Dony Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 Il y a 6 heures, Ruka-2 a dit : Oh la clim mdr Punaise j’ai débandé en 2sec.
fleurdelens Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 9 minutes, jerem971 a dit : Kondogbia un gros oui, toujours aimé ce joueur, techniquement au dessus du lot. Par contre le fumeur de chicha... pas trop chaud ! Si Aurier revient un jour comme on ne pourra probablement pas lui offrir ce que certains clubs pourraient lui donner, comme ce n'est pas la dolcevita sur la costa del sol lensoise qui l'attirerait je pars du principe que ce serait un retour dans un club qui lui est vraiment cher. Je ne pense donc pas qu'il viendrait y faire des conneries. Il était d'ailleurs irréprochable d'après tous les échos lors de sa période gaillette. A partir de là et comme le gars est quand même un très bon footballeur ce serait un grand oui. Mais bon d'ci à ce qu'il revienne.... karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 Aurier et Kondogbia, difficile de dire non. Ils seraient dans le 11, sans trop de problèmes. Mais encore une fois, ça reste très peu probable et dès lors que tu fais revenir des joueurs de ce niveau, c'est pas pour jouer le maintien. Ca n'aurait aucun sens.
Fredo_PL Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 Je suis peut être rêveur, naïf, gugus, tout ce que vous voulez mais j'ai quand même le sentiment que ces joueurs là ont un énorme goût d'inachevé avec Lens. Ils sont tous partis car le club avait besoin de cash ou parce que le club était devenu trop moribond. Jamais vraiment de leur plein gré. Je comprends que certains aient envie de revenir, boucler la boucle. Je sais bien qu'il y a des considérations financières, mais le Lens 2022 est attractif grâce au beau jeu, au public toujours aussi présent, ça doit peser dans la balance de certains ! jerem971 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 Tu sais Fred, si aurier pouvait revenir en France, il signerait un retour à Paris et non à Lens.
Ruka-2 Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 3 minutes, Jeff a dit : Tu sais Fred, si aurier pouvait revenir en France, il signerait un retour à Paris et non à Lens. Frenchement je pense pas
Jeff Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 Il voulait déjà y revenir l’été dernier. Il a quand même déclaré cela il y a un an aurier Le club où je me suis fait en tant qu’homme, professionnel et où je me suis fait le plus connaître par mes qualités, c’est à Paris. C’est là où j’ai pris le plus de plaisir. En étant petit, avant d’arriver à Lens, le PSG était mon club de coeur, jamais je ne refuserai une proposition venant de Paris, c’est sûr et certain. Si jamais ça se présente, pourquoi pas. Et perso, suis pas certain qu’aurier rentre dans le moule pour les dirigeants
Hiker Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 Il y a 4 heures, karldu91 a dit : Il a eu des problèmes plus jeune, en sélection notamment, mais ils n'ont pas l'air de s'en plaindre à Benfica, ou il est depuis 5 ans... idem à QPR ou il passé 6 ans. Après je le connais pas, donc je peux pas vraiment dire si c'est un problème dans un groupe ou non... 🤷♂️ En tout cas, quel talent! QPR j'avais lu des histoires le concernant. Benfica c'est pas très médiatisé chez nous... Mais bon, moi c'est surtout Aurier que je ne voudrais absolument pas chez nous.
bibietbubu Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 Rajkovic fait une petite saison à Reims comparée aux précédentes. Lecomte ne convainquait plus à Monaco Et Green a montré ses limites après de jolis début il est vrai. Mais Farinez paraît tendre quand même. Pas de plus value par rapport à Leca. Ça serait chaud de pas recruter à ce poste. Espérons que le lensois de retour ne soit pas Vachoux! 😂
tibocm1 Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 Les recruteurs passent littéralement toute l’année à scruter des joueurs. Si ils cherchent un gardien, c’est pas 3 noms qu’ils ont mais probablement plus de 50. Nous, on connaît pas forcément tous les gardiens. Si on regarde 3/4 matchs à la semaine, c’est le grand max (enfin pour la plupart d’entre nous).
