Amaury Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 26 minutes, Ruka-2 a dit : Lui ne viendra pas Ah merde, j'ai posté sur le topic L2 l'inverse après ce match de Sainté face à QRM. 😅 Non, plus sérieusement, on s'en doutait de toute façon. Ruka-2 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 12 minutes, Amaury a dit : Ah merde, j'ai posté sur le topic L2 l'inverse après ce match de Sainté face à QRM. 😅 Non, plus sérieusement, on s'en doutait de toute façon. Pour le progrès Lens est tjrs intéressé ^^'
Dony Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 42 minutes, Ruka-2 a dit : Lui ne viendra pas On peut toujours le choper a l'aéroport ou pendant la nuit avant sa visite médicale 😂 Amaury et Ruka-2 ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 Ça m'a l'air d'être un truc pour faire monter les enchères du côtés de St Étienne. M'étonnerait qu'on vise un joueur de L2.
karldu91 Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 8 minutes, david79 a dit : Ça m'a l'air d'être un truc pour faire monter les enchères du côtés de St Étienne. M'étonnerait qu'on vise un joueur de L2. C’est très très possiblement/certainement du bullshit, mais le fait qu’il vienne de L2 en revanche je vois pas forcément où est le problème. Bade, Wooh, Machado venaient de L2 aussi (certes française), Poreba du championnat polonais, Buksa de MLS etc… C’est un jeune de 20 ans qui a été élu meilleur joueur de son championnat (championnat dont vient Van Den Boomen par exemple), ça peut être un jolie coup. Amaury a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 (modifié) il y a 16 minutes, karldu91 a dit : C’est très très possiblement/certainement du bullshit, mais le fait qu’il vienne de L2 en revanche je vois pas forcément où est le problème. Bade, Wooh, Machado venaient de L2 aussi (certes française), Poreba du championnat polonais, Buksa de MLS etc… C’est un jeune de 20 ans qui a été élu meilleur joueur de son championnat (championnat dont vient Van Den Boomen par exemple), ça peut être un jolie coup. Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que si c'était vraiment un bon coup, il y aurait plus de clubs sur lui. Là, il n'y a que Saint Etienne sur lui. Modifié le 15 août 2022 par david79
karldu91 Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 (modifié) il y a 4 minutes, david79 a dit : Si c'était vraiment un bon coup, il y aurait plus de clubs sur lui. Là, il n'y a que Saint Etienne sur lui. Il n’y a que Sainte sur lui, ou la presse ne parle que de Sainte car c’est le club le plus intéressé ? C’est pas un joueur connu, du coup il ne fait pas les gros titres. Clauss, Bade il n’y avait pas eu d’autres rumeurs que Lens pourtant je pense qu’on peut parler de bons coup non? Van den Boomen idem. Ce sera peut être une chèvre, mais définir si c’est un « bon coup » uniquement par les noms des clubs qui sont sortis dans la presse…. En raisonnant comme ça, il n’y aurait jamais de révélations. Modifié le 15 août 2022 par karldu91
y0ru Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 Bordeaux a déjà fait plus de clean sheets que la saison dernière non ?
david79 Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 26 minutes, karldu91 a dit : Il n’y a que Sainte sur lui, ou la presse ne parle que de Sainte car c’est le club le plus intéressé ? C’est pas un joueur connu, du coup il ne fait pas les gros titres. Clauss, Bade il n’y avait pas eu d’autres rumeurs que Lens pourtant je pense qu’on peut parler de bons coup non? Van den Boomen idem. Ce sera peut être une chèvre, mais définir si c’est un « bon coup » uniquement par les noms des clubs qui sont sortis dans la presse…. En raisonnant comme ça, il n’y aurait jamais de révélations. Je suis d'accord mais c'était pas mon idée initiale et je la maintiens : le nom de lens est cité pour faire monter les enchères. D'ailleurs, il va signer à Sainté, donc dire que lens est intéressé, je trouve qu'au minimum, c'est un abus de langage.
