fredo Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Quelqu'un a pu lui donner l heure au lillois. Les mecs sont ridicules avec leurs célébrations débiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 6 heures, Ruka-2 a dit : Au contraire de Sebastien Tarrago d'ailleurs qui lui on sent qu'il a le seum... En effet, il était très virulent... même confronté aux stats qui étaient globalement en faveur de Lens (28 tirs quand même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 11 heures, robiwan a dit : Notre équipe est toujours malade Il y a 11 heures, robiwan a dit : Quelle tristesse Il y a 11 heures, robiwan a dit : Je le dis et je le répète notre équipe à bien implosé. Y a plus rien, plus de hargne ou de pressing, c'est freestyle a chaque match maintenant. Il y a 10 heures, robiwan a dit : Tout ça pour perdre au tab ? Alors, mal dormi cette nuit ? Tobolik, Adjo, Tagota et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Je n'ai pas regardé le match et j'ai consulté le score pour la dernière fois à la 91eme. Quelle ne fut pas ma joie ce matin en découvrant que nous avions gagné !!!! ??? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 MisterFraiZ, Amaury, West'ier et 4 autres ont réagi à ceci 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Cette qualification va remettre idéalement en condition les lensois. Certes la défense a été vraiment à la peine (on a frisé le 0-3 à plusieurs reprises) mais je me dis que face à Rennes, ça pourrait être un tout autre match de ce point de vue là. J'aimerai aussi bien revoir Baldé qui m'a fait bonne impression, je pensais pas que son physique était aussi impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 6 heures, DamieN62 a dit : N'oubliez pas que la saison de Frankowski a débuté en Avril et il a aussi joué en sélection. Il a joué son dernier match aux États-Unis le 2 aout et le 8 aout il était déjà sur le banc à Rennes. Et comme en plus Machado s'est blessé, il a joué beaucoup plus que prévu. Globalement, nos pistons ont plus de mal depuis quelques semaines car l'adversaire sait comment les bloquer. On voit de moins en moins de passe en profondeur pour eux, ils sont souvent coincés le long de la ligne et ils sont souvent obligés de jouer en retrait. Nos adversaires ont un an et demi de données sur nos matchs, au bout d'un moment c'est difficile de les surprendre. C'est clair qu'on voit clairement la différence, les adversaires ont bien compris que dans ce système les pistons sont prépondérants. Justement, c'est la mission de Haise d'aller chercher des solutions différentes pour créer des différences autrement, comme il l'a tenté hier en passant à 4 derrière et plus dense au milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 57 minutes, Sloy a dit : En effet, il était très virulent... même confronté aux stats qui étaient globalement en faveur de Lens (28 tirs quand même). Anelka aurait dû frapper plus fort ? vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2022 (modifié) il y a 44 minutes, manico a dit : Kalimuendo, légendaire ??? Dans le même genre: Modifié le 5 janvier 2022 par West'ier MisterFraiZ et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2022 (modifié) Modifié le 5 janvier 2022 par West'ier Adjo, manico, Beerlioz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Je n'ose imaginer l'ambiance qu'il y aurait eu avec le stade plein, surtout au moment de l'égalisation et du tir au but victorieux de Fofana. Déjà sur le but de Frankowski en championnat c'était quelque chose, là ça aurait été encore pire. West'ier et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Bon courage au prof de français de Berg qui va essayer de lui expliquer la signification de "'chicoter" et "re-chicoter"! Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Pour l'anecdote, c'est la 3ème fois cette saison qu'un derby se joue dans les dernières minutes. En U19, Lens était mené 2-0 jusqu'à la 88ème avant que Lesieur n'offre le point du nul dans les arrêts de jeu. En U17, c'est l'inverse, Lille avait égalisé à 2-2 dans les arrêts de jeu. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a une heure, Hypofrites a dit : Je n'ai pas regardé le match et j'ai consulté le score pour la dernière fois à la 91eme. Quelle ne fut pas ma joie ce matin en découvrant que nous avions gagné !!!! ??? Mais pourquoi t'as fait ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Beerlioz, Cloud et mArT ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 1 heure, jerem971 a dit : Ça change tout quand même quand tu as kakuta et Saïd sur le terrain... C'est bien de faire jouer DPC, mais kakuta, même moins bon est capable de te sortir un truc qui fera la différence. Alors quand il est bon comme hier, son statut est presque sans discussion. Pour said, tellement d'accord. On a besoin de lui pour la deuxième partie de saison. Si seulement il pouvait être épargné par les blessures... jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2022 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 (modifié) Berg il a déjà tout montré en 15 min … deux recup tendues dans nos 20 mètres, de bonnes passes dans le camp adverse, un bon décalage, de la maîtrise, du tempo. Je suis redevenu un vrai gamin qui a hâte de voir jouer sa nouvelle star , ça faisait très longtemps que ça m’étais pas arrivé . Complètement gaga !! ?? C’est le premier à aller consoler et taper dans la main de Clauss sur son penalty raté. futur capitaine s’il fait quelques années chez nous !! Modifié le 5 janvier 2022 par Mooooooq Toten, Sloy, jean claude dusse et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Berg il a déjà tout montré en 15 min … deux recup dans nos 20 mètres, de bonnes passes dans le camp adverse, un bon decq’que à droite dans la surface lilloise. C’est le premier à aller consoler et taper dans la main de Clauss sur son penalty raté. futur capitaine s’il fait quelques années chez nous !! On devrait bientôt voir des drapeaux norvégiens dans les tribunes de Bollaërt. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Hahaha la jauge a 5000 supporters, tous au même endroit ?? j’avais pas fait gaffe hier. Mais quelle bande de pleutres ce gouvernement Cloud et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 8 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Hahaha la jauge a 5000 supporters, tous au même endroit ?? j’avais pas fait gaffe hier. Mais quelle bande de pleutres ce gouvernement C’était déjà le cas l’an dernier, rien de très surprenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 https://www.onzemondial.com/can-2021/seko-fofana-a-laisse-la-cote-d-ivoire-de-cote-le-derby-valide-son-choix-742283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Gouvernement à la con, mesure à la con, réponse à la con ! Ça m'a bien fait marrer moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 (modifié) Les joueurs vont vouloir l’attraper notre facundo ? Le retour à Lille va être chooooooooo Modifié le 5 janvier 2022 par Mooooooq West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 J'aime bien quand on accueille nos recrues de cette façon. Berg c'est dit qu'il ne s'était pas trompé ? Je n'ai pas pu voir l'intégralité du match à l'on grand regret. Je dirai juste que le vrai héros de ce match, c'est moi. J'ai allumé la radio dans la voiture sur le 1er but de Fofana et la TV peu avant les arrêts de jeu. Ne me remerciez pas ? karldu91, Kwarkz, Sloy et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés