Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Lojuha a dit :

Si en on est à se plaindre de recruter des joueurs à haute valeur plutôt que des laissés pour compte gratos on n'a pas fini...

je ne me plains pas, je fais juste une remarque, maintenant j'attends de voir avant de dire "haute valeur".

il ne faut pas tout confondre, ce n'est parce qu'un joueur vaut moins qu'un autre qu'il est forcement moins bon.

Modifié par robiwan
Posté(e)

On a plus d’options à tous les postes que l’an dernier. 

Si ce n’est le fameux poste de piston, je suis pas inquiet. A voir si Cabot est capable de reproduire ce qu’il a fait durant 5 mois à Angers. J’attends aussi de voir la qualité des centres de Machado et Cabot. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

On a plus d’options à tous les postes que l’an dernier. 

Si ce n’est le fameux poste de piston, je suis pas inquiet. A voir si Cabot est capable de reproduire ce qu’il a fait durant 5 mois à Angers. J’attends aussi de voir la qualité des centres de Machado et Cabot. 

Yes, maintenant qu’on devrait avoir un 9 capable de marquer de la tête, ce serait con qu’il n’ait aucun centre 😅

Hate de voir aussi qui va tirer les cpa.

Frankow les tire mal, Kakuta c’était catastrophique dans l’exercice aussi (c’est d’ailleurs pour ça que Clauss a commencé à les tirer à l’origine).

PdC, espérons qu’il soit à l’aise dans l’exercice.

Posté(e)

pour clauss plus rien à battre merci à lui pour les deux années et maintenant next.

[mode rageur haineux hater on] (appelez ca comme vous voulez)

je rien compris sur son départ j'ai l'impression qu'il a fuit Lens, il aurait même payer marseille pour qu'il le prenne.

en tout ça ce que je pense c'est qu'il va vivre une année galère, je sais pas pourquoi il est allé la-bas. c'est quand même un environnement très particulier, très dur. 

je pense qu'il ne sera pas à la coupe du monde et je pense que l'on peut s'asseoir sur les bonus.

il aurait mieux fallut qu'il soit en concurrence sur le poste plutôt que d'être titulaire indiscutable.

donc très mauvais choix de fin carrière.

tout ca n'est qu'une impression peut être due au fait de la déception....

[/mode]

Posté(e)

Euh oui c'est par rapport à la déception car on ne peut pas savoir à l'avance la saison qu'il va faire. J'espère pour lui qu'il fera des bons matchs(pas contre nous). 
Il a l'occasion de jouer la ligue des champions(principale critique lors de ses sélections en edf). 

Posté(e)
Il y a 5 heures, robiwan a dit :

je ne me plains pas, je fais juste une remarque, maintenant j'attends de voir avant de dire "haute valeur".

il ne faut pas tout confondre, ce n'est parce qu'un joueur vaut moins qu'un autre qu'il est forcement moins bon.

Euh si tu te plains. On a qd meme recruter makin avec un poreba gratos. Mais les joueurs gratosc bien joli mais ca ne cours pas les rues. Et kes dernière année si y en a eu faut dire merci au covid. Les clubs n avaient plus les fonds et/ou ne prenait pas de risque a acheter du coup les joueurs allaient au bout de leur contrat. 

La ca repars. Et puis si on avait attendu la dernière semaine pour recruter. On n aurait pas eu les joueurs désiré et tu aurais fait la remarque que lens n a pas ete prevoyant... 

Posté(e)

En fait les supporters sont comme des gonzesses avec leur mec (doux, attentionné, viril mais pas trop, sur de lui mais un peu fragile...) sauf qu'ici le mec c'est le club qui doit être : dépensier mais pas trop, à l'affût des stars potentielles mais avec un œil sur les mecs sans contrat et sur les jeunes de la formation, prévoyant et organisé mais sans se fermer à de potentielles opportunités de dernière minute...

Sans déconner si JO nous lit il doit se dire : mais qu'elle bande de casse-couilles !!! 🤣

Posté(e)

Je ne poste pas souvent voir plus rien ses derniers temps, mais je vois qu'on ne peut jamais donner son point de vue sans prendre des réflexions à la con. Donc apparemment je me plains et je suis une gonzesse casse couille. 

