Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y avait de grosses rumeurs de renato sanches à l'ac milan, il likerais meme tous les posts du milan, à moins que milan souhaite prendre seko et sanches.

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

Il y avait de grosses rumeurs de renato sanches à l'ac milan, il likerais meme tous les posts du milan, à moins que milan souhaite prendre seko et sanches.

D’ailleurs, Renato Sanches avait donné une interview à l’équipe juste après le mercato d’été où il expliquait que Lille avait reçu une offre du Milan AC et qu’il voulait y aller. Lille avait refusé de le lâcher mais cet été, ça semble évident qu’il partira. 

Posté(e)
il y a 22 minutes, tibocm1 a dit :

Kali + 10/15 contre Fofana, ça me va perso. Après comme Manico, si je suis Paris, je prends Tchouameni direct. Il est bien plus complet que Fofana. 

plus jeune aussi

Posté(e)
il y a 4 minutes, RiDeR a dit :

Lille serait sur Ajorque, apparemment c'est 15 Millions. Hop dossier suivant. 

Nan mais sérieusement, qu'est ce qu'il irait faire là bas ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, RiDeR a dit :

Lille serait sur Ajorque, apparemment c'est 15 Millions. Hop dossier suivant. 

Si vraiment il partait pour 15M, je serais déçu si j'étais supporter strasbourgeois, surtout pour aller à Lille que je vois régresser encore la saison prochaine et qui ne sera pas européen.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Amaury a dit :

On peut pas tenter un échange Fofana-Kali ? Ça coûte combien Kali, 20M ? Kali + 10M et on leur file Fofana, non ?

Vu les pigeons, ça sera plutôt Kali (estimé autour des 15 je pense) + 25 millions. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Première recrue.

Je suis plutôt satisfait, j'aime bien ce joueur, je suis sûr qu'il correspond à l'identité sang et or tellement chère aux yeux des supporters.

2M c'est pas non plus affolant.

Bienvenue à lui au RCL.

Posté(e)

On va perdre au change dans le domaine aérien et sur le plan physique étant donné que c'est l'un des plus petits joueurs de L1, mais sur le plan technique ça devrait aller. Et puis, j'aime le fait qu'on continue de recruter des ailiers de formation pour ce poste. Il est plus facile d'enseigner à un attaquant comme défendre que de demander à un défenseur d'attaquer, surtout si le défenseur a un pauvre niveau technique.

Posté(e)
Il y a 6 heures, DamieN62 a dit :

On va perdre au change dans le domaine aérien et sur le plan physique étant donné que c'est l'un des plus petits joueurs de L1, mais sur le plan technique ça devrait aller. Et puis, j'aime le fait qu'on continue de recruter des ailiers de formation pour ce poste. Il est plus facile d'enseigner à un attaquant comme défendre que de demander à un défenseur d'attaquer, surtout si le défenseur a un pauvre niveau technique.

De toute façon dans le foot moderne la plupart des latéraux sont des anciens ailiers reconvertis quand ils voyaient débarquer au centre de formation des joueurs meilleurs qu'eux à leur poste.

Posté(e)

Je ne suis plus assez le foot pour avoir un avis précis sur Cabot mais pour les Angevins c'était clairement un de leur deux meilleurs joueurs (un peu en retrait sur ses derniers match peut être mais Fofana aussi a eu une période difficile). Ca acte le départ de Clauss qui amènera une excellente opération financière sans forcément être une trop mauvaise opération sur le plan sportif. Reste juste à espérer qu'il se remette parfaitement de sa récente blessure mais de ce que j'ai vu ce n'est pas non plus quelque chose de trop grave et finalement vu la période de l'année il peut se permettre de se rebâtir un physique tranquillement.

Posté(e)

Ne pas oublier qu'on a Frankowski qui sera sans doute ravi de retrouver le côté droit, puis le jeune Brayann Pereira qui aura sûrement l'occasion de nous montrer son talent. 

Posté(e)
il y a 1 minute, CoeurO a dit :

Ne pas oublier qu'on a Frankowski qui sera sans doute ravi de retrouver le côté droit, puis le jeune Brayann Pereira qui aura sûrement l'occasion de nous montrer son talent. 

J'espère que ça va pas freiner la progression de ce dernier parce que j'ai envie de le voir à l'œuvre mais quand on voit comment Franck Haise gère son groupe et ses joueurs, je ne me fait pas trop de souci, s'il ne doit pas jouer, il ne joue pas.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Et c'est l'information du jour, absolument pas fiable mais on s'en fou. 😅

Lyon serait aussi dessus et Bruno Cheyrou l'aurait supervisé.

Il aura été envoyé partout ce joueur en France. 

Un moment c'était Bordeaux, ensuite Lille ensuite Sainté , maintenant Lyon Lens et Montpellier lol

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Ruka-2 a dit :

Le pb de Brayann Pereira c'est qu'il est en Fdc cet été. Soit il est prolongé soit il part libre 

C'est ce qui me semblait, c'est vrai que son contrat professionnel date de 2019, ça passe tellement vite. Ce serait franchement dommage à mon goût, dans le groupe pro depuis presque le début de saison, titulaire avec l'équipe de France -19. Espérons une prolongation.

Modifié par Amaury
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

Il aura été envoyé partout ce joueur en France. 

Un moment c'était Bordeaux, ensuite Lille ensuite Sainté , maintenant Lyon Lens et Montpellier lol

Peut-être que Mostafa Mohamed a comme pseudo caché "Momo TER" pour autant entendre parler de lui 😁

Posté(e)
Le 02/05/2022 à 17:52, karldu91 a dit :

Avoir un mec d'expérience sur le banc pour encadrer, je suis tout à fait pour l'idée.

Mais s'il faut le remplacer chaque saison car on remplace à chaque fois un mec de 36 ans par un mec de 35 ans, c'est dommage 😅 (j'exagère mais tu vois l'idée).

Un mec de 29-30 ans peut aussi tout à fait remplir ce rôle. Tu as même des "jeunes" parfois qui sont bien plus moteurs/leader quedes plus vieux. Exemple: Un fofana vs un Kakuta plus âgé que lui.

Evidemment, en fonction des joueurs, l'âge ne veut rien dire, certains restent excellents même à 35-36 ans.

Mais à 35 ans, on peut se dire qu'un mec comme Mangani viendrait pas pour rester 3 ans à Lens quoi et c'est un peu dommage et pourtant j'aime bien le joueur.

Donc tant qu'à faire, je préférerais un profil à la Jonas Martin par exemple.

Oui, mais payer un joueur pour qu'il fasse des numéros de claquettes pour mettre de l'ambiance dans le vestiaire, ça fait cher.

Posté(e)
il y a 32 minutes, RCL14920 a dit :

Oui, mais payer un joueur pour qu'il fasse des numéros de claquettes pour mettre de l'ambiance dans le vestiaire, ça fait cher.

Bah justement, c'était exactement ce que je voulais mettre en avant... je suis pour un mec d'expérience, si celui ci s'inscrit dans le projet plus qu'un an et qu'il apporte sportivement... 

J'aime bien Mangani, mais Martin semble quand même plus en jambe sur ce qu'on voit de ses prestas dans un Rennes qui vise la LDC.

Si c'est pour prendre un mec d'expérience, juste pour le côté "grand frère", autant garder Cahu qui est déjà bien intégré.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

Je viens de voir une rumeur qui vient de Serbie !

Pour compléter

Tout ca pour nous montrer que tu maîtrise l'Anglais à la perfection ^^ Sinon je connais pas le joueur. Jeune, Serbe, si c'est la même que Kovacevic qui lache rien. Il peut venir quand il veut. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...