Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En même temps, on est beaucoup à vouloir qu'il reste. Mais est-ce que lui souhaite rester et être 4/5 dans la hiérarchie, c'est une vraie question?

Enchainer deux saisons comme remplaçant à 23 ans, c'est pas forcément le top pour lui. Surtout sachant qu'il serait titulaire dans au moins 6/7 clubs de ligue 1.

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

En même temps, on est beaucoup à vouloir qu'il reste. Mais est-ce que lui souhaite rester et être 4/5 dans la hiérarchie, c'est une vraie question?

Enchainer deux saisons comme remplaçant à 23 ans, c'est pas forcément le top pour lui. Surtout sachant qu'il serait titulaire dans au moins 6/7 clubs de ligue 1.

Rien ne l'empêche de se battre pour gagner du temps de jeu et une place de titulaire sur beaucoup de matchs. A Rennes par exemple, avant le début de la saison dernière Guirassy était annoncé partant et au final il a réussi à gratter pas mal de temps de jeu (1579' / 48 matchs toutes compétitions confondues et 1017' / 37 matchs de L1). Et pourtant, la concurrence en attaque était autrement féroce qu'à Lens.

Modifié par manico
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, manico a dit :

Rien ne l'empêche de se battre pour gagner du temps de jeu et une place de titulaire sur beaucoup de matchs. A Rennes par exemple, avant le début de la saison dernière Guirassy était annoncé partant et au final il a réussi à gratter pas mal de temps de jeu (1579' / 48 matchs toutes compétitions confondues et 1017' / 37 matchs de L1). Et pourtant, la concurrence en attaque était autrement féroce qu'à Lens.

Je te donne pas entièrement tort mais Rennes jouait aussi l’Europe. Un Corentin Jean a toujours fait des bonnes entrées et méritait sûrement bien plus de temps de jeu. Au final, il aura joué en moyenne 7 minutes par match. 

Dans le schéma actuel de FH, ça sera probablement Ganago ou Saïd qui rentrerait à la 60/65 minutes. A moins que Kakuta ne passe son temps à l’infirmerie. 

Bref, on verra bien mais honnêtement ça sera compliqué, à moins que Buksa, Openda et Sotoca soient catastrophiques. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)

Ganago comme doublure, s'il accepte ce rôle, c'est parfait. Il a peut-être eu des creux mais il a aussi été précieux à plein de moments, c'est lui qui marque contre Monaco et fait exulter Bollaert. 

Posté(e)

Si Ganago reste il jouera quoi qu'il arrive pas mal de temps. Lorsque Openda jouera il sera son remplaçant. L'année dernière Haise sortait toujours les 3 de devant. 

Donc il aura obligatoirement du temps de jeu même s'il n'est pas titulaire de base. Et puis faut voir la saison va être longue avec la coupe du monde. Les méformes ou blessures peuvent vite arriver et pour moi Ganago il peut nous apporter. J'ai l'impression que physiquement il est beaucoup mieux cette année sur les matches de prépa. Il marche beaucoup à la confiance Ganago et lorsqu'il est pas à 100% physiquement comme l'année dernière, son mental flanche. Mais cette année je le sens bien, je trouve qu'il a quelque chose ce joueur. Il est imprévisible, sur un dribble il peut te débloquer une situation et marquer un but venu de nulle part.

Posté(e)

En faite vu qu'on joue maintenant en 3-4-2-1, Ganago devrait avoir plus de temps. Vu que je pense que Openda pourrait jouer aussi dans les 2 en dessous de l'attaquant. En fonction des adversaires. Maintenant j'espere qu'il reussira a retrouver son niveau. 

Posté(e)

Lol la Provence quand ils ont rien à se mettre sous la dents ils recyclent leurs vieux articles avec une bonne dose de oueh peuchère on craint degun.

Quelle bande de branques.

Posté(e)

Sont chaudes les sardines en cette période de barbecue… Strootman toujours là, Alexis Sanchez, Fofana… peut-être que tous ces joueurs ne veulent pas de salaire…?🤔

Posté(e)

Ça commence à me courir tout ces stratagèmes, Paris qui est blindé fait des prêts avec option d'achat obligatoire pour contourner les lois financières, et Marseille qui n'a pas un rond abuse de prêts de joueurs, et voudrait maintenant jouer les parisiens en faisant un crédit sur un prêt. 

On ne peut pas à un moment donné être équitable en etant tous relativement propre ? 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Dead a dit :

Après les achats Cofidis, l'OM osera-t-il le prêt avec OA obligatoire ?

