Aller au contenu

Lens - Montpellier / J33 / 20-04-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit :

Perso, j'ai pas vu assez de match de Wooh a ce poste pour émettre un avis définitif.

Avec plus d'automatismes avec le central et son piston, je lui vois des qualités pour faire le taf, dans un registre différent.

La même. Je me permets de rajouter que Lens joue avec trois défenseurs dont deux excentrés au style vif et technique. Strasbourg, par exemple, joue avec trois centraux puissants, tout comme Rennes à un moment, et ça marche aussi.

On va pas demander la même chose à Wooh qu'à Médina mais il apportera autre chose.

Par contre, lui mettre Francky à côté, c'est moins agréable pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mr_Moustache a dit :

Perso, j'ai pas vu assez de match de Wooh a ce poste pour émettre un avis définitif.

Avec plus d'automatismes avec le central et son piston, je lui vois des qualités pour faire le taf, dans un registre différent.

C’est clair qu’il a un beau potentiel et sort d’un super match.

Je parlais juste de « profil », plus physique mais moins fin à la relance.

Pour cela que ça marche mieux dans l’axe. C’était même le cas d’un Bade par exemple.

Mais je suis convaincu qu’il a toutes les capacités de faire le taff quand même et j’espère que ce sera le cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, manico a dit :

Je mettrais la même avec Saïd à la place de Ganago. Après, est-ce que Sotoca ne sera pas titulaire face à son 1er club pro?

Pour essayer de remettre Ganago en confiance, une place de titulaire peut aider. Saïd, je le préfère quand il entre en cours de rencontre. Quant à Sotoca, on va avoir besoin de lui 90 minutes contre Paris et en grande forme, donc s'il est titulaire contre Montpellier, j'espère qu'il ne jouera pas plus d'une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sloy a dit :

Notre dernière série de 3 victoires consécutives remonte au début de saison dernière (J2 à J4).

Prêts à remettre le couvert ce soir?

Exactement. D'ailleurs la saison dernière à part ces 3 victoires d'affilée on n'a jamais gagné ne serait-ce que 2 matchs consécutifs de toute la saison.

Cette saison en revanche on a déjà gagné 2 matchs consécutifs à 4 reprises (J5-J6; J8-J9; J20-J21 et donc là J31-J32). A chaque fois on a perdu le 3ème match de la série: J7 contre Strasbourg, J10 à Montpellier et J22 contre Marseille.

Espérons que cette fois on arrivera à enchaîner au moins 1 victoire supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs, c’est aussi là où la différence se fait entre une équipe européenne et non européenne. Monaco vient d’enchaîner 4 victoires alors qu’il y a un moins ils étaient au fond du trou et ça parlait de virer tout le monde. Désormais, ils se retrouvent à postuler pour la ligue des champions. 
 

Si on gagne ce soir, on peut se rapprocher du top 4/5. Il faudra de toutes façons gagner tous nos matchs par la suite (sauf Paris) mais au moins ça entretiendrait le suspense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...