manico Posté(e) le 16 mai 2022 Auteur Posté(e) le 16 mai 2022 Il y a 2 heures, Mr_Moustache a dit : Ah ce fameux niveau ligue 2. On parlait de bourigeaud, il y en avait de belles aussi sur lui, et sur le fait que c'était même pas comparable avec Cyprien et Gbamin... On a vu. Et puis avec notre remontée et le nombre de joueurs qui ont réussi à péter le fameux plafond de verre, j'espère que ça en aura vacciné plus d'un. Pas besoin d'aller bien loin, il y a Sotoca. On n'était pas nombreux à croire en lui et il continuera à être critiqué; pourtant il a largement prouvé son importance et montré qu'il avait le niveau. Sloy et vince ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 16 mai 2022 Posté(e) le 16 mai 2022 il y a 16 minutes, 2pac a dit : Dernier match de Poreba Poreba a une très bonne cote, à voir si il arrivera à s'imposer à lens, par contre celui sur la photo de l'autre côté : Patryk Szysz est un ailier droit de 24 ans en fin de contrat qui est à des très bonnes stats (après ça reste le championnat polonais).
Mr_Moustache Posté(e) le 16 mai 2022 Posté(e) le 16 mai 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : Pas besoin d'aller bien loin, il y a Sotoca. On n'était pas nombreux à croire en lui et il continuera à être critiqué; pourtant il a largement prouvé son importance et montré qu'il avait le niveau. Exact. Honnêtement j'y aurai jamais cru non plus. Mais je me garderai bien de ne pas trop m'avancer sur le prochain Sotoca. On est tous assez expérimenté en tout cas pour avoir au moins une zone réserve 😅 Y'a des choses qu'on a du mal à voir sur les vidéos, encore heureux que le foot c'est aussi ça , sinon on aurait 5 Zoubir et 5 chouiar sur le terrain
Lucio Posté(e) le 16 mai 2022 Posté(e) le 16 mai 2022 il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : Simple avis mais je vois les deux commencer la saison prochaine comme remplaçants. Ce que j'ai un peu de mal à comprendre c'est comment on positionne le profil d'un Berg quand on sait que Haise joue avec deux milieux qui se projettent beaucoup vers l'avant et qui sont monstrueux physiquement parlant. Je dis pas que Berg a pas les qualités mais ça semble un joueur vraiment différent à Doucouré et Fofana. Donc en gros, Doucouré et Fofana partent, je pense qu'on recrutera deux joueurs plus similaires à ces deux là mais bon je peux me planter. Attention, Haise a modifié son système pour passer avec deux huits suite à l'explosion de Fofana. Il l'a associé à Kakuta et désormais PDC. Je pense qu'on pourrait très bien revoir Doucouré / Berg avec PDC un cran plus haut comme on a pu voir Doucouré / Cahuzac avec Kakuta sur les dix ou quinze premiers matchs de la saison dernière.
Jeff Posté(e) le 16 mai 2022 Posté(e) le 16 mai 2022 il y a 56 minutes, Fredo_PL a dit : Je suis quand même surpris que ce soit possible... Juridiquement parlant Familecao doit avoir son mot à dire ! Ce n’est pas simplement le cas que nous avons eu la saison dernière avec Kali ? On a levé l’option d’achat et le transfert n’a pas eu lieu.
karldu91 Posté(e) le 16 mai 2022 Posté(e) le 16 mai 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Jeff a dit : Ce n’est pas simplement le cas que nous avons eu la saison dernière avec Kali ? On a levé l’option d’achat et le transfert n’a pas eu lieu. Non, Paris avait fixé un droit de Veto dans l’OA, ce qui est rarissime, et ils nous ont ainsi versé 2M€ en échange de ce veto qu’ils ont exercé. Modifié le 16 mai 2022 par karldu91
jerem971 Posté(e) le 16 mai 2022 Posté(e) le 16 mai 2022 (modifié) si on ne joue pas l'europe, aucune chance de conserver Kali. Il a passé deux ans chez nous, c'est inespéré. Il va vouloir franchir un cap et c'est bien normal. Maintenant j'espère que notre staff a anticipé, mais je ne fais pas de soucis vu comment ils agissent depuis un moment. Pour Ganago, sincèrement ça me ferait chier de voir un probable concurrent être renforcé. Ganago je préfère qu'il parte dans un championnat étranger, même si c'est en prêt. Le retour de Banza non merci, j'ai rien contre lui, mais il est surement très bien au Portugal 👍 Modifié le 16 mai 2022 par jerem971
MisterFraiZ Posté(e) le 16 mai 2022 Posté(e) le 16 mai 2022 il y a 37 minutes, 2pac a dit : C'est une opportunité quasi gratuit international jeune polonais ça se tente... tu le prépares... après on peut pas dire que notre cellule de recrutement a fait des mauvais choix ces deux dernières saisons. On le connait pas comme on connaissait Frankowski ou Medina par exemple Concernant Poreba, faut pas oublier que Lens semble compter dessus puisqu'on voulait le recruter dès cet hiver alors qu'il était libre en juin. C'est le club polonais qui n'a pas voulu le vendre.