Surtout ne pas faire de cadeaux à ces branques. S'ils n'ont pas les moyens financiers de leurs ambitions, alors, qu'ils revoient leurs ambitions à la baisse. Tôt ou tard, ce club redeviendra un simple concurrent du Racing et on n'a aucune raison de les aider à retarder cette échéance.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

Ça commence à me courir tout ces stratagèmes, Paris qui est blindé fait des prêts avec option d'achat obligatoire pour contourner les lois financières, et Marseille qui n'a pas un rond abuse de prêts de joueurs, et voudrait maintenant jouer les parisiens en faisant un crédit sur un prêt. 

On ne peut pas à un moment donné être équitable en etant tous relativement propre ? 

Effectivement, les instances dirigeantes du foot devraient se pencher sur toutes ces pratiques douteuses pour garantir l'équité des compétitions. Limitation du nombre de joueurs prêtés et interdiction d'acheter des joueurs à crédit. C'est trop facile de se donner des chances de se qualifier pour une compétition européenne dans ces conditions.

Vous verrez que, si on refuse de rentrer dans les combines de l'OM, on sera les vilains petits canards pour les scribouillards de l’Équipe 21 ou autres.

Longoria n'est, à priori, pas un ripoux comme Tapie, mais l'esprit de Nanard la combine flotte toujours à l'OM.

Modifié par RCL14920
Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, RCL14920 a dit :

Effectivement, les instances dirigeantes du foot devraient se pencher sur toutes ces pratiques douteuses pour garantir l'équité des compétitions. Limitation du nombre de joueurs prêtés et interdiction d'acheter des joueurs à crédit. C'est trop facile de se donner des chances de se qualifier pour une compétition européenne dans ces conditions.

Vous verrez que, si on refuse de rentrer dans les combines de l'OM, on sera les vilains petits canards pour les scribouillards de l’Équipe 21 ou autres.

Longoria n'est, à priori, pas un ripoux comme Tapie, mais l'esprit de Nanard la combine flotte toujours à l'OM.

En même temps l'avis des types de l'équipe21 on s'en branle un peu..

Modifié par y0ru
Posté(e)

"L'OM n'a toujours pas abandonné son idée de signer Seko Fofana. Les bonnes relations entre Lens et Marseille pourraient faciliter les négociations"

Si la Provence veut faire un article, je n'ai toujours pas abandonné mon idée de racheter l'entreprise Apple. On a aussi des bonnes relations puisque je suis un de leurs clients (bon le fait qu'il y en a des millions d'autres, et que j'ai pas spécialement de relations avec eux, on s'en fout c'est un détail visiblement 😁 ).

Posté(e)

Alors, autant on ne peut pas reprocher grand chose sur le board sur ce début de mercato même s'il manque peut-être 1 ou 2 recrues. 

Autant sur les joueurs qui doivent être prêtés, ça me gène un peu, je sais que ça doit être le plus compliqué.. Mais il reste un mois de mercato et il va absolument falloir trouver une solution. Ça m'embête pour ces joueurs de jouer avec la N3 alors que certains sont capables de mieux. 

J'espère que ça va se décanter au plus vite parce que sinon ça va commencer à poser problème et même pour Vincent Carlier..

Posté(e)

Je ne sais pas si Xavi compte sur Alejandro Baldé en latéral gauche, je sais qu'ils sont sur Marcos Alonso et si ça se fait, je fonce sur lui car il n'entrera pas dans les plans. 

18 ans, fait une excellente prépa pour l'instant, rapide, explosif, un bon pied gauche, franchement je tombe amoureux de ce joueur. 

Moi je tente le prêt voire avec option d'achat, côté à 4M sûr Transfermarkt.

Je parle de lui, il est pas loin d'une passe décisive pour Fati sur une percée pleine axe. Il fera carrière quoiqu'il arrive.

Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, Amaury a dit :

Je ne sais pas si Xavi compte sur Alejandro Baldé en latéral gauche, je sais qu'ils sont sur Marcos Alonso et si ça se fait, je fonce sur lui car il n'entrera pas dans les plans. 

18 ans, fait une excellente prépa pour l'instant, rapide, explosif, un bon pied gauche, franchement je tombe amoureux de ce joueur. 

Moi je tente le prêt voire avec option d'achat, côté à 4M sûr Transfermarkt.

Je parle de lui, il est pas loin d'une passe décisive pour Fati sur une percée pleine axe. Il fera carrière quoiqu'il arrive.

Le mois d’août sera important côté des latéraux/pistons. Je pense que les performances de Machado et Franko seront forcément très regardées. J’ai tendance à penser que c’est l’un des postes les plus importants de notre système et avoir deux joueurs qui n’apportent pas grand chose offensivement, ça me semble une mauvaise option surtout avec la philosophie Haise. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)

Tu vois Tibo, il me semble que c’est avec toi que j’avais échangé sur le fait que j’aimais pas Franko à droite, par rapport à quelques prestations en cours de match la saison dernière,  sur les matchs contre l’inter et west ham, il a confirmé mes craintes et la perte de jo clauss est bien plus importante qu’on l’imagine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...