eagle Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit : Badé c'est quand même fou à quel point il a été freiné dans sa progression cette année... Il se fera peut être prêter ailleurs ! Mais clairement son temps à Lens est passé malheureusement pour lui. Badé a aussi été pas mal blessé. Et son temps à lens en veut rien dire, medina peut partir et badé il peut prendre la place de gradit aussi...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Badé sur un coté de la défense je ne suis pas convaincu. La vitesse, ce n'etait pas son pt fort et c'est d'ailleurs ce qui lui fait défaut dans la défense à 2 à Rennes karldu91 et Dony ont réagi à ceci 2
RiDeR Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 (modifié) 3 Listes pour le mercato. Une prio avec peu de nom, une avec liste fourni et une vip avec des joueurs dit " inaccessible " https://twitter.com/SamuelCogez/status/1528620676747350017 Modifié le 23 mai 2022 par RiDeR
RCL Warszawa Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Peut être que la prolongation de M'Bappe va changer les plans de Kali, parce qu'il me semble qu'il souhaitait s'imposer au PSG, et là les places en attaque vont être chers, Kali passerait plus de temps sur le banc que sur le terrain. Rêvons un peu.
manico Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 13 minutes, RiDeR a dit : 3 Listes pour le mercato. Une prio avec peu de nom, une avec liste fourni et une vip avec des joueurs dit " inaccessible " https://twitter.com/SamuelCogez/status/1528620676747350017 Malheureusement on apprend rien dans cet article si ce n'est que le club pisterait un attaquant étranger (Milik? ).
eagle Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Badé sur un coté de la défense je ne suis pas convaincu. La vitesse, ce n'etait pas son pt fort et c'est d'ailleurs ce qui lui fait défaut dans la défense à 2 à Rennes Certes mais gradit c'est pas non plus ultra rapide.
david79 Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 4 heures, Ruka-2 a dit : Selon la VDS l'OA de Banza est de 5M Selon eux également on devrait perdre pas mal de joueurs au milieu Doucouré , Fofana et Kakuta sont partants , + Clauss et Kali Banza, je suis pas sûr que si l'OA n'est pas levée, qu'il soit titulaire à Lens l'année prochaine. Il est très bon de la tête mais moins complet que Kalimuendo. 5M, cela me semble une bonne opération si le club portugais lève l'OA. Ça donne plus de possibilité pour un futur attaquant. Par exemple, on peut penser que si Lens achète Kalimuendo avec un bonus de revente de 50% pour le psg (il me semble qu'ils avaient fait pareil pour un joueur parti à Lille), l'acquisition tournerait autour de 10-12M. Moins 5M de Banza, ça pourrait aller pour le financement. Pour autant, je ne pense pas que Lens se lance dans une telle somme. vince a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a une heure, RiDeR a dit : 3 Listes pour le mercato. Une prio avec peu de nom, une avec liste fourni et une vip avec des joueurs dit " inaccessible " https://twitter.com/SamuelCogez/status/1528620676747350017 on peut même ajouter que lens _a une liste des joueurs qui veulent vendre _a une liste des joueurs qui n'ont pas de bon de sortie. et je dirai comme tous les autres clubs ... conclusion : comment faire un buzz avec du vent CoeurO, Adjo, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
y0ru Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Concernant un éventuel départ de Clauss, Frankowski pourrait basculer à droite avec Cabot et à gauche il resterai Machado, Haidara et Boura. Au final c'est pas si degueulasse même si on perd en qualité.
