Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 2 minutes, manico a dit :

Oui 3 fautes sur Kali dont 2 grosses + là sur Sotoca où il prend enfin un jaune.

La béquille c'était pas du tout une grosse faute. N'arbitre jamais ?

C'est du foot , pas des claquettes. L'arbitrage est cohérent dans l'ensemble et Kouyaté mérite son jaune, pas plus. Y'a pas d'attentat, pas de faute empêchant délibérément un but, pas d'attitude détestable, j'vois pas pourquoi il doit se prendre un rouge depuis longtemps. 

Posted
à l’instant, Adjo a dit :

La béquille c'était pas du tout une grosse faute. N'arbitre jamais ?

C'est du foot , pas des claquettes. L'arbitrage est cohérent dans l'ensemble et Kouyaté mérite son jaune, pas plus. Y'a pas d'attentat, pas de faute empêchant délibérément un but, pas d'attitude détestable, j'vois pas pourquoi il doit se prendre un rouge depuis longtemps. 

Ce n'est que ton avis. Pour moi il doit être exclu, tu oublies quand il latte Kali juste avant la béquille, qui mérite le jaune. N'arbitre jamais non plus ?

Posted (edited)
il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit :

On commence à s'habituer à un très bon Danso, c'est plutôt cool.

 C'est vrai. En même temps l'attaque de Metz, sur le papier comme dans les stats, ça ne fait peur à personne

Edited by Adjo
Posted (edited)

C'est jamais 90 minutes perdues quand on regarde le RCL (de toute façon le créneau est réservé), mais là quand même on n'en est pas loin.

Edited by Lojuha
Posted
à l’instant, Adjo a dit :

 C'est vrai. En même temps l'attaque de Metz, sur le papier quand dans les stats, ça ne fait peur à personne

C'est surtout l'enchaînement qui est intéressant. Parfois, même Pierre Yves André maintenant lui aurait fait peur.

Posted
à l’instant, Adjo a dit :

On enchaîne les purges, qui l'eût cru quelques mois en arrière ? 

Haise n'a plus le mojo, et le pire c'est qu'il s'en tête.. Je suis très très déçu par ce qu'on se tape depuis 3 moins et demi

C’est ça qu’on regrette c’est qu’il ne tente pas d’adapter son schéma ou ses hommes 

Posted

On s’enlise tout doucement dans le ventre mou dommage 

Posted
à l’instant, Adjo a dit :

A t on cadré une frappe ? 

Sur FBN, avant la frappe de Ganago ils disaient que non 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...