Aller au contenu

[28ème journée] FC Metz - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Le trio est absolument inoffensif. Je vois aucune complémentarité, aucun joueur capable de faire la différence. Je dirai même que je déteste quand Haise aligne ce trio. 

C'est clair ! Et je comprends qu'on soit short niveau offensif surtout en l'absence de Saïd, mais pourquoi ne pas décharger un peu plus Fofana des tâches défensives en incorporant Berg ! Ca manque de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois admettre que j'ai longtemps continué à croire en Kakuta. Mais je commence moi aussi à perdre patience. Je reste persuadé qu'il est indispensable, mais quentu dois le mettre en avant comme en début de saison dernière. C'est quand même assez factuel que depuis que Fofana a pris de l'influence tactiquement, Kakuta se perd. Il avait également des affinités avec Ganago dans une attaque à 2 têtes, mais Ganago ne joue plus et maintenant c'est Kali seul en pointe au milieu de défenses regroupées. Quand tu joues comme ça, soit tu joues la profondeur, soit tu mets des centres car Kali est bon dans le petit rectangle. Sauf que quand tu alignes Haidara tu ne favorises pas l'afflux de centres précis, ni le surnombre offensif. Le trio offensif ne marche pas, alors que les 3 qui le composent ont déjà prouvé qu'ils avaient le niveau. Donc il faut changer quelque chose dans l'animation. 

 

Dailleurs on parle d'eux mais Fofana il a quel impact sur cette 1ere mi temps ? 

 

Avant on récupérait des ballons haut car on était bon au pressing et contre pressing. On avait un bloc haut et de la présence dans la surface. Là on est plus en attente d'exploits individuels qui ne viennent pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd des duels, on n'a pas les contres favorables car on a le centième de seconde de retard et qu'en face ils deviennent plus prompts. Je mettrais Berg. Mais nos 2 milieux sont intouchables et sortir Kakuta pour Berg ne serait pas un message très offensif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...