RCL14920 Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 11 heures, eagle a dit : Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : https://twitter.com/laminuteom_/status/1528477090022047752?s=21&t=UhGtRl_lfA2jKraDfLdCoQ Mouais ben j'espère pas les voir à marseille, je préfère à l'étranger et contre gros chèque que les rats marseillais. Clauss et Fofana à l'OM, ce serait vraiment donner de la confiture aux cochons. sheva77 a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit : Peut être que la prolongation de M'Bappe va changer les plans de Kali, parce qu'il me semble qu'il souhaitait s'imposer au PSG, et là les places en attaque vont être chers, Kali passerait plus de temps sur le banc que sur le terrain. Rêvons un peu. Tu crois vraiment que le PSG n'aurait pas remplacer Mbappé par un top joueur ? ça change rien cette prolongation pour Kali
Lucio Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Badé sur un coté de la défense je ne suis pas convaincu. La vitesse, ce n'etait pas son pt fort et c'est d'ailleurs ce qui lui fait défaut dans la défense à 2 à Rennes Cela pourrait être une transition pour lui. Le poste de central droit ou gauche dans une défense à trois, c'est peut être ce qui lui a manqué pour s'imposer à Rennes dans une défense à quatre. Personnellement, récupérer Badé en prêt par exemple dans le cas d'un départ de Medina, je trouverais cela très bien. Sinon, effectivement, les derniers échos et notamment Haise qui annonce devoir rebâtir la saison prochaine, on est à une nouvelle croisée des chemins. On pourrait ressembler à Montpellier cette saison suite au départ de Delort / Laborde et les fins de contrat / retraite de Hilton / Congré / etc. Par contre, je me disais, Teji Savanier, ça serait pas mal en remplaçant de Fofana, non ?
Amaury Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 8 minutes, Lucio a dit : Par contre, je me disais, Teji Savanier, ça serait pas mal en remplaçant de Fofana, non ? Jamais il ne quittera le sud de la france. opale coast addict a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Et en plus sa tête ne me revient pas tibocm1 a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 19 minutes, Amaury a dit : Jamais il ne quittera le sud de la france. Je sais pas, Delort l'a bien fait. Après, ce n'est qu'une idée.
CoeurO Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Je lis Cabot et Frankowski à droite, puis Machado, Haidara et Boura à gauche, évidemment ce n'est plus le même niveau, si en plus Fofana et Douc nous quitte et qu'on compte sur Berg et Poreba c'est plus pareil, même si on doit s'attendre dans ce cas à une "grosse" arrivée. Toutefois je pense que le gros investissement ira sur notre avant centre, en perdant Kali on a pas le choix, ou même en réussissant à l'acquérir cela ce fera par une grosse somme (+/- 15M€)
CoeurO Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Lucio a dit : Je sais pas, Delort l'a bien fait. Après, ce n'est qu'une idée. Savanier ne veut pas s'éloigner de sa communauté, il a été formé à Montpellier puis est parti à 80km à Arles, puis à 50km à Nîmes, pour revenir à Montpellier depuis 8 huit ans maintenant. Delort a fait 11 clubs, dont l'Angleterre et même le Mexique, c'est pas les mêmes ambitions / priorités Modifié le 23 mai 2022 par CoeurO Adjo a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 (modifié) il y a 23 minutes, CoeurO a dit : Je lis Cabot et Frankowski à droite, puis Machado, Haidara et Boura à gauche, évidemment ce n'est plus le même niveau, si en plus Fofana et Douc nous quitte et qu'on compte sur Berg et Poreba c'est plus pareil, même si on doit s'attendre dans ce cas à une "grosse" arrivée. Toutefois je pense que le gros investissement ira sur notre avant centre, en perdant Kali on a pas le choix, ou même en réussissant à l'acquérir cela ce fera par une grosse somme (+/- 15M€) Je te rejoins, à l'instant T, si on prend juste les départs, on va perdre en qualité. Si on rentre dans le football fiction, on part avec ça : Gardiens : Farinez / Leca Défenseurs : Gradit / Danso / Medina / Wooh / Haidara Pistons : Cabot / Francky / Machado / Boura Milieux : Berg / Pereira Da Costa / Poreba / Kakuta Attaquants : Banza / Sotoca / Said / Ganago / Jean Après, peut être que Franck Haise va encore réussir à magnifier les joueurs. C'est clairement possible. Modifié le 23 mai 2022 par Lucio
coconuts Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 10 minutes, Lucio a dit : Je te rejoins, à l'instant T, si on prend juste les départs, on va perdre en qualité. Si on rentre dans le football fiction, on part avec ça : Gardiens : Farinez / Leca Défenseurs : Gradit / Danso / Medina / Wooh / Haidara Pistons : Cabot / Francky / Machado / Boura Milieux : Berg / Pereira Da Costa / Poreba / Kakuta Attaquants : Banza / Sotoca / Said / Ganago / Jean Après, peut être que Franck Haise va encore réussir à magnifier les joueurs. C'est clairement possible. Tu peux aussi enlever Kakuta du groupe je pense. Et en gros, il manque un ou deux milieux à ce groupe et un peut-être un attaquant mais ce groupe me plaît bien déjà. Ça n'est plus un groupe pour chercher l'Europe mais un bon groupe pour viser sereinement le maintien.
