Aller au contenu

[CDF/16ème de finale] RC Lens - Lille OSC

West'ier
 Share

Messages recommandés

Il y a 11 heures, robiwan a dit :

Notre équipe est toujours malade 

Quelle tristesse 

Je le dis et je le répète notre équipe à bien implosé. Y a plus rien, plus de hargne ou de pressing, c'est freestyle a chaque match maintenant. 

Il y a 10 heures, robiwan a dit :

Tout ça pour perdre au tab ?

Alors, mal dormi cette nuit ?

Je n'ai pas regardé le match et j'ai consulté le score pour la dernière fois à la 91eme. Quelle ne fut pas ma joie ce matin en découvrant que nous avions gagné !!!! ???

Cette qualification va remettre idéalement en condition les lensois. Certes la défense a été vraiment à la peine (on a frisé le 0-3 à plusieurs reprises) mais je me dis que face à Rennes, ça pourrait être un tout autre match de ce point de vue là.

J'aimerai aussi bien revoir Baldé qui m'a fait bonne impression, je pensais pas que son physique était aussi impressionnant.

Il y a 6 heures, DamieN62 a dit :

N'oubliez pas que la saison de Frankowski a débuté en Avril et il a aussi joué en sélection. Il a joué son dernier match aux États-Unis le 2 aout et le 8 aout il était déjà sur le banc à Rennes. Et comme en plus Machado s'est blessé, il a joué beaucoup plus que prévu.

Globalement, nos pistons ont plus de mal depuis quelques semaines car l'adversaire sait comment les bloquer. On voit de moins en moins de passe en profondeur pour eux, ils sont souvent coincés le long de la ligne et ils sont souvent obligés de jouer en retrait. Nos adversaires ont un an et demi de données sur nos matchs, au bout d'un moment c'est difficile de les surprendre.

C'est clair qu'on voit clairement la différence, les adversaires ont bien compris que dans ce système les pistons sont prépondérants. Justement, c'est la mission de Haise d'aller chercher des solutions différentes pour créer des différences autrement, comme il l'a tenté hier en passant à 4 derrière et plus dense au milieu.

Pour l'anecdote, c'est la 3ème fois cette saison qu'un derby se joue dans les dernières minutes. En U19, Lens était mené 2-0 jusqu'à la 88ème avant que Lesieur n'offre le point du nul dans les arrêts de jeu. En U17, c'est l'inverse, Lille avait égalisé à 2-2 dans les arrêts de jeu.

Il y a 1 heure, jerem971 a dit :

Ça change tout quand même quand tu as kakuta et Saïd sur le terrain...

C'est bien de faire jouer DPC, mais kakuta, même moins bon est capable de te sortir un truc qui fera la différence. Alors quand il est bon comme hier, son statut est presque sans discussion. 

Pour said, tellement d'accord. On a besoin de lui pour la deuxième partie de saison. Si seulement il pouvait être épargné par les blessures... 

Berg il a déjà tout montré en 15 min … 

deux recup tendues dans nos 20 mètres, de bonnes passes dans le camp adverse, un bon décalage, de la maîtrise, du tempo. Je suis redevenu un vrai gamin qui a hâte de voir jouer sa nouvelle star , ça faisait très longtemps que ça m’étais pas arrivé . Complètement gaga !! ?? 
C’est le premier à aller consoler et taper dans la main de Clauss sur son penalty raté. 
futur capitaine s’il fait quelques années chez nous !!

Modifié par Mooooooq

il y a 1 minute, Mooooooq a dit :

Berg il a déjà tout montré en 15 min … 

deux recup dans nos 20 mètres, de bonnes passes dans le camp adverse, un bon decq’que à droite dans la surface lilloise. 
C’est le premier à aller consoler et taper dans la main de Clauss sur son penalty raté. 
futur capitaine s’il fait quelques années chez nous !!

On devrait bientôt voir des drapeaux norvégiens dans les tribunes de Bollaërt.

J'aime bien quand on accueille nos recrues de cette façon. Berg c'est dit qu'il ne s'était pas trompé ? 

Je n'ai pas pu voir l'intégralité du match à l'on grand regret. Je dirai juste que le vrai héros de ce match, c'est moi. J'ai allumé la radio dans la voiture sur le 1er but de Fofana et la TV peu avant les arrêts de jeu. 

Ne me remerciez pas ?