coconuts Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 (modifié) Il y a 5 heures, CoeurO a dit : Il doit bien y avoir une alternative "réaliste" entre Aurier ou Kondogbia, et Plumain ou nolan Roux ? En possible et complètement inattendu (genre aurait potentiellement le niveau pour au moins être dans un groupe élargi et serait financièrement possible) j'en vois un que personne a cité : Jeff Reine-Adélaïde qui est bloqué à Lyon. Il y a embouteillage à droite mais s'il peut jouer dans l'axe : Dimitri Cavaré. Il sort d'une saison titulaire à Sion. Sinon, qui a joué à Hearts en Ecosse cette année : Taylor Moore. Sinon Bela, Gbamin ou Cyprien, voir un retour du Moyen-Orient pour Abeid ou encore Duverne de Brest. Mais ce dernier était parti en mauvais terme du Racing... Sont trop nuls par contre pour Lens aujourd'hui mais avec une côte à un contre 100 000 je miserais un euro pour le fun et au pire ils peuvent rejoindre Samba Sow en réserve : David Faupala, Yassin Fortuné, William Bianda, Darnel Situ (qui n'a que 30 ans), Dorian Dervite, Alexandre Coeff, Timothée Kolomachin, Mounir Chouiar, Baptiste Guillaume. Sont a priori trop cher donc pas cité : Hazard, Bellegarde, Kondogbia, Aurier, Bourigeaud. Allez, faites votre marché😄 Edit me dit : Modibo Sagnan bien sûr ! Modifié le 10 mai 2022 par coconuts Fredo_PL a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 10 mai 2022 Auteur Posté(e) le 10 mai 2022 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Aurier et Kondogbia, difficile de dire non. Ils seraient dans le 11, sans trop de problèmes. Mais encore une fois, ça reste très peu probable et dès lors que tu fais revenir des joueurs de ce niveau, c'est pas pour jouer le maintien. Ca n'aurait aucun sens. Jamais de la vie je souhaite un retour d'Aurier. Ce qui fait notre force c'est notre cohésion. Au delà du footballeur, il a pour moi le profil inverse de ce qu'on recherche. De toute façon je suis sûr que nos dirigeants ne sont pas sur lui ou même sur Kondogbia. Drogba a annoncé qu'il rejouerait à Marseille, Delort a dit qu'il jouerait un jour chez nous mais les circonstances font que ça n'arrivera peut-être jamais, le statut des joueurs évoluent comme ceux des clubs. Des exemples il y en a plein. Mr_Moustache a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Drogba a annoncé qu'il rejouerait à Marseille, Delort a dit qu'il jouerait un jour chez nous mais les circonstances font que ça n'arrivera peut-être jamais, le statut des joueurs évoluent comme ceux des clubs. Des exemples il y en a plein. C’est ça. La réalité, c’est qu’ils ne reviendront pas. Ou alors en fin de contrat dans quelques années lorsque plus personne voudra d’eux.
manico Posté(e) le 10 mai 2022 Auteur Posté(e) le 10 mai 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : C’est ça. La réalité, c’est qu’ils ne reviendront pas. Ou alors en fin de contrat dans quelques années lorsque plus personne voudra d’eux. Sauf si Lens continue de grandir. Pendant longtemps certains joueurs ont été inaccessibles pour nous, après plusieurs années ça peut devenir l'inverse, que le club devienne inaccessible pour eux. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 Il y a 8 heures, coconuts a dit : En possible et complètement inattendu (genre aurait potentiellement le niveau pour au moins être dans un groupe élargi et serait financièrement possible) j'en vois un que personne a cité : Jeff Reine-Adélaïde qui est bloqué à Lyon. Il y a embouteillage à droite mais s'il peut jouer dans l'axe : Dimitri Cavaré. Il sort d'une saison titulaire à Sion. Sinon, qui a joué à Hearts en Ecosse cette année : Taylor Moore. Sinon Bela, Gbamin ou Cyprien, voir un retour du Moyen-Orient pour Abeid ou encore Duverne de Brest. Mais ce dernier était parti en mauvais terme du Racing... Sont trop nuls par contre pour Lens aujourd'hui mais avec une côte à un contre 100 000 je miserais un euro pour le fun et au pire ils peuvent rejoindre Samba Sow en réserve : David Faupala, Yassin Fortuné, William Bianda, Darnel Situ (qui n'a que 30 ans), Dorian Dervite, Alexandre Coeff, Timothée Kolomachin, Mounir Chouiar, Baptiste Guillaume. Sont a priori trop cher donc pas cité : Hazard, Bellegarde, Kondogbia, Aurier, Bourigeaud. Allez, faites votre marché😄 Edit me dit : Modibo Sagnan bien sûr ! Reine Adélaïde mérite une bien meilleure carrière, j'aime beaucoup ce joueur, cette saison il s'est fait les croisés et a du mal à retrouver sa place à Lyon, il devrait aller chercher du temps de jeu ailleurs, mais je doute que Lyon le lâche (c'est un joker interressant), et chez nous il ferait de l'ombre à l'éclosion de Pdc. Gbamin prend du plaisir en Russie, mais il n'est que prêté, et je doute qu'il retourne à Everton qui ne lui a jamais donné sa chance (d'ailleurs ils ne sont pas encore maintenu en PL), sont profil et son niveau pourrait être très intéressant pour nous, mais son salaire est démesuré.
