DamieN62 Posté(e) le 21 décembre 2021 Share Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit : Brayann Pereira tjrs présent. Tout comme le jeu Yacouba Barri. Mais je pensais qu'il était défenseur central ? C'est comme Frankowski, il est classé dans les milieux même s'il joue derrière. Quand la réserve jouait dans le même système que les pros en début de saison, Barry jouait au même poste que Gradit. Ensuite, quand ils sont repassés à 4 derrière, il est resté axial droit avec Sene ou Wooh axial gauche. Il est probable qu'il reste en tribune si Danso est apte à jouer, sinon ce sera le premier défenseur central remplaçant sur le banc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2021 Claude Maurice et Kamara absents, Delort est bien là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 décembre 2021 Share Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 1 heure, West'ier a dit : Claude Maurice et Kamara absents, Delort est bien là. Oui mais 22 joueurs, ils doivent avoir un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 21 décembre 2021 Share Posté(e) le 21 décembre 2021 Bon! Je vois que certains de chez vous sont déjà un peu trop Chauds bouillants! Quoi qu’il arrive on ne se revoit pas avant le 25, histoire que tout le monde soit un peu redescendu sur terre quelque soit le résultat! buon calenda en toui (joyeux noel à tous) à bientôt les chtis Cloud, karldu91, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 décembre 2021 Share Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 1 heure, Bonsoir Salut Namek a dit : Bon! Je vois que certains de chez vous sont déjà un peu trop Chauds bouillants! Quoi qu’il arrive on ne se revoit pas avant le 25, histoire que tout le monde soit un peu redescendu sur terre quelque soit le résultat! buon calenda en toui (joyeux noel à tous) à bientôt les chtis Un peu trop chaud bouillant ? Pourquoi tu dis ça ? ? En rapport avec le texte qui annonce des éventuels représailles de "supporters" Niçois en soutient des supporters lillois "agressés" lors du derby ? Par ça que là, il est clair qu'ils ont été mal informé ?(merci l'Equipe et autres torchons) Sinon, non, ici je pense que l'on est pas si chaud que ça ? on serait au contraire ravi d'échanger avec toi sur ce match (avant, pendant et après) ? Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 22 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2021 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit : Un peu trop chaud bouillant ? Pourquoi tu dis ça ? ? En rapport avec le texte qui annonce des éventuels représailles de "supporters" Niçois en soutient des supporters lillois "agressés" lors du derby ? Par ça que là, il est clair qu'ils ont été mal informé ?(merci l'Equipe et autres torchons) Sinon, non, ici je pense que l'on est pas si chaud que ça ? on serait au contraire ravi d'échanger avec toi sur ce match (avant, pendant et après) ? Justement je fais référence à l’article qui jette de l’huile sur le feu! allez à plus messieurs, j’espère qu’on verra un bon match Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Sous la menace d'une suspension en cas d'avertissement reçu sur ce match (ce qui signifierait pas de derby en Coupe pour le ou les joueurs concernés): Gradit, Haïdara, Ganago et Kalimuendo. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 8 minutes, manico a dit : Sous la menace d'une suspension en cas d'avertissement reçu sur ce match (ce qui signifierait pas de derby en Coupe pour le ou les joueurs concernés): Gradit, Haïdara, Ganago et Kalimuendo. ça fait du monde... Vu qu'il y'aura du duel, j'ai déjà peur pour Gradit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Ici c'est mieux effectivement karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Pas de Danso, pas de Médina, pas de Kakuta... 1 Seul attaquant et PDC en support 3 milieu def et 5 défenseurs... A voir car en face c'est vraiment pas des peintres et on n'est jamais bon quand on ne fait que défendre Je suis pas serein surtout vu notre niveau de jeu sur les derniers matchs A voir si notre Francky a un plan B pour la 2nde MT (si toutefois on perd pas déjà 3-0 à la MT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 En tout cas, avec 3 attaquants sur le banc et un seul sur le terrain, nous avons je pense des indications sur ce que Haise compte faire avec Berg… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Haise qui croit densifier son milieu avec Cahuzac ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : En tout cas, avec 3 attaquants sur le banc et un seul sur le terrain, nous avons je pense des indications sur ce que Haise compte faire avec Berg… Yes, ça semble assez évident. Pour le coup, le grand perdant, c’est Sotoca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) Peut être aussi pour contrer plus facilement le système en 4-4-2 de Galtier qui aime profiter des espaces des adversaires. Modifié le 22 décembre 2021 par david79 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Flippant cette compo (surtout en pensant à l'arrivée de Berg). J'espère qu'on ne compte pas abandonner notre style de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 2 minutes, Bastion a dit : Flippant cette compo (surtout en pensant à l'arrivée de Berg). J'espère qu'on ne compte pas abandonner notre style de jeu. C'est exactement cela Depuis plusieurs matchs, on ne joue plus notre football. Pourquoi ? Joueurs fatigués ? Adaptation de l'adversaire ? changement tactique ? Peut-être un mix des 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 2 minutes, Bastion a dit : Flippant cette compo (surtout en pensant à l'arrivée de Berg). J'espère qu'on ne compte pas abandonner notre style de jeu. Après, vu les niveaux de Sotoca, ganago et Jean en ce moment, pas sur qu’on s’affaiblisse la. Encore moins si Berg est aussi fort qu’annoncé et avec un Said à partir de la 60eme RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 On va finir par regretter d'avoir prêté Banza Et comme à priori Jean en veut pas partir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 9 minutes, Bastion a dit : Flippant cette compo (surtout en pensant à l'arrivée de Berg). J'espère qu'on ne compte pas abandonner notre style de jeu. Je ne pense pas, mais a un moment il faut bien arreter l'hemorragie et essayer autre chose en deplacements. Les meilleurs doivent etre titulaires, et ceux qui ont un coup de moins bien sur le banc (Sotoca par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Haize doit se dire à juste titre que l'équipe marque à tous les matchs, que l'occasion se présentera à Nice, et qu'il convient de renforcer la défense car l'équipe prend trop de buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 on va aller chercher un match nul et finalement au bout de 30 minutes à aura pris 3 pions; Je ne suis vraiment pas serein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 On va clairement jouer avec un bloc plus bas que d'habitude. Ça va être intéressant pour des joueurs comme Fofana et les pistons. Pas très emballer de voir Cahuzac, j'espère qu'il me fera mentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Gradit et son QI niveau 0 d’entree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés