Jump to content

Recommended Posts

Posted
à l’instant, Adjo a dit :

On est tellement éclaté sur CPA. 

Franchement hormis celui de Clauss, sinon on ne marque jamais sur corner ni CF indirect 

Posted
à l’instant, Lojuha a dit :

Je vais commencer à cliquer sur les pubs porno proposées par le stream

Attends un peu on risque de se faire baiser sur une action messine

Posted

Putain sotoca qui préfère perdre la balle en touche pour râler plutôt que jouer l'action 

Posted
il y a 2 minutes, wlad a dit :

Franchement hormis celui de Clauss, sinon on ne marque jamais sur corner ni CF indirect 

Je parlais des défensifs mais c'est vrai que ça marche aussi pour les offensifs

Posted
à l’instant, tibocm1 a dit :

Haise va attendre la 70ème, c’est nimp. 

Comme d’hab...

Posted
à l’instant, tibocm1 a dit :

Haise va attendre la 70ème, c’est nimp. 

Et personne en conf de presse lui demandera d'expliquer pourquoi quand on est dans le dur il est si long à changer les choses. Antonetti en sort 2 à la mi temps, et depuis Metz nous domine dans tous les secteurs

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...