Bien bien bien. 

Posté(e)

Justement en parlant de CpA, j'ai vu ça sur la présentation de Cabot sur le site of:

Lors de ses années chez les Merlus, Jimmy Cabot connaît une vraie progression dans la compréhension du jeu. Sa vision sur le terrain s’améliore, son jeu de passe se développe et il devient à l’aise dans de nombreuses situations (corners, coups de pied arrêtés, centres).

Donc ce sera peut-être lui notre nouveau tireur de CpA.

Posté(e)

Cabot, déjà il part avec un handicap à Lens avec son nom. Mais un peu de patience, regardons le d'abord jouer. Je suis sûr qu'il fera des merveilles et que l'on se remémora nos messages comme on l'a fait pour Fofana à ces débuts. 

Le truc c'est que l'on perd Clauss et que l'on a l'impression que personne ne pourra le remplacer. 

Posté(e)

Après avec Clauss on regarde beaucoup ses stats qui étaient excellentes. Mais il faut peut-être se dire aussi que défensivement, on sera plus solide maintenant. Il a quand même était pas mal critiqué parce que beaucoup de buts venaient de son côté. On a tendance à l'oublier maintenant qu'il est parti.

Notre jeu penchait vraiment sur le côté droit, si on rééquilibre peut-être qu'avec Cabot on a aura moins de stats mais un peu plus sur le côté gauche cette saison. A voir, on ne peut rien prédire mais personne n'est irremplaçable. On l'a vu avec le cas Badé, remplacé par Danso, un tout autre profil mais pas forcément moins bon.

Posté(e)
il y a 13 minutes, y0ru a dit :

A voir si ça parle de la position de tireur ou de placement sur ses différentes situations

Il va faire la catapulte infernale avec son frère jumeau Frankowski

Posté(e)

Ah ouais , y en a qui sont encore sur Clauss donc, hé les gars faut vous trouver des loisirs, penser à autre chose, y a plus grave dans la vie 

Posté(e)
il y a 15 minutes, dede62137 a dit :

Ah ouais , y en a qui sont encore sur Clauss donc, hé les gars faut vous trouver des loisirs, penser à autre chose, y a plus grave dans la vie 

Clairement ! Quelques idées pour vous : essayer le Clauss Combat, découvrir le ClaussPlay, réécouter l'intégrale de Clauss François ...

Posté(e)
Il y a 1 heure, robiwan a dit :

Je ne poste pas souvent voir plus rien ses derniers temps, mais je vois qu'on ne peut jamais donner son point de vue sans prendre des réflexions à la con. Donc apparemment je me plains et je suis une gonzesse casse couille. 

Bien bien bien. 

Ne le prends pas pour toi. C'était une réflexion d'ordre globale à l'issue de la lecture de plusieurs dizaines de pages. J'ai d'ailleurs veillé à utiliser la première personne du pluriel pour ne pas te viser spécifiquement. Nous sommes tous chiants car nous souhaitons le meilleur pour cette équipe. Et l'objectif de ce forum est de débattre. Ton avis est donc le bienvenue. Cela m'a juste fait marrer car dans le tempo ton intervention était la goutte d'eau. C'était juste un regard global sur nos interventions. 😊

Posté(e)
il y a 31 minutes, vince a dit :

Impatient de le voir à l’oeuvre Clauss.

chez nous il etait dans un système optimal pour ses qualités! A voir à l’om….

Tudor veut jouer dans le même système que nous ^^

Posté(e)
il y a 31 minutes, Ruka-2 a dit :

Tudor veut jouer dans le même système que nous ^^

Oui, mais après tout dépend de ce que tu demandes à tes pistons. Clauss même en 3-5-2 à l'OM, bien sur qu'il peut réussir mais tout dépend de ce que lui demande son coach. Si il lui dit dit de repiquer dans l'axe à chaque fois par exemple.  Pas sur qu'il fasse une excellente saison. ( c'est un exemple hein ) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...