CoeurO Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 (modifié) STRASBOURG - LENS 30em Journée / dimanche 3 avril 2022 à 13h00 / arbitre Mr François Letexier Absents pour Strasbourg : Le marchand (blessé) / Doukouré (blessé) / Thomasson (blessé) / Kandil (blessé) Absent pour Lens : Jean (blessé) / Danso et Sotoca (suspendu) / Louveau (suspendu) Modifié le 22 mai 2022 par CoeurO Cloud et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 (modifié) Danso et Sotoca également absents car suspendus, Medina présent quant à lui. Modifié le 1 avril 2022 par manico CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 1 avril 2022 Auteur Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 40 minutes, manico a dit : Danso et Sotoca également absents car suspendus, Medina présent quant à lui. Voilà corrigé. Merci Citer
RCL14920 Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Une victoire pour faire oublier la défaite injuste du match aller. Citer
CoeurO Posté(e) le 1 avril 2022 Auteur Posté(e) le 1 avril 2022 Jean-Luc Filser - speaker du RCSA - concernant le retour de Jonathan Clauss à la Meinau : "Après son nom et prénom, je marquerai une pause pour qu’il soit applaudi. Je suis sûr que la Meinau l’accueillera comme il se doit." david79 et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Il y a 3 heures, y0ru a dit : Des nouvelles de Said ? Pas convaincu qu’on le reverra cette saison. Citer
david79 Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 28 minutes, CoeurO a dit : Jean-Luc Filser - speaker du RCSA - concernant le retour de Jonathan Clauss à la Meinau : "Après son nom et prénom, je marquerai une pause pour qu’il soit applaudi. Je suis sûr que la Meinau l’accueillera comme il se doit." Sa famille devrait y être, ils auraient dû aller à Bollaert pour Lens Strasbourg mais avec le huis clos, ça a pas été possible. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 38 minutes, tibocm1 a dit : Pas convaincu qu’on le reverra cette saison. Si, j'l'ai croisé à Carrefour Citer
manico Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a une heure, tibocm1 a dit : Pas convaincu qu’on le reverra cette saison. Plus sérieusement, Saïd est à priori disponible pour le déplacement de dimanche. Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 40 minutes, manico a dit : Plus sérieusement, Saïd est à priori disponible pour le déplacement de dimanche. Ah du coup c’est bizarre. Il me semblait que Haise avait annoncé une nouvelle blessure cette saison mais tant mieux. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Le fait que ce soit MACHADO qui aille en conf de presse est-il un signe qu'il va jouer dimanche ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 36 minutes, Fredo_PL a dit : Le fait que ce soit MACHADO qui aille en conf de presse est-il un signe qu'il va jouer dimanche ? Non, il a déjà envoyé des joueurs en conf qui n'étaient pas titulaire ^^ Je crois que Berg y a été il n'y a pas si longtemps d'ailleurs. Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Logiquement, Wooh devrait être titulaire vu le profil des attaquants strasbourgeois. Du coup Haidara repassera très probablement à gauche. Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 Première apparition de Camara sur la feuille de match depuis la J2 contre Saint-Etienne. Citer
CoeurO Posté(e) le 2 avril 2022 Auteur Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 36 minutes, DamieN62 a dit : Première apparition de Camara sur la feuille de match depuis la J2 contre Saint-Etienne. Il avait montré de très bonnes choses lors des matchs de préparations, je suis curieux de le retrouver en pro Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 Pour en revenir à la compo, j’ai un peu du mal à imaginer un trio Kakuta-PDC et Kali surtout contre une équipe aussi physique que Strasbourg. J’ai aussi du mal à croire que Saïd puisse démarrer. Si on continue dans le même système, j’aimerais bien voir Baldé ou Ganago. Ça n’arrivera pas: Leca, Clauss, Gradit, Wooh, Médina, Machado/Haidara, Doucoure, Fofana, PDC, Ganago/Baldé et Kali. Si milieu à 3, je sors PDC pour faire entrer Berg. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 Je pense que c'est vraiment le bon moment pour sortir le milieu à 3. En plus, Strasbourg me fait peur. Ils ont une attaque bien meilleure que la notre et globalement c'est très costaud, j'ai l'impression qu'il y a des grands joueurs par la taille dans toutes les lignes. Citer
karldu91 Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 Ce serait le parfait match pour voir Ganago-Kali d’entrée à mes yeux. Loin d’être fan de Ganago, mais c’est l’occasion rêvée avec l’absence de Sotoca et le manque de rythme de Said. Et puis, comme dit plus haut, c’est clair que Strasbourg c’est beaucoup de gros gabarit, donc ce serait bien de mettre des joueurs rapides, car il y a peu de chances que l’on gagne le match sur les duels aériens 😅 Mais bon, je sens bien Haise mettre Berg et Kakuta avec Kali seul en pointe. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Ça sent le match un peu fermé. Gros enjeux quand même pour cette affiche. Strasbourg peut vraiment frapper un énorme coup s'il sort vainqueur. Grosse pression sur eux. Nous, tâchons de jouer le plus libéré possible. Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 J'ai envie de dire qu'un nul me conviendrait mais, en même temps, qu'est ce qu'on a à perdre sur cette fin de saison ? Le maintien est acquis et l'équipe n'est pas programmée pour jouer l'Europe donc autant jouer le coup à fond et on verra où ça nous mènera. Citer
Messages recommandés