Aller au contenu

Strasbourg Lens / J30 / 03-04-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

STRASBOURG - LENS

30em Journée / dimanche 3 avril 2022 à 13h00 / arbitre Mr François Letexier

Absents pour Strasbourg : Le marchand (blessé) / Doukouré (blessé) / Thomasson (blessé) / Kandil (blessé)

Absent pour Lens : Jean (blessé) / Danso et Sotoca (suspendu) / Louveau (suspendu)

 

 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, CoeurO a dit :

Jean-Luc Filser - speaker du RCSA - concernant le retour de Jonathan Clauss à la Meinau   :

"Après son nom et prénom, je marquerai une pause pour qu’il soit applaudi. Je suis sûr que la Meinau l’accueillera comme il se doit."  

Sa famille devrait y être, ils auraient dû aller à Bollaert pour Lens Strasbourg mais avec le huis clos, ça a pas été possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Fredo_PL a dit :

Le fait que ce soit MACHADO qui aille en conf de presse est-il un signe qu'il va jouer dimanche ?

Non, il a déjà envoyé des joueurs en conf qui n'étaient pas titulaire ^^

Je crois que Berg y a été il n'y a pas si longtemps d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, DamieN62 a dit :

Première apparition de Camara sur la feuille de match depuis la J2 contre Saint-Etienne.

Il avait montré de très bonnes choses lors des matchs de préparations, je suis curieux de le retrouver en pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la compo, j’ai un peu du mal à imaginer un trio Kakuta-PDC et Kali surtout contre une équipe aussi physique que Strasbourg. J’ai aussi du mal à croire que Saïd puisse démarrer. 
 

Si on continue dans le même système, j’aimerais bien voir Baldé ou Ganago. 
 

Ça n’arrivera pas:

Leca, Clauss, Gradit, Wooh, Médina, Machado/Haidara, Doucoure, Fofana, PDC, Ganago/Baldé et Kali. 
 

Si milieu à 3, je sors PDC pour faire entrer Berg. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est vraiment le bon moment pour sortir le milieu à 3. En plus, Strasbourg me fait peur. Ils ont une attaque bien meilleure que la notre et globalement c'est très costaud, j'ai l'impression qu'il y a des grands joueurs par la taille dans toutes les lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait le parfait match pour voir Ganago-Kali d’entrée à mes yeux.

Loin d’être fan de Ganago, mais c’est l’occasion rêvée avec l’absence de Sotoca et le manque de rythme de Said.

Et puis, comme dit plus haut, c’est clair que Strasbourg c’est beaucoup de gros gabarit, donc ce serait bien de mettre des joueurs rapides, car il y a peu de chances que l’on gagne le match sur les duels aériens 😅

Mais bon, je sens bien Haise mettre Berg et Kakuta avec Kali seul en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire qu'un nul me conviendrait mais, en même temps, qu'est ce qu'on a à perdre sur cette fin de saison ? Le maintien est acquis et l'équipe n'est pas programmée pour jouer l'Europe donc autant jouer le coup à fond et on verra où ça nous mènera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...