karldu91 Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 (modifié) il y a 9 minutes, david79 a dit : Je suis d'accord mais c'était pas mon idée initiale et je la maintiens : le nom de lens est cité pour faire monter les enchères. D'ailleurs, il va signer à Sainté, donc dire que lens est intéressé, je trouve qu'au minimum, c'est un abus de langage. Ah mais ça bien sur. J'ai également précisé que c'était très probablement du bullshit dans mon premier post. Ma seule intervention était parce que Mart disait qu'on serait pas intéressé par un "joueur de L2" puis car tu as remis en cause le fait que le joueur pourrait être un "bon coup" car il n'y a pas d'intérêt autre que celui de Sainté. Ca je trouve ca réducteur. Peut être que seul Sainté est sur lui, mais ça (ni le fait qu'il vienne de L2) ne veut pas dire que le recrutement de ce joueur ne sera pas une superbe affaire. C'était ca que je remets en cause, car je trouve ca réducteur, pas le fait qu'on soit ou non intéressé par ce joueur précisément (ça j'y crois pas, notamment car il joue à un poste ou a déjà trop de joueurs) Modifié le 15 août 2022 par karldu91 mArT a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Ah mais ça bien sur. J'ai également précisé que c'était très probablement du bullshit dans mon premier post. Ma seule intervention était parce que Mart disait qu'on serait pas intéressé par un "joueur de L2" puis car tu as remis en cause le fait que le joueur pourrait être un "bon coup" car il n'y a pas d'intérêt autre que celui de Sainté. Ca je trouve ca réducteur. Peut être que seul Sainté est sur lui, mais ça (ni le fait qu'il vienne de L2) ne veut pas dire que le recrutement de ce joueur ne sera pas une superbe affaire. C'était ca que je remets en cause, car je trouve ca réducteur, pas le fait qu'on soit ou non intéressé par ce joueur précisément (ça j'y crois pas, notamment car il joue à un poste ou a déjà trop de joueurs) Tu as du confondre je n'ai par parlé sur ce sujet là :P Et je te rejoins on a pris des joueurs de L2 et on en n'a pas été mécontents. Faut pas avoir la mémoire courte les gens karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 à l’instant, mArT a dit : Tu as du confondre je n'ai par parlé sur ce sujet là :P Et je te rejoins on a pris des joueurs de L2 et on en n'a pas été mécontents. Faut pas avoir la mémoire courte les gens Ah merde c'est pas toi, pardon C'était David
mArT Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ah merde c'est pas toi, pardon C'était David Du coup c'est moi aussi... (c'est mon prénom) karldu91 a réagi à ceci 1
jerem971 Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 Il y a 8 heures, david79 a dit : Difficile de dire si l'info de lensois.com est fiable. J'imagine que le joueur espérait plus de temps de jeu. A la manière d'un Éric Carrière, Berg pourrait trouver sa place dans le jeu lensois mais avec un binome plus technique et moins athlétique (un peu comme Bourigeaud). Mais avec la concurrence d'abdul Samed, ça va devenir compliqué. Donc oui comme Farinez, je serai pas surpris qu'un départ soit envisagé cet hiver ou l'été prochain. Pas surpris. Je le trouve perdu sur le terrain à chaque fois qu'il rentre. Il me laisse toujours l'impression qu'il court dans le vide. Abdul samedi m'a l'air plus intégré au niveau du jeu alors qu'il est là depuis moins longtemps.
massif Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 Il y a 2 heures, jerem971 a dit : Pas surpris. Je le trouve perdu sur le terrain à chaque fois qu'il rentre. Il me laisse toujours l'impression qu'il court dans le vide. Abdul samedi m'a l'air plus intégré au niveau du jeu alors qu'il est là depuis moins longtemps. À 4,5 millions d'euros, j'espère qu'il montrera plus de choses. Pour l'instant il semble que ça soit un bide.
Toutankhâmon Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 (modifié) Est ce qu’on lui laisse vraiment sa chance ? Fofana fait 100% des matchs et Doucouré a été remplacé par SAS qui jouait et joue pratiquement tous les matchs également.. je suis sûr que Berg a jamais enchaîné 3 matchs titulaires ! Modifié le 16 août 2022 par Toutankhâmon Hiker a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 Berg, pas du tout l'impression qu'on lui ait donné sa chance, au contraire. Je l'ai toujours trouvé intéressant, bonne capacité de placement et de récupération, finesse dans les passes distribuées sur le peu de minutes où je l'ai vu jouer. Après le staff l'observe tous les jours donc s'il ne joue pas je suppose qu'il est jugé comme n'ayant pas le niveau ou incapable d'être utile dans notre système de jeu. Grosse déception quand même s'il part. Kwarkz, Lojuha, Adjo et 3 autres ont réagi à ceci 6
RiDeR Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 Ou il y a meilleur que lui et qu'on ne change pas un milieu performant.
sheva77 Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a 25 minutes, RiDeR a dit : Ou il y a meilleur que lui et qu'on ne change pas un milieu performant. Sauf qu'à ce jour et sur les deux premiers matchs de championnat, le milieu est juste bon mais pas fou... notamment PDC et Seko qui font le minimum je trouve Lotrian a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 (modifié) il y a 27 minutes, RiDeR a dit : Ou il y a meilleur que lui et qu'on ne change pas un milieu performant. Je ne trouve pas que notre milieu soit ultra performant actuellement. Fofana en dedans mais intouchable, et Samed fait le taff mais est très défensif avec la qualité de passe de Doucouré en moins . Et PDC alterne moments de grâce et fantomatiques Modifié le 16 août 2022 par Adjo Amaury, karldu91, Lotrian et 3 autres ont réagi à ceci 6
RiDeR Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a 29 minutes, sheva77 a dit : Sauf qu'à ce jour et sur les deux premiers matchs de championnat, le milieu est juste bon mais pas fou... notamment PDC et Seko qui font le minimum je trouve Mais Berg c'est pas un 10 ni un 8. et Changer de tactique, on est invaincu depuis 15 matchs, c'est pas le moment de passer à 3 milieu avec une pointe basse.
RCL14920 Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 Il est international norvégien, il vient d'un club qui joue régulièrement les Coupes d'Europe et il ne fait pas l'affaire à Lens !!! Pourquoi ne pas le tester à la place de Samed, en binôme avec Fofana ?
sheva77 Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Il est international norvégien, il vient d'un club qui joue régulièrement les Coupes d'Europe et il ne fait pas l'affaire à Lens !!! Pourquoi ne pas le tester à la place de Samed, en binôme avec Fofana ? Et pourquoi est ce que Fofana resterait indéboulonnable? sans lui, je suis sur que nous pourrions aussi très bien joué et en plus libérer le couloir pour Machado, bref, varier un peu le jeu même si Seko est très fort
Hiker Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 Il y a 18 heures, RiDeR a dit : Berg sur le départ ? Donc on le transfère sans lui laisser sa chance ? Et il nous a coûté combien déjà ?
Messages recommandés