Fredo_PL Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Au milieu j'irais bien chercher un mec comme Tameze qui a été prêté à Vérone cette année et qui a réussi une belle saison. Il connaît bien le Nord pour être né à Lille et avoir joué à VA. En attaquant, je ne serai pas surpris que le club cible un joueur comme Thomas Henry, son club Venezia a été relégué en série B malgré 9 buts de sa part.
Amaury Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Au milieu j'irais bien chercher un mec comme Tameze qui a été prêté à Vérone cette année et qui a réussi une belle saison. Il connaît bien le Nord pour être né à Lille et avoir joué à VA. En attaquant, je ne serai pas surpris que le club cible un joueur comme Thomas Henry, son club Venezia a été relégué en série B malgré 9 buts de sa part. Tameze, de ce que j'ai vu, ce n'est pas dégueu apparemment et a fait une belle saison en effet. Thomas Henry veut partir en plus, Venezia étant relégué, pourquoi pas.
Fredo_PL Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 7 minutes, Amaury a dit : Tameze, de ce que j'ai vu, ce n'est pas dégueu apparemment et a fait une belle saison en effet. Thomas Henry veut partir en plus, Venezia étant relégué, pourquoi pas. Henry ça sera pas plus de 5M je pense. Je le vois plus en remplacement de Ganago qui partirait. Tameze ce serait plus cher je pense, autour de 7-8M mais il est intéressant. Même profil que Douc il me semble, je me base sur des souvenirs. Si L'Atalanta était venu le chercher c'est qu'il avait être très bon en L1, mais peut être que le cap est trop haut avec le top de la série A !
RCL14920 Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 8 minutes, Amaury a dit : il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit : Au milieu j'irais bien chercher un mec comme Tameze qui a été prêté à Vérone cette année et qui a réussi une belle saison. Il connaît bien le Nord pour être né à Lille et avoir joué à VA. En attaquant, je ne serai pas surpris que le club cible un joueur comme Thomas Henry, son club Venezia a été relégué en série B malgré 9 buts de sa part. Tameze, de ce que j'ai vu, ce n'est pas dégueu apparemment et a fait une belle saison en effet. Thomas Henry veut partir en plus, Venezia étant relégué, pourquoi pas. Henry, en plus, en Belgique, avant son départ à Venise, il cartonnait bien. En 2021-2021, il a terminé 2ème buteur du championnat.
Fredo_PL Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Henry, en plus, en Belgique, avant son départ à Venise, il cartonnait bien. En 2021-2021, il a terminé 2ème buteur du championnat. Exact... D'un point de vue stats c'est intéressant, après j'avoue ne l'avoir jamais vu jouer ou presque, faudrait que j'essaye de regarder quelques vidéos pour me faire une petite idée du type de joueur qu'il est...
RCL Warszawa Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 1 heure, Se_Keita_59 a dit : Tu crois vraiment que le PSG n'aurait pas remplacer Mbappé par un top joueur ? ça change rien cette prolongation pour Kali Avec M'Bappe qui reste et a des ambitions, je pense que le Psg va recruter un autre gros poisson en attaque, et que la situation ne va pas fondamentalement changer pour les joueurs en devenir.
Messages recommandés