouer Haidara/Clauss contre Paris.

Très peu probable que Ganago soit titulaire, Kali est sorti à la 65ème, c'était pour le reposer en vue de demain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt confiant pour demain. Mentalement, le groupe est au top après deux grosses victoires, physiquement ça semble compliqué mais ce sera pareil pour Montpellier qui a eu un jour de récupération en moins et va devoir se farcir un long voyage.

J'alignerais la meilleure équipe possible, sans penser à Paris car on a plus de chances de prendre les 3pts demain que samedi. Je changerais simplement Berg par Doucouré par rapport au 11 de Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...