Mr_Moustache Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Allez ça va finir par rentrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Jean va marquer son premier but cette saison ce soir. Vous l’aurez lu ici en exclusivité. Et de la tête en plus. si si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 A mon avis jean était prévu initialement pour frankow… said c’est choix de dernière minute je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Monaco mérite tellement pas... Mais en même temps on a été tellement naïf défensivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Bof, il relâche tout, y'a pas d'arret incroyable, il est dessus mais sans faire d'exploit. Il a l'air lourd .. Il fait le job mais il ne m'inspire pas confiance du tout Aux tirs aux buts j'aurais bien plus confiance en lui que Leca perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Ca fera un match de plus sans stat. Ce n'est pas le débat. On parle du fait qu'il rate 99% de ses tentatives ( passes, tirs, dribbles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Trou noir de Médina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Médina 3 relances 3 horreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Medina vraiment très mauvais ce soir. Trop inconstant comme joueur. C’est vraiment dommage car il a des qualités évidentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ce n'est pas le débat. On parle du fait qu'il rate 99% de ses tentatives ( passes, tirs, dribbles) Ouai, ben j'ai rebondi en parlant d'une autre stat du match, je peux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Nooooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Médina est agaçant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Adjo a dit : Médina 3 relances 3 horreurs D’ailleurs dans une défense à 4 je ferai plus confiance à Danso perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Sérieux pourquoi il centre pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Toutankhâmon a dit : D’ailleurs dans une défense à 4 je ferai plus confiance à Danso perso Pareil Putain Kali comment tu peux ne pas la mettre à Jean là dessus ??!!! C'était but assuré Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Ohlala Kali je t'en veut pas mais quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Sérieux pourquoi il centre pas ? Honteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Nooooon Je précise que je ne te répondai pas moustache. C'était une réaction sur le tir de kali qui passe à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Fait chier... Si il centre y'a but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Jean va marquer son premier but cette saison ce soir. Vous l’aurez lu ici en exclusivité. Si Kali fait pas les passes qu’il faut aussi ça marche pas… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sérieux pourquoi il centre pas ? Racisme anti blanc ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Baldé, let’s go!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 PDC c’est soyeux qd même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : D’ailleurs dans une défense à 4 je ferai plus confiance à Danso perso Dans une défense à 4… tu changes quasiment tout. Gradit a droite, Haidara a gauche, Danso et Wooh dans l'axe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, massif a dit : Racisme anti blanc ? ? Trop petit pas vu, du coup anti nain massif et LENSOIS71 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés