Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est bien kakuta il y a environ un an, on le voyait dans les vidéos, dire que DPC prendrait sa place en étant tout sourire.  Il est dans son club formateur, n'a pas l'air d'etre idiot et semblait accepter d'etre son mentor, je ne vois pas kakuta faire tant la tronche que ça. 

Modifié par eagle
Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

C'est bien kakute il y a environ un an, on le voyait dans les vidéos, dire que DPC prendrait sa place en étant tout sourire. 

Kakute non, Kakuta oui. Vous avez de réels problèmes sur les noms aujourd'hui. 😂

Je vous embête mais oui, c'était même pas lors de la première saison ?

Posté(e)

Quand on voit les vidéos diffusées par le club, kakuta comme ganago ne semblent pas plus malheureux que ça chez nous. Si j'étais dirigeant, je garde le groupe tel quel jusqu'au mercato d'hiver au moins...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Kakute non, Kakuta oui. Vous avez de réels problèmes sur les noms aujourd'hui. 😂

Je vous embête mais oui, c'était même pas lors de la première saison ?

j'ai édité avant quand meme et toc :D

Posté(e)

Je comprends votre point de vue mais c'est le 2 e plus gros salaire derrière Fofana et au moins de janvier il sera libre de signer où il veut. Si on peut gagner 2-3 millions au lieu de zéro et économiser un gros salaire pour un remplaçant ce serait bien pour les finances du club. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Bonaventure a dit :

Je comprends votre point de vue mais c'est le 2 e plus gros salaire derrière Fofana et au moins de janvier il sera libre de signer où il veut. Si on peut gagner 2-3 millions au lieu de zéro et économiser un gros salaire pour un remplaçant ce serait bien pour les finances du club. 

En janvier il peut aussi partir par un transfert sec. D'ailleurs Buksa, il lui restait 6 mois de contrat avant de s'engager à Lens. Et il est pas parti libre à Lens. Perso cet hiver je vois au moins un départ car on voit bien que sur la feuille de match, ça coince.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bonaventure a dit :

Nos finances sont bonnes. On a aussi besoin d'expérience et de stabilité . On a perdu des joueurs d'expérience, d'autres ont perdu leur statut. Des Kakuta et Haidara ont sans doute un apport global (football + humain) qui vaut plus que d'économiser 2 ou 3 M .

Posté(e)
il y a 11 minutes, Bonaventure a dit :

Si ça se trouve, il aura été titulaire suffisamment de fois pour avoir une reconduction d'un an de son contrat. Donc pas nécessairement un départ libre l'année prochaine mais payant. Le calcul de lens, il est peut-être là.

Posté(e)

Je ne pense pas que le club compte faire du bénéfice avec Kakuta. Mais son achat aura été rentable dès la première année puisqu’on est resté en ligue 1, a fini 7eme et qu’il avait été très performant. 

Cette saison, ça sera probablement un complément. Il part pas forcément titulaire mais il est talentueux. Quand on se souvient qu’il y a deux ans le remplaçant c’était Mauricio. Entre avoir Mauricio et Kakuta en sortie de banc, ça montre qu’on a progressé. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Jeff a dit :

Fin du mercato le 01/09 à 23h :clindoeil:

Je comprends vraiment pas l’intérêt de cette journée en plus, ni l’horaire.

L’année prochaine je propose qu’on arrête le mercato le 4 septembre à 10h37 ça sera vachement plus rigolo.

Posté(e)
Il y a 10 heures, tibocm1 a dit :

Il y a 5 ans 😂

J'en ai des frissons dans le dos rien que d'y repenser...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit :

L’année prochaine je propose qu’on arrête le mercato le 4 septembre à 10h37 ça sera vachement plus rigolo.

Moi, je propose un mercato qui prends fin autour du 5 ou 10 août, avant ou juste au début du calendrier de la majorité des championnats de première et deuxième divisions européens.

J’ai jamais compris pourquoi on laisse entre 3 et 6 matchs de championnats joués. Prime aux équipes qui anticipent. Et pourquoi attendre la dernière journée, avant de recruter. 
Et après, on laisse toujours la possibilité aux joueurs libres de signer, tout comme la possibilité d’avoir 1 joker.