RiDeR Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 Il y a 13 heures, MisterFraiZ a dit : Concernant Poreba, faut pas oublier que Lens semble compter dessus puisqu'on voulait le recruter dès cet hiver alors qu'il était libre en juin. C'est le club polonais qui n'a pas voulu le vendre. Je pense surtout que pour le prendre cet hiver, c'était surtout pour qu'il s'adapte 6 mois, un peu comme Berg.
david79 Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 Séville intéressé par Fofana pour 20M. Après l'embrouille sur le transfert de Keita au Barca, ils peuvent aller se faire voir. vince a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 il y a 5 minutes, david79 a dit : Séville intéressé par Fofana pour 20M. Après l'embrouille sur le transfert de Keita au Barca, ils peuvent aller se faire voir. T'as lu ça où ? Je pense que la moitié des clubs européens s'intéressent à Seko de toute façon.
david79 Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 il y a une heure, Fredo_PL a dit : T'as lu ça où ? Je pense que la moitié des clubs européens s'intéressent à Seko de toute façon. La moitié quand même pas 😁
Hiker Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 Il y a 1 heure, david79 a dit : Séville intéressé par Fofana pour 20M. Après l'embrouille sur le transfert de Keita au Barca, ils peuvent aller se faire voir. Pour 20M, on leur laisse une jambe.
doudou Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 Pour 8 millions ça se tente non ? Je pense que c'est typiquement le genre de coup qu'un club comme le notre doit faire. Gros potentiel qui a vu trop gros pour son arrivée en L1 qu'on pourrait relancer à moindre frais. Lojuha a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 il y a 3 minutes, doudou a dit : Pour 8 millions ça se tente non ? Je pense que c'est typiquement le genre de coup qu'un club comme le notre doit faire. Gros potentiel qui a vu trop gros pour son arrivée en L1 qu'on pourrait relancer à moindre frais. On en a souvent parlé ici, mais pas sur d'avoir vu passer des rumeurs d'un quelconque intérêt de notre club. Son salaire est encore assez élevé, et malgré cela j'espère mieux.
Amaury Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 8M, il n'a pas beaucoup joué. Un craquage avec un carton rouge. Il a de plus 26 ans, je ne sais pas si on se rend compte. Une occasion raté à 1 mètre des buts raté face à Brest. C'est cher à mon goût, si on doit tout mettre sur un attaquant, c'est Kalimuendo. Et je suis certain qu'on peut trouver mieux que Kadewere si on ne fait pas Kali, franchement c'est non pour moi. karldu91 a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 il y a 10 minutes, doudou a dit : Pour 8 millions ça se tente non ? Je pense que c'est typiquement le genre de coup qu'un club comme le notre doit faire. Gros potentiel qui a vu trop gros pour son arrivée en L1 qu'on pourrait relancer à moindre frais. ça reste un gros pari à 8 millions. Il a certes vu grand avec lyon mais il a strictement rien prouvé là bas
jerem971 Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 il y a 11 minutes, doudou a dit : Pour 8 millions ça se tente non ? Je pense que c'est typiquement le genre de coup qu'un club comme le notre doit faire. Gros potentiel qui a vu trop gros pour son arrivée en L1 qu'on pourrait relancer à moindre frais. Connaissant le fonctionnement de notre cellule de recrutement... les questions à se poser : Salaire 90 000€ par mois à Lyon. A combien Lens est prêt à mettre en terme de salaire ? Hygiène de vie ?
tibocm1 Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 Franchement pas fan du joueur. Après le contexte lensois est différent du lyonnais.
david79 Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 Pas convaincu non plus. Hygiène de vie, j'ai un gros doute. Et si c'est pour remplacer Kalimuendo, j'espère que le club saura se montrer plus ambitieux.
karldu91 Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 Pas fan du tout Kadewere. C'est loin d'être un mauvais joueur, mais tu peux quand même faire bien mieux pour ce tarif. Surtout que c'est un attaquant qui joue bien quand à côté d'un autre bon attaquant, pas vraiment un mec qui porte ton attaque. S'il n'était pas à Lyon, jamais il n'aurait cette côte.
sheva77 Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 perso je préfère relancer un Moffi, un Mateta par exemple ou me faire prêter un jeune type Brobbey de Leipzig. Quand on voit Clermont qui veut 10M pour Bayo, ça fait peur
Jeff Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas un seul attaquant qu'il faut mais deux. Si Kali reste à Lens, il faut tout de même acheter un autre attaquant pour l'épauler ou le suppléer ou jouer ensemble. Lojuha a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 On devrait avoir les premières réponses la semaine prochaine.
Amaury Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : On devrait avoir les premières réponses la semaine prochaine. Tu penses ? En effet, sachant qu'en général on a un groupe quasiment au complet en début de saison, ça devrait arriver assez vite.
Messages recommandés