Aller au contenu

[24ème journée] RC Lens - FC Girondins de Bordeaux


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, wlad a dit :

Sur le but il n’a pas vraiment l’occasion de se mettre en valeur car elle est bien mise 

Sur le but il doit être plus attentif et peut avoir le ballon si il l'a joue comme Leca en gardien libero. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Quel calvaire cette défense, j'en peux plus, on se met constamment en danger tout seul

Clauss depuis 3 mois c'est nul nul nul

 

C’est quand même une perte de balle de Sotoca dans une zone où tu dois pas la perdre.

 

Si ce n’est Clauss, j’ai trouvé nos défenseurs bien plutôt bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

 

C’est quand même une perte de balle de Sotoca dans une zone où tu dois pas la perdre.

 

Si ce n’est Clauss, j’ai trouvé nos défenseurs bien plutôt bons.

C'est kakuta la perte de balle, la déviation de sotoca est bonne à mon goût, un poil juste peut-être mais c'est le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe de 4-0 si Kali la met en retrait à 3-1 en 2 minutes, et on est fébrile depuis... J'espère qu'on ne va pas faire ce qu'on ne sait pas faire : bétonner derrière et attendre que cela passe.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

C'est kakuta la perte de balle, la déviation de sotoca est bonne à mon goût, un poil juste peut-être mais c'est le jeu.

Ah pardon mais du coup encore une fois une perte de balle de Kakuta. Ils font un bon match mais tu as pas le droit de la perdre dans cette zone. C’est quand même la base du football. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c’est dommage. 30 min parfaites et sur une action, n’oublions pas la merde de Fofana-Sotoca au départ de l’action, on les remet dans le match.

La pour le coup, les 3 centraux font un bon match. Les buts, c’est pas toujours du fait des centraux. 
 

Clauss il va falloir qu’il défende aussi un peu. Même offensivement  c’est plus vraiment brillant aussi.

Haidara sauve sa mi temps avec la passe D. Beau décalage de Medina au passage.

Attention a ne pas se voir trop beau. Ce match on l’a déjà vu à l’aller et contre Nantes.

Perso je sors Clauss pour Frankow, le plus tôt possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

 

C’est quand même une perte de balle de Sotoca dans une zone où tu dois pas la perdre.

 

Si ce n’est Clauss, j’ai trouvé nos défenseurs bien plutôt bons.

Sotoca et Fofana, qui peut aussi jouer la protection de balle.

Wooh a quand même quelques placements bizarre je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, vince a dit :

Putin…

notre 4 c’est plus Kevin que danso…

Le principal fautif, c'est Sotoca qui tente un amorti complètement pourri. Il nous a coûté quelques buts cette saison sur des pertes de balles à la con en milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Ah pardon mais du coup encore une fois une perte de balle de Kakuta. Ils font un bon match mais tu as pas le droit de la perdre dans cette zone. C’est quand même la base du football. 

Oui je suis d'accord, c'est trop risqué, ça doit partir en chandelle devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit :

Sotoca et Fofana, qui peut aussi jouer la protection de balle.

Wooh a quand même quelques placements bizarre je trouve.

Je pense aussi que nos défenseurs ont voulu s’aligner rapidement car on partait en contre attaque. J’ai du mal à voir une responsabilité de Wooh ou Danso pour le coup. À la limite Clauss et je suis même pas  sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Oui je suis d'accord, c'est trop risqué, ça doit partir en chandelle devant.

C'est quand même souvent grâce à ce genre de relance risquée qu'on file au but. Difficile à dire. En plus, c'est une consigne tactique de les jouer comme ça aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

C'est quand même souvent grâce à ce genre de relance risquée qu'on file au but. Difficile à dire. En plus, c'est une consigne tactique de les jouer comme ça aussi...

D’où l’importance de s’appliquer techniquement. Après ça peut arriver, c’est sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amaury a dit :

C'est kakuta la perte de balle, la déviation de sotoca est bonne à mon goût, un poil juste peut-être mais c'est le jeu.

N'importe quoi, on ne prend pas le risque faire un amorti dans cette position. Sotoca, ce n'est pas un joueur technique alors qu'il ne tente pas ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...