wlad Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 à l’instant, Adjo a dit : On est tellement éclaté sur CPA. Franchement hormis celui de Clauss, sinon on ne marque jamais sur corner ni CF indirect Quote
Lojuha Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 (edited) Je vais commencer à cliquer sur les pubs porno proposées par le stream Edit: ce marquage sur le corner wooow Edited March 13, 2022 by Lojuha Lologuy, Adjo, Mr_Moustache and 1 other 4 Quote
manico Posted March 13, 2022 Author Posted March 13, 2022 La semelle qu'il se prend Haïdara et même pas faute. Encore Kouyaté qui n'a toujours aucun carton . Lojuha and Mr_Moustache 2 Quote
y0ru Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 à l’instant, Lojuha a dit : Je vais commencer à cliquer sur les pubs porno proposées par le stream Attends un peu on risque de se faire baiser sur une action messine Quote
Y_chti Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 Va falloir réagir Francky, on n'avance plus. Quote
Guest Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 Putain sotoca qui préfère perdre la balle en touche pour râler plutôt que jouer l'action Quote
tibocm1 Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 Franchement par pitié Gana et PDC…On compte sur vous là… Quote
Adjo Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 il y a 2 minutes, wlad a dit : Franchement hormis celui de Clauss, sinon on ne marque jamais sur corner ni CF indirect Je parlais des défensifs mais c'est vrai que ça marche aussi pour les offensifs Quote
manico Posted March 13, 2022 Author Posted March 13, 2022 Danso ET Sotoca suspendus à Strasbourg. Quote
tibocm1 Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 Bonne faute de Danso. Il a compris la leçon. Quote
Amaury Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 Delerue fait une super première période et la il perd le fil, pourquoi en fait ? Quote
Lologuy Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 Il a complètement zappe la faute sur le lensois... Quote
y0ru Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 Et les deux fautes avant la contre attaque ???? Lojuha 1 Quote
Adjo Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 Heureusement que Gradit se replie sinon le rouge aurait pu être une possibilité Quote
y0ru Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 On prend l'eau par le 19ème et on ne se presse pas pour les changements Adjo 1 Quote
Adjo Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 à l’instant, LENSOIS71 a dit : encore un arret de FARINEZ Elle est sur lui, c'est un moindre mal non, à ce niveau ? Quote
Lologuy Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Haise va attendre la 70ème, c’est nimp. Comme d’hab... Quote
Adjo Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Haise va attendre la 70ème, c’est nimp. Et personne en conf de presse lui demandera d'expliquer pourquoi quand on est dans le dur il est si long à changer les choses. Antonetti en sort 2 à la mi temps, et depuis Metz nous domine dans tous les secteurs Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.