Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je comprends pour lui que Marseille ait été trop tentant mais je ne pense pas que Clauss ait fait le meilleur choix sportif. La saison de Marseille risque à la fois d'être très compliquée et très mouvementée.

Posté(e)
à l’instant, sols2199 a dit :

p'tit scoop pour vous amis Lensois, Sotoca est proche d'un club de L1.

Alors là, si ça se fait, je suis sur le c.. tellement Sotoca est un soldat de base de l'équipe d'Haise.

Posté(e)
il y a une heure, y0ru a dit :

Leur gestion financière est désastreuse, ça me fait penser à Bordeaux et Saint-Etienne. Si le sportif ne suit pas ils seront dans une belle merde..

Mc Court a injecté 400 millions en 6 ans. Quelle gestion catastrophique. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

Alors là, si ça se fait, je suis sur le c.. tellement Sotoca est un soldat de base de l'équipe d'Haise.

Je suis d'accord, puis on a vendu Banza, ça n'aurait pas de sens. Et on joue avec qui en début de saison franchement ? 😅

Posté(e)
Il y a 3 heures, RiDeR a dit :

Ghisolfi qui a fait faire Tapis à Longoria et l'OM pour Clauss. Et bon courage pour acheter Fofana. 

Jonathan Clauss qui est à deux doigts de faire jouer le délai de rétractation de 14 jours, il lui reste encore 9 jours pour se rétracter 😁

Posté(e)
il y a 25 minutes, Amaury a dit :

Je suis d'accord, puis on a vendu Banza, ça n'aurait pas de sens. Et on joue avec qui en début de saison franchement ? 😅

C’est vrai que ça serait la surprise totale. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Othian a dit :

Jonathan Clauss qui est à deux doigts de faire jouer le délai de rétractation de 14 jours, il lui reste encore 9 jours pour se rétracter 😁

Espérons qu'on soit payé. 

Posté(e)

Sotoca jouera moins cette année c'est sur...

Mais en numéro 3-4 avec son état d'esprit, son envie et son importance dans le groupe je serai dégouté qu'il parte ...

Posté(e)
Il y a 12 heures, massif a dit :
Il y a 12 heures, sols2199 a dit :

p'tit scoop pour vous amis Lensois, Sotoca est proche d'un club de L1.

Source ? 

Source, le club qui voudrait le recruter : les Polymusclés de Pétaouchnok 😀

Posté(e)

Nul part, on fait écho d’un possible départ de Sotoca. Cela sort d’où cette rumeur ?

De plus, il vient de prolonger jusqu’en 2024, et il semble très attaché au club.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Jeff a dit :

Nul part, on fait écho d’un possible départ de Sotoca. Cela sort d’où cette rumeur ?

De plus, il vient de prolonger jusqu’en 2024, et il semble très attaché au club.

Cette "rumeur" vient d'un type qui s'amuse en balançant une pseudo info sur le forum....

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Jeff a dit :

Deminguet n'est pas sur les tablettes de Lens, info donnée par la voix du nord.

Info et La Voix du Nord dans la même phrase.
J'ai raté un épisode depuis quand ils ont donné une info avant tout le monde eux (ou juste une info en fait) ? :4:

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 50 minutes, sols2199 a dit :

Auxerre !

Franchement ça me semble plausible qu'un club comme Auxerre s'intéresse à Sotoca.

De là à ce que le club le laisse partir, et que lui veuille, j'en doute.

De plus, sa valeur, c'est combien ? 2 ou 3 millions ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...