karldu91 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Typiquement le match où il faut faire quelque chose rapidement ou ça va faire comme le WE dernier. PdC, Ganago peu importe mais il faut tenter quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Le trio est absolument inoffensif. Je vois aucune complémentarité, aucun joueur capable de faire la différence. Je dirai même que je déteste quand Haise aligne ce trio. C'est clair ! Et je comprends qu'on soit short niveau offensif surtout en l'absence de Saïd, mais pourquoi ne pas décharger un peu plus Fofana des tâches défensives en incorporant Berg ! Ca manque de folie. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2022 N'Guette et Niane qui vont probablement rentrer. Attention à ne pas être pris de vitesse sur les contres. Y_chti et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 14 minutes, LENSOIS71 a dit : Bon je vais aller voir quelque chose de plus beau..... Je vais faire pipi J espère que t as été plus precis que lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 2 minutes, Lojuha a dit : décharger un peu plus Fofana des tâches défensives C'est vrai qu'il a beaucoup de travail le pauvre ? Nan franchement, j'arrive pas à voir Fofana plus haut sur le terrain perso. Il est trop mauvais techniquement pour jouer autrement. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : N'Guette et Niane qui vont probablement rentrer. Attention à ne pas être pris de vitesse sur les contres. Ils sont entrés à la mi-temps. Ca va balancer loin devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Je dois admettre que j'ai longtemps continué à croire en Kakuta. Mais je commence moi aussi à perdre patience. Je reste persuadé qu'il est indispensable, mais quentu dois le mettre en avant comme en début de saison dernière. C'est quand même assez factuel que depuis que Fofana a pris de l'influence tactiquement, Kakuta se perd. Il avait également des affinités avec Ganago dans une attaque à 2 têtes, mais Ganago ne joue plus et maintenant c'est Kali seul en pointe au milieu de défenses regroupées. Quand tu joues comme ça, soit tu joues la profondeur, soit tu mets des centres car Kali est bon dans le petit rectangle. Sauf que quand tu alignes Haidara tu ne favorises pas l'afflux de centres précis, ni le surnombre offensif. Le trio offensif ne marche pas, alors que les 3 qui le composent ont déjà prouvé qu'ils avaient le niveau. Donc il faut changer quelque chose dans l'animation. Dailleurs on parle d'eux mais Fofana il a quel impact sur cette 1ere mi temps ? Avant on récupérait des ballons haut car on était bon au pressing et contre pressing. On avait un bloc haut et de la présence dans la surface. Là on est plus en attente d'exploits individuels qui ne viennent pas tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Bien bien Farinez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Deux bonnes interventions de Fariñez. hunter001 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Metz à décidé de jouer en 2eme MT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Kali il prend coup sur coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Fofana, je sais plus trop quoi en penser. Si on jouait le top 5 tous les week-ends, c’est facilement l’un des meilleurs joueurs de ligue 1, contre le reste des équipes, je suis même pas sûr qu’il devrait être titulaire… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 3 minutes, LENSOIS71 a dit : FOFANA est trop lourd Trop de fricadelles LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 à l’instant, jerem971 a dit : Trop de fricadelles Trop de match !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 4 minutes, Lologuy a dit : Metz à décidé de jouer en 2eme MT J'ai bien l'impression, ça peut nous permettre de nous créer davantage d'espace, mais étrangement je suis plutôt craintif face aux offensives messine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2022 Sotoca suspendu à Strasbourg. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Changements ? On est complètement à la rue là… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Et de preville se met en mode pute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 On a eu super chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 On perd des duels, on n'a pas les contres favorables car on a le centième de seconde de retard et qu'en face ils deviennent plus prompts. Je mettrais Berg. Mais nos 2 milieux sont intouchables et sortir Kakuta pour Berg ne serait pas un message très offensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Pas passé loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Gradit, pas terrible cet après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Mais on cadre rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 On est tellement éclaté sur CPA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2022 Que ce soit Leca ou Farinez, aucun des 2 ne sort jamais sur les corners. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés