Aller au contenu

[24ème journée] RC Lens - FC Girondins de Bordeaux


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 41 minutes, CoeurO a dit :

Inquiet ? On ne parle pas d'inquiétude pour une place européenne (hors projet )? , ni pour la relégation (on a de l'avance)? Inquiet d'être dans une mauvaise passe, mais chaque équipe passe par là, enchainer un mauvais résultat à nouveau chez un relégable créerait une sinistrose comme tu le dis, mais quand bien même on finirait en roue libre, je ne nous vois pas devenir relégable pour autant, ce serait décevant, mais nous sommes en apprentissage dans cette L1 que nous découvrons encore, et cela nous sert pour notre saison prochaine à 18 qui sera très particulière à negocier.

Inquiet par l'evolution du jeu de notre equipe, inquiet du fait que quasi chaque deplacement depuis octobre = defaite.

Financierement, plus notre classement sera eleve en fin de saison, et plus la rentree d'argent sera importante, ainsi que la valeur de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manico a dit :

Ce que je veux surtout souligner c'est le manque de mesure. Ça parlait d'Europe et là ça parle de L2 alors qu'il y a un juste milieu. Quand je vois certains parler de maintien ça me fait quand même rire. Malgré notre mauvaise période on n'est quand même pas au niveau de Bordeaux ou de Saint-Étienne.

En grand partie, d'accord, mais si, par exemple, on ne gagne pas, à domicile, contre une équipe de bas de tableau et que, derrière, la spirale négative s'enchaîne on sera, tôt ou tard, amené à parler de danger.

A l'inverse, quand certains sortent l'argument du 16ème budget de L1 pour justifier les mauvais résultats en disant qu'on est à notre place, j'appelle ça du défaitisme. Heureusement que le classement du championnat n'est pas exactement le reflet du classement des budgets, parce que qu'est-ce qu'on s'enquiquinerait à suivre le championnat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adjo a dit :

Les résultats actuels sont en notre faveur pour faire une bonne opé au classement. Il faut saisir cette chance pour ne pas avoir une fin de saison ennuyeuse à se demander si on finira  10eme ou 12eme

"Bonne opé" et "Lens", ce sont, en général, des mots qui ne vont pas bien ensemble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mr_Moustache a dit :

Compo sans surprise. J'aurai quand même préféré Frankowski a Haidara.

On attend du jeu et de l'envie.

J'aurais préféré un peu de sang neuf, de vivacité et de rapidité pour accompagner Kali en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Bordeaux c'est loin d'être dégueu sur le papier, je sent le match piège

C'est le club de Gérard Lopez, alors il faut tout faire pour leur enfoncer la tête sous l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...