Ce WE, 1ère division (2ème division) :

France : 4e journée (5e journée)

Angleterre : 4e journée (6e journée)

Espagne : 3e journée (3e journée)

Allemagne : 4e journée (6e journée)

Italie : 3e journée (3e journée)

Portugal : 4e journée (4e journée)

Belgique : 6e journée 

Pays-Bas : 4e journée 

Suisse : 6e journée 

Turquie : 4e journée 

Ecosse : 5e journée 

Russie : 7e journée 

Autriche : 6e journée

Grèce : 2e journée

Pologne : 7e journée

Tout en sachant que le mercredi 31/08 (+/-) aura lieu une journée supplémentaire en France, Angleterre, Italie notamment ou des matchs de coupe nationale dans d’autres fédérations.

Posté(e)

Pour aller plus loin :

Heures de fermeture des championnats européens, d’après ce que j’ai trouvé

Premier League : 01/09 - 23h00 GMT

La Liga : 01/09 - 22h59

Serie A : 01/09 -dans la soirée (sans plus de précision)

Bundesliga : 01/09 -17h00

Ligue 1 : 01/09 - 23h00

Turquie : 08/09

Portugal : 22/09

il y a 56 minutes, Toutankhâmon a dit :

Et pour répondre précisément, j’ai trouvé ces arguments :

On le sait, de nombreux transferts ne se concrétisent que dans les dernières heures du mercato. D'où l'initiative de la LFP de le clôturer le jeudi 1er septembre 2022 à 23h et non à minuit «pour l'envoi des contrats» à la Ligue.

«Ce nouvel horaire permettra aux clubs de finaliser plus sereinement leurs transferts internationaux sur l'application FIFA TMS dont l'horaire de clôture demeure minuit»

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tibbs a dit :

Moi, je propose un mercato qui prends fin autour du 5 ou 10 août, avant ou juste au début du calendrier de la majorité des championnats de première et deuxième divisions européens.

J’ai jamais compris pourquoi on laisse entre 3 et 6 matchs de championnats joués. Prime aux équipes qui anticipent. Et pourquoi attendre la dernière journée, avant de recruter. 
Et après, on laisse toujours la possibilité aux joueurs libres de signer, tout comme la possibilité d’avoir 1 joker.

Ce WE, 1ère division (2ème division) :

France : 4e journée (5e journée)

Angleterre : 4e journée (6e journée)

Espagne : 3e journée (3e journée)

Allemagne : 4e journée (6e journée)

Italie : 3e journée (3e journée)

Portugal : 4e journée (4e journée)

Belgique : 6e journée 

Pays-Bas : 4e journée 

Suisse : 6e journée 

Turquie : 4e journée 

Ecosse : 5e journée 

Russie : 7e journée 

Autriche : 6e journée

Grèce : 2e journée

Pologne : 7e journée

Tout en sachant que le mercredi 31/08 (+/-) aura lieu une journée supplémentaire en France, Angleterre, Italie notamment ou des matchs de coupe nationale dans d’autres fédérations.

L'UEFA devrait imposer une date et une heure de fin de mercato commune à toutes ses fédérations avant le début du championnat du premier pays qui commence la saison, sinon, en cas de dates différentes entre les pays, interdire à un club évoluant dans un pays où le mercato n'est pas encore clos de recruter un joueur dans un pays où le mercato est clos.

Posté(e)

5 jours pour le feuilleton Fofana. Je sens bien la sueur froide. Il y a bien un club Anglais qui va envoyer une offre de 35/40 millions. 
Kakuta, deux matchs sur le banc. Il ne s’échauffe même pas. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

5 jours pour le feuilleton Fofana. Je sens bien la sueur froide. Il y a bien un club Anglais qui va envoyer une offre de 35/40 millions. 
Kakuta, deux matchs sur le banc. Il ne s’échauffe même pas. 

Ça va être la pression jusqu'au bout..

Il rigolait avec PDC à la fin du match donc bon. 😄

Posté(e)
à l’instant, massif a dit :

Apparemment Fofana aurait un accord avec le RB Leipzig. Le club allemand négocie avec le club depuis 2/3 jours. Accord proche. 

😢

Posté(e)
il y a 1 minute, massif a dit :

Apparemment Fofana aurait un accord avec le RB Leipzig. Le club allemand négocie avec le club depuis 2/3 jours. Accord proche. 

T'as une source ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, massif a dit :

C'est du mytho les mecs, je déconne. 😁

Posté(e)
à l’instant, massif a dit :

C'est du mytho les mecs, je déconne. 😁

Tout ça pour décrocher le record de pages, je te pardonne. 😅

En vrai, est ce que ce serait déconnant Leipzig pour le coup ? Pas forcément. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...