Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, RiDeR a dit :

Perdre Berg, Ganago, et probablement Kakuta... Ça fait beaucoup. J'espère qu'on va recruter en conséquence, et des joueurs qu'on souhaitait réellement. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, RiDeR a dit :

SInon pour l'article de la VDN 

Non mais s’ils sont sérieux là VDN ?

Genre Seko il a appelé Flo et il lui a dit « dis donc t’as claqué 20M pour ta ligne d’attaque c’est un peu léger. Par contre si tu vas chercher Claude Maurice là c’est bon je reste, on s’en fout de l’offre de Liverpool que je viens de recevoir ou on me propose 300k par mois. »

Ils sont ridicules les journalistes dans leur propos parfois.

Posté(e)
il y a 10 minutes, RiDeR a dit :

Rassoul N'Diaye de Sochaux pour le milieu, parait que c'est un craque. 

Tu te rends compte que Agoume et N’Diaye ont le même âge ? Tu dis que Agoume n’a rien prouvé en ligue 1 mais il était titulaire dans un club de milieu de tableau, en jouant contre les meilleures équipes de ce championnat pendant que N’Diaye n’a même pas une saison complète de ligue 2 dans les jambes? 

Faudra m’expliquer le raisonnement pour le coup. 

Posté(e) (modifié)

Le départ de Ganago je sais pas quoi en penser. On verra ce qu’il donnera à Nantes. Mais il a fait une première partie de saison de haut niveau lorsqu’on est remonté et on a l’impression qu’il ne s’est jamais remis de sa blessure à la cheville sur le tacle de Kolo. 2 ans pour se remettre d’une entorse c’est chaud.. À voir si avec plus de temps de jeu il sera plus performant. Temps de jeu qu’on lui aurait pas offert de toute façon entre Openda Buksa Sotoca et Said à Lens…

Et concernant Claude Maurice un peu le même challenge que Said j’ai l’impression. Un joueur qui arrive revanchard donc qui sera peut être plus en mesure d’accepter de n’être pas systématiquement titulaire. On verra s’il peut être une alternative crédible a PDC.

Enfin concernant le poste de Berg laissé vacant malgré son faible temps de jeu, je me demande si Kakuta (qui est toujours là !) ne pourrait pas être une alternative crédible à Fofana en 8. Il a plus le punch pour jouer sur les lignes d’attaque de toute façon. Et il pourrait utiliser son expérience pour optimiser au mieux ses placements comme le faisait Cahuzac en fin de carrière ? C’est une éventualité à peut être envisager, et permettrait de laisser Kakuta rayonner dans l’axe comme il le souhaite finalement.

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 6 minutes, david79 a dit :

Onana de Bordeaux, ça fait cher je trouve.

Tout ce qui vient de Bordeaux j’éviterai, surtout en ce qui concerne des joueurs défensifs.. j’ai pas vu beaucoup joué Onana mais y en avait pas un pour rattraper l’autre défensivement dans cette équipe..

Posté(e)

Franchement Onana et Claude Maurice. C’est des joueurs qui seraient titulaires dans au moins 12/13 équipes de ligue 1. Si il y a vraiment une concurrence Onana/Samed et ACM/PDC, on a un effectif vraiment armé. Je ne vois pas trop ce qu’on peut espérer de mieux ?

y’a deux ans on avait Mauricio et Fortes sur le banc….

Posté(e)

Nan mais les gars... Une heure à aller m'occuper un peu du jardin et vous me faites deux pages 😤. J'arrive plus à suivre moi 😉

Posté(e)

Du coup ACM c'était plus Lens car un transfert plutôt qu'un prêt (ce que poposait Strasbourg). 
Mais finalement ce serait Lens & un prêt ?

Posté(e)

Pas le courage de tout lire, mais si Ganago s'en va à Nantes en transferts ou en prêt, on cherche un nouvel attaquant ou pas ? Maurice c'est pour Kakuta, et un milieu défensif pour remplacer Berg. Donc trois nouveaux joueurs ou je n'ai rien compris ?

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Il me semble que le mercato ferme plus tard dans les pays du golf, non?

Tiger Wood signe à Lens avant le terme du mercato. Officiel. 🤣

Posté(e) (modifié)

Pas de visite médicale avant jeudi pour Ganago donc on peut imaginer qu'il sera au moins sur la feuille de match demain, à moins qu'Haise décide de l'écarter car il ne fait plus parti du projet. Je le laisserais quand même. Un dernier but avant de partir, on ne sait jamais.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Pas de visite médicale avant jeudi pour Ganago donc on peut imaginer qu'il sera au moins sur la feuille de match demain, à moins qu'Haise décide de l'écarter car il ne fait plus parti du projet. Je le laisserais quand même. Un dernier but avant de partir, on ne sait jamais.

Pour le montant à voir, celui ci me plait mieux lol.

Posté(e)

Ah on a pas les mêmes montants Damien mdrrrr, je te suivrai plutôt en vérité parce que si il dit vrai notre ami Sacha, c'est beaucoup trop bien vendu, non ?

Posté(e)

OK, donc j'ai posté beaucoup trop vite et il ne sera certainement pas dans le groupe demain. Par contre, si la somme est vraie, c'est presque inespéré vu son niveau depuis sa blessure. Entre ça et Berg dont on a récupéré la mise, c'est pas mal.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

OK, donc j'ai posté beaucoup trop vite et il ne sera certainement pas dans le groupe demain. Par contre, si la somme est vraie, c'est presque inespéré vu son niveau depuis sa blessure. Entre ça et Berg dont on a récupéré la mise, c'est pas mal.

Peut-être qu'Arnaud Pouille a vu ton message sur le forum concernant les ventes. 😅

À confirmer quand même et j'imagine qu'on ne saura réellement jamais. Peut-être que Joël peut trancher.

Posté(e)

Kakuta lui ne veut pas rejoindre Nantes. Le mercato des pays exotiques je crois durent jusqu au 30 septembre. Attendrait-il une offre du golf ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...