Mr_Moustache Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 Ils ont intérêt à aller chercher ces trois points... Quote
tibocm1 Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 Bon au moins on verra un jeune. LENSOIS71 1 Quote
Adjo Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Oui 3 fautes sur Kali dont 2 grosses + là sur Sotoca où il prend enfin un jaune. La béquille c'était pas du tout une grosse faute. N'arbitre jamais ? C'est du foot , pas des claquettes. L'arbitrage est cohérent dans l'ensemble et Kouyaté mérite son jaune, pas plus. Y'a pas d'attentat, pas de faute empêchant délibérément un but, pas d'attitude détestable, j'vois pas pourquoi il doit se prendre un rouge depuis longtemps. Quote
Mr_Moustache Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 On commence à s'habituer à un très bon Danso, c'est plutôt cool. Quote
Adjo Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 Sotoca sa remise en une touche directement en touche 20 mètres derrière, c'est quand même affreux à ce niveau Quote
manico Posted March 13, 2022 Author Posted March 13, 2022 à l’instant, Adjo a dit : La béquille c'était pas du tout une grosse faute. N'arbitre jamais ? C'est du foot , pas des claquettes. L'arbitrage est cohérent dans l'ensemble et Kouyaté mérite son jaune, pas plus. Y'a pas d'attentat, pas de faute empêchant délibérément un but, pas d'attitude détestable, j'vois pas pourquoi il doit se prendre un rouge depuis longtemps. Ce n'est que ton avis. Pour moi il doit être exclu, tu oublies quand il latte Kali juste avant la béquille, qui mérite le jaune. N'arbitre jamais non plus ? Quote
Adjo Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 (edited) il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit : On commence à s'habituer à un très bon Danso, c'est plutôt cool. C'est vrai. En même temps l'attaque de Metz, sur le papier comme dans les stats, ça ne fait peur à personne Edited March 13, 2022 by Adjo Quote
Lojuha Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 (edited) C'est jamais 90 minutes perdues quand on regarde le RCL (de toute façon le créneau est réservé), mais là quand même on n'en est pas loin. Edited March 13, 2022 by Lojuha LENSOIS71 1 Quote
Mr_Moustache Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 à l’instant, Adjo a dit : C'est vrai. En même temps l'attaque de Metz, sur le papier quand dans les stats, ça ne fait peur à personne C'est surtout l'enchaînement qui est intéressant. Parfois, même Pierre Yves André maintenant lui aurait fait peur. Adjo 1 Quote
hunter001 Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 Tain le defensuer sur peireira. Il touche que le joueur et l arbitre : 6 metre Quote
Adjo Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 (edited) On enchaîne les purges, qui l'eût cru quelques mois en arrière ? Haise n'a plus le mojo, et le pire c'est qu'il s'entête.. Je suis très très déçu par ce qu'on se tape depuis 3 mois et demi Edited March 13, 2022 by Adjo Mr_Moustache, karldu91, Lojuha and 1 other 4 Quote
wlad Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 à l’instant, Adjo a dit : On enchaîne les purges, qui l'eût cru quelques mois en arrière ? Haise n'a plus le mojo, et le pire c'est qu'il s'en tête.. Je suis très très déçu par ce qu'on se tape depuis 3 moins et demi C’est ça qu’on regrette c’est qu’il ne tente pas d’adapter son schéma ou ses hommes Quote
Mr_Moustache Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 Ptin j'avais tellement mieux a foutre cet aprèm, dégoûté ? Quote
wlad Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 On s’enlise tout doucement dans le ventre mou dommage Quote
wlad Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 à l’instant, Adjo a dit : A t on cadré une frappe ? Sur FBN, avant la frappe de Ganago ils disaient que non Quote
Adjo Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 On ne va même plus pouvoir chambrer sur le LOSC et Gourvennec car ce qu'on voit depuis un moment n'est clairement pas mieux, Haise inclus Quote
manico Posted March 13, 2022 Author Posted March 13, 2022 2 matchs de suite sans marquer pour la seconde fois de la saison et 1er 0-0 de la saison pour Lens. Quote
Se_Keita_59 Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 Il est temps de vendre certains joueurs et de renouvelé l'effectif, là ils ne branlent plus rien, ils vont juste sortir des gros matchs face aux gros du championnat Quote
Ruka-2 Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 Nul à chier. Aucune folie. Je préfère encore perdre comme contre Brest et tenter des choses. Que cette purge infâme. Quote
y0ru Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 On n'a strictement rien montré aujourd'hui. j'ai perdu 90 minutes. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.