Jeff Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 Certes, mais c’est un joueur hyper fragile gbamin. Dommage car c’est un bon joueur
david79 Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 Pour Kalimuendo, ça m'étonnerait que le PSG veuille s'en séparer. D'autant que lui aussi est attaché à son club, donc rien ne dit qu'il serait favorable à un départ définitif. Sauf à ce qu'il accepte d'être remplaçant, ça serait mieux pour lui qu'il continue à jouer régulièrement dans un autre club. La situation est donc insoluble, et quand on y réfléchit bien, il y a de fortes chances qu'il soit à nouveau reprêté la saison prochaine. Ça n'arrangerait pas idéalement les 2 parties mais ça serait la moins mauvaise des deux.
Jeff Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 David, tu n’as pas lu sur le forum qu’on ne pouvait pas prêter 3 années de suite un joueur dans un même club ? Si c’est la règle kali ne pourrait plus être lensois. alors, à moins que je l’ai rêvé mais il me semble l’avoir lu par quelqu’un ici ?
MisterFraiZ Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 Il peut encore être lensois l'an prochain. Pas sous forme de prêt, mais sur un transfert définitif. Tout dépendra de ce que veux le joueur, de combien demandera le PSG et de la concurrence avec d'autres clubs
y0ru Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 Il y a 1 heure, Jeff a dit : David, tu n’as pas lu sur le forum qu’on ne pouvait pas prêter 3 années de suite un joueur dans un même club ? Si c’est la règle kali ne pourrait plus être lensois. alors, à moins que je l’ai rêvé mais il me semble l’avoir lu par quelqu’un ici ? C'est moi qui l'avait écrit mais je ne suis pas du tout sûr. J'ai essayé de vérifier mais je n'ai encore rien trouvé là dessus.
mArT Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 Moi quand j'ai vu le sablier je pensais qu'il parler de lui-même YAHIA Quoi vous avez pensé à VARANE ? Par contre, ça doute de la mentalité d'AURIER. Mais ça se hype de voir arriver LECOMTE ? Vraiment là je ne comprends pas... Renseignez-vous
y0ru Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 Concernant les prêts je me suis renseigné et cela concerne les joueurs de plus de 21 ans. Or Kalimuendo a eu 20 ans en janvier donc je m'étais trompé 😇
Fredo_PL Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 12 minutes, mArT a dit : Moi quand j'ai vu le sablier je pensais qu'il parler de lui-même YAHIA Quoi vous avez pensé à VARANE ? Par contre, ça doute de la mentalité d'AURIER. Mais ça se hype de voir arriver LECOMTE ? Vraiment là je ne comprends pas... Renseignez-vous Éclaire nous sur Lecomte...
eagle Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 7 minutes, y0ru a dit : Concernant les prêts je me suis renseigné et cela concerne les joueurs de plus de 21 ans. Or Kalimuendo a eu 20 ans en janvier donc je m'étais trompé 😇 tu m'apprends un truc car j'ai jamais entendu parler de cette règle, après quelque part un prêt de 3 ans au même endroit c'est rare aussi (puis bon surement pour éviter des arrangements, genre de clubs satellites qui recrutent un joueur et le 3/4 ans en mode transfert maquillé).
mArT Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 23 minutes, Fredo_PL a dit : Éclaire nous sur Lecomte... Si on grossit le trait, il n'a pas été "prêté" mais "viré" de Monaco cet été. Sûrement parce qu'il est passé de numéro 1 à en concurrence/remplaçant/numéro 2 mais son comportement a changé (+ son entourage qui s'en est mêlé (famille, amis, Twittos (Momo TER TER encore lui), ...). Il était même finalement plutôt numéro 3 ou 4 fin d'été et son départ s'est fait très rapidement. De mémoire (j'ai plus les sources) c'était retard et ou carrément il n'allait plus à l'entraînement. Même en retour de prêt pas certain qu'il rejoue un jour à Monaco. Vous pouvez aller lire le forum de Monaco si vous voulez des détails et remonter les pages pour voir un peu (https://asmforum.net/index.php?/topic/1412-benjamin-lecomte/page/61/#comments).
